Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'viens d'me faire incendier par mon chef...

Aller en bas 
+12
Pauline
Mélusine
palolim
Rigel21
flika
nuance
charly
ES
rochellou
cath.
Isabel
gritou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

J'viens d'me faire incendier par mon chef... Empty
MessageSujet: J'viens d'me faire incendier par mon chef...   J'viens d'me faire incendier par mon chef... EmptyMar 17 Juin 2008 - 3:08

Neutre

c'est la 1re fois dans cette boîte que ça m'arrive (en 6ans) ! rire

nan, mais il a ses ours, je vois pas d'autres explications; il m'a traité comme une collégienne (il est monté dans les décibels, j'aurais cru mon père quand je ramenais une sale note)... Je veux bien faire jeune, mais quand même !

Il paraitrait que je suis insolente, entre autre !!!!

Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

J'viens d'me faire incendier par mon chef... Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'me faire incendier par mon chef...   J'viens d'me faire incendier par mon chef... EmptyMar 17 Juin 2008 - 3:19

p'tête que Mme hier soir, elle a pâs voullu ........... embarassé nananèreee

Il y a 3 ans un patron m'a hurlé dessus,
j'ai quitté son bureau en tournant les talons,
il m'a alors dit que j'étais insolente, je lui est répondu que je n'avais pas a entendre hurler sur mon lieu de travail, que nous étions entre gens civilisés, ça l'a calmé béat

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

J'viens d'me faire incendier par mon chef... Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'me faire incendier par mon chef...   J'viens d'me faire incendier par mon chef... EmptyMar 17 Juin 2008 - 5:19

Rhhhaaaaa, je sens que ça va venir un jour avec ma directrice (elle est là depuis un an). Elle me gonfle grave et visiblement elle fait tout pour me tenir en moindre importance dans la boîte.
En fait, je crois qu'elle ne me cerne pas, que je lui fais peur. Et puis, je travaille sur des dossiers qu'elle ne maîtrise pas.
Bref le courant passe mal, elle essaye de faire de l'autoritarisme mais comme elle ne donne pas le bon exemple, l'autre jour je l'ai renvoyée dans ses basques sans me démonter, droit dans les yeux. Moi, j'ai pas peur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

J'viens d'me faire incendier par mon chef... Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'me faire incendier par mon chef...   J'viens d'me faire incendier par mon chef... EmptyMar 17 Juin 2008 - 5:35

cath. a écrit:
...... Moi, j'ai pas peur d'elle.........

Ca on s'en doute
Et entre nous : de qui (ou de quoi) tu as peur ? rire

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

J'viens d'me faire incendier par mon chef... Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'me faire incendier par mon chef...   J'viens d'me faire incendier par mon chef... EmptyMar 17 Juin 2008 - 5:41

Citation :
je l'ai renvoyée dans ses basques sans me démonter, droit dans les yeux. Moi, j'ai pas peur d'elle.


et toc...
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

J'viens d'me faire incendier par mon chef... Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'me faire incendier par mon chef...   J'viens d'me faire incendier par mon chef... EmptyMar 17 Juin 2008 - 5:57

remarque, parfois une bonne engueulade remet les choses en place, même professionnellement.
Mais dans mon cas, j'ai une répartie très moyenne, et mon patron est le roi de la petite phrase assassine. J'ai plus ou moins l'impression qu'il m'a dans le pif. Pour dire, il m'a re-re-redit que j'ai de graves problèmes de communication avec tout le monde -> j'ai eu 4 prises de bec avec 3 personnes différentes en 6ans, personnes avec qui la majorité des gens ont des soucis (lui compris) Imbecile Heureux
Je lui ai dis que c'était de la mauvaise foi de me reprocher entre autres des altercations qui datent de 6 ans et 4ans, surtout que depuis avec les personnes en question j'ai des rapports tout-à-fait normaux...

Lui son petit nom dans la boîte c'est l'autiste... Faut dire qu'il parle par onomatopées, et qu'il prend tout ce qui n'est pas informaticien pour un débile profond (moi débile légère vu que j'ai l'honneur d'être informaticienne) !!!
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

J'viens d'me faire incendier par mon chef... Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'me faire incendier par mon chef...   J'viens d'me faire incendier par mon chef... EmptyMar 17 Juin 2008 - 7:35

rochellou a écrit:
cath. a écrit:
...... Moi, j'ai pas peur d'elle.........
Ca on s'en doute
Et entre nous : de qui (ou de quoi) tu as peur ? rire
C'est bizarre hein ? Je suis quelqu'un de très émotif (ce qui ne se voit pas derrière un écran), je pleure très facilement mais je ressens peu la peur des autres, bien plus vite la colère. Du coup, au lieu d'être tétanisée, la colère me fait avancer.
Quant à la panique, je ne connais même pas. On pourrait me croire d'une froideur émotionnelle à toute épreuve.

De quoi j'ai peur ? Des gens qui ne tournent pas ronds, qui sont donc dangereux car imprévisibles et peuvent vite aller à la violence.
Et encore rire En écrivant cela me revient en mémoire le mec qui venait se branler devant ma fenêtre et je lui ai sauté dessus. La colère avait pris le dessus sur la peur.
En fait ceux qui cherchent à faire peur le font sur des proies craintives. Ils prennent l'ascendant. Si dès le départ tu n'as pas peur, le binz n'a guère d'effet. Et en fait, je ne laisse pas prendre barre sur moi et j'ai horreur de prendre barre sur quelqu'un. Ce sont vraiment des rapports humains/animaux qui ne m'intéressent pas.
Séquence 3615 Mavie en version analyse psy.
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

J'viens d'me faire incendier par mon chef... Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'me faire incendier par mon chef...   J'viens d'me faire incendier par mon chef... EmptyMar 17 Juin 2008 - 7:37

gritou a écrit:
Mais dans mon cas, j'ai une répartie très moyenne, et mon patron est le roi de la petite phrase assassine.
Facile, il estime justement avoir l'ascendant sur toi. Et c'est tellement plus simple pour son ego d'aller enfoncer plus bas que terre ceux qui sont déjà en dessous dans sa petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

J'viens d'me faire incendier par mon chef... Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'me faire incendier par mon chef...   J'viens d'me faire incendier par mon chef... EmptyMar 17 Juin 2008 - 7:48

j'ai un mal fou à me maitriser, ca va en s'arrangeant mais c'est pas encore le top. Je suis quelqu'un de trèèèès nerveux et stressée (moi névrosée ??) bref, j'ai du mal à me contenir et j'explose très souvent au bureau quand je ne suis plus le rythme (fatigue, stress, patron sur les dents) (quand j'explose j'ai même des points noirs qui apparaissent devant les yeux! Completement à l'oue )
bref, ca m'arrive souvent de voler dans la gueule de mon patron pour pas grand chose, il est super brave parcequ'il ne me dit jamais rien

une fois que je suis calmée, il vient me voir en me disant : faut arriver à vous controler hein! (c'est un chti avec l'accent qui va bien)
et moi : oui oui Maitre, j'suis désolée embarassé

j'ai vraiment de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 48
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

J'viens d'me faire incendier par mon chef... Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'me faire incendier par mon chef...   J'viens d'me faire incendier par mon chef... EmptyMar 17 Juin 2008 - 7:50

charly a écrit:
j'ai un mal fou à me maitriser, ca va en s'arrangeant mais c'est pas encore le top. Je suis quelqu'un de trèèèès nerveux et stressée (moi névrosée ??) bref, j'ai du mal à me contenir et j'explose très souvent au bureau quand je ne suis plus le rythme (fatigue, stress, patron sur les dents) (quand j'explose j'ai même des points noirs qui apparaissent devant les yeux! Completement à l'oue )
bref, ca m'arrive souvent de voler dans la gueule de mon patron pour pas grand chose, il est super brave parcequ'il ne me dit jamais rien

une fois que je suis calmée, il vient me voir en me disant : faut arriver à vous controler hein! (c'est un chti avec l'accent qui va bien)
et moi : oui oui Maitre, j'suis désolée embarassé

j'ai vraiment de la chance!
Heuu... toi et ton ch'val vous vous êtes bien trouvé ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

J'viens d'me faire incendier par mon chef... Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'me faire incendier par mon chef...   J'viens d'me faire incendier par mon chef... EmptyMar 17 Juin 2008 - 7:52

cath. a écrit:
En fait ceux qui cherchent à faire peur le font sur des proies craintives. Ils prennent l'ascendant.
C'est bien connu, ils ne se s'attaquent qu'à plus faible qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

J'viens d'me faire incendier par mon chef... Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'me faire incendier par mon chef...   J'viens d'me faire incendier par mon chef... EmptyMar 17 Juin 2008 - 7:56

nuance a écrit:
charly a écrit:
j'ai un mal fou à me maitriser, ca va en s'arrangeant mais c'est pas encore le top. Je suis quelqu'un de trèèèès nerveux et stressée (moi névrosée ??) bref, j'ai du mal à me contenir et j'explose très souvent au bureau quand je ne suis plus le rythme (fatigue, stress, patron sur les dents) (quand j'explose j'ai même des points noirs qui apparaissent devant les yeux! Completement à l'oue )
bref, ca m'arrive souvent de voler dans la gueule de mon patron pour pas grand chose, il est super brave parcequ'il ne me dit jamais rien

une fois que je suis calmée, il vient me voir en me disant : faut arriver à vous controler hein! (c'est un chti avec l'accent qui va bien)
et moi : oui oui Maitre, j'suis désolée embarassé

j'ai vraiment de la chance!
Heuu... toi et ton ch'val vous vous êtes bien trouvé ???!!!

et ben bizzarement : c'est très rare que je m'ennerve sur mes animaux (et en particulier sur lui), je laisse au contraire trop passer de chose, ils m'appaisent vraiment (pt'et meme trop d'ailleurs) !
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

J'viens d'me faire incendier par mon chef... Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'me faire incendier par mon chef...   J'viens d'me faire incendier par mon chef... EmptyMar 17 Juin 2008 - 7:58

flika a écrit:
cath. a écrit:
En fait ceux qui cherchent à faire peur le font sur des proies craintives. Ils prennent l'ascendant.
C'est bien connu, ils ne se s'attaquent qu'à plus faible qu'eux...

parallèle facile : ce sont les chiens les plus craintifs les plus dangereux
Revenir en haut Aller en bas
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 48
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

J'viens d'me faire incendier par mon chef... Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'me faire incendier par mon chef...   J'viens d'me faire incendier par mon chef... EmptyMar 17 Juin 2008 - 8:06

charly a écrit:
nuance a écrit:
charly a écrit:
j'ai un mal fou à me maitriser, ca va en s'arrangeant mais c'est pas encore le top. Je suis quelqu'un de trèèèès nerveux et stressée (moi névrosée ??) bref, j'ai du mal à me contenir et j'explose très souvent au bureau quand je ne suis plus le rythme (fatigue, stress, patron sur les dents) (quand j'explose j'ai même des points noirs qui apparaissent devant les yeux! Completement à l'oue )
bref, ca m'arrive souvent de voler dans la gueule de mon patron pour pas grand chose, il est super brave parcequ'il ne me dit jamais rien

une fois que je suis calmée, il vient me voir en me disant : faut arriver à vous controler hein! (c'est un chti avec l'accent qui va bien)
et moi : oui oui Maitre, j'suis désolée embarassé

j'ai vraiment de la chance!
Heuu... toi et ton ch'val vous vous êtes bien trouvé ???!!!

et ben bizzarement : c'est très rare que je m'ennerve sur mes animaux (et en particulier sur lui), je laisse au contraire trop passer de chose, ils m'appaisent vraiment (pt'et meme trop d'ailleurs) !

Ce que je voulais dire, c'est qu'il est comme toi, il explose ! (cf la photo où il "vole" les 4 membres tendus !)
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

J'viens d'me faire incendier par mon chef... Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'me faire incendier par mon chef...   J'viens d'me faire incendier par mon chef... EmptyMar 17 Juin 2008 - 8:07

c'est vrai ça !
par contre, un petit bouquin de la phrase qui tue m'aiderait bien, quand même ! Par contre en colère professionnellement je ne suis jamais grossière, j'aurais plutôt tendance à être insolente. Par contre en privé, les noms d'oiseaux volent.

Moi aussi j'ai une tendance naturelle à monter vite dans les tours, bien que je sois une vraie calme. Par contre, je ne vois jamais de points noirs, charly tes colères doivent faire trembler les murs ! Mais comme quand je suis en colère, je n'arrive plus à me maitriser (bafouille, tremble, etc), maintenant je fais un gros travail pour me détacher et être plus sereine.

Comme dit cath. moi la colère m'a fait avancer ce matin (me suis pas laissée faire, mais avec des arguments), mais arrivée à mon bureau j'ai pleuré de colère, de frustration (en cachette, je voulais pas que l'autiste me voit).
Et là ça va. Mais en fait je me dis que je devrais être plus souvent en situation de colère pour m'exercer à me maitriser, et à balancer des phrases qui tuent (pas méchantes, mais bien senties, j'ai une admiration sans bornes pour les gens qui arrivent à faire ça !).
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

J'viens d'me faire incendier par mon chef... Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'me faire incendier par mon chef...   J'viens d'me faire incendier par mon chef... EmptyMar 17 Juin 2008 - 8:10

cath. a écrit:
rochellou a écrit:
cath. a écrit:
...... Moi, j'ai pas peur d'elle.........
Ca on s'en doute
Et entre nous : de qui (ou de quoi) tu as peur ? rire
C'est bizarre hein ? Je suis quelqu'un de très émotif (ce qui ne se voit pas derrière un écran), je pleure très facilement mais je ressens peu la peur des autres, bien plus vite la colère. Du coup, au lieu d'être tétanisée, la colère me fait avancer.
Quant à la panique, je ne connais même pas. On pourrait me croire d'une froideur émotionnelle à toute épreuve.

c'est "marrant" d'être émotive mais de ne pas avoir peur !

Au moins c'est une grosse qualité je trouve d'arriver à n'avoir peur de presque rien ni de presque personne.
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

J'viens d'me faire incendier par mon chef... Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'me faire incendier par mon chef...   J'viens d'me faire incendier par mon chef... EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:12

Comme le roseau, j'ai l'air fragile mais je ne casse pas très content
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

J'viens d'me faire incendier par mon chef... Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'me faire incendier par mon chef...   J'viens d'me faire incendier par mon chef... EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:49

Ben cela doit être la journée embarassé
je me suis prise de bec avec une collégue...cela faisait 10 jours que ej la formait et maintenant elel a décrétait que je la faisait "chier" et prend à contre pied tout ce que je dis...la dernière du jour, m'a mis le ventilo dans la tronche....supporte pas, j'ai les cervicales qui se bloque
Lui ai demandé de le désaller, que néni, les paroles ont fusées... je lui demande d'enlever son gilet, NON Neutre
je rêve là !!!!!!!!!
je ne sais pas faire face à ces gens là
Autant le partron l'anéne denrière , ci, autant là .... je ne sais comment réagir, en plus elle mze ferait presque peur cette nana, ont dirait un comportement de droguée !!!!!!!!
Croyez moi si vous voulez, ben j'ai pas envie du tout d'y retourner demain, et elle Arg est en contrat pour encor 3 semaines

C'est en l'écrivant que je réalise que c'est une situation totalement conne béat

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

J'viens d'me faire incendier par mon chef... Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'me faire incendier par mon chef...   J'viens d'me faire incendier par mon chef... EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:18

Ah, celle là est spé. Donc on ne peut pas discuter. Alors ne discute pas et oeil pour oeil et dent pour dent. Elle pisse sur tes plates bandes, fait pareil. Normalement elle ne devrait pas s'y attendre et ça devrait la calmer. Prend ton courage à 4 mains.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

J'viens d'me faire incendier par mon chef... Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'me faire incendier par mon chef...   J'viens d'me faire incendier par mon chef... EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:22

Ben tu vois, là, je suis en vrac, alors ..... c'est un comportement qui me déstabilise total.
Pourtant, je ne veux pas lui montrer, mais émotionnellement elle a déjà dû le sentir ....

bon, "on" pensera à Cath demain aprés-midi, ça devrait me redonner du tonus embarassé


Punaise, je viens de me relire, plus haut, les fauteeeeeees, pas émotive la fille Confus hein ??!!!

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

J'viens d'me faire incendier par mon chef... Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'me faire incendier par mon chef...   J'viens d'me faire incendier par mon chef... EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:05

Une fois que tu l'auras fait, tu verras comme c'est facile. ET par la suite, tu maîtriseras beaucoup mieux.
Qu'est ce que tu as à perdre qui t'angoisse à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

J'viens d'me faire incendier par mon chef... Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'me faire incendier par mon chef...   J'viens d'me faire incendier par mon chef... EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:11

Ben pour moi : gros stress

Je dois vraiment remonter les bretelles à une collaboratrice commerciale qui n'en fout ''pas une secousse''

J'ai tellement tardé à lui dire ses 4 vérités que je n'ai plus aucune solution : son 2° CDD - à échéance fin Août - ne sera pas transformé en CDI.

Et le pire, c'est que c'est moi que ça empêche de dormir .........

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

J'viens d'me faire incendier par mon chef... Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'me faire incendier par mon chef...   J'viens d'me faire incendier par mon chef... EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:20

Roch, je compatis : c'est vraiment pas facile, hein ? J'y ai été confrontée une ou deux fois, et franchement, c'est pas la joie !

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

J'viens d'me faire incendier par mon chef... Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'me faire incendier par mon chef...   J'viens d'me faire incendier par mon chef... EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:32

Bon courage aussi à toi. Le genre de truc que personne n'aime (sauf les sadiques)
Revenir en haut Aller en bas
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

J'viens d'me faire incendier par mon chef... Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'me faire incendier par mon chef...   J'viens d'me faire incendier par mon chef... EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:36

Roc' pas facile, je me suis fais un ulcère, que je ne te souhaite pas, avant de jeter mon associée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'viens d'me faire incendier par mon chef... Empty
MessageSujet: Re: J'viens d'me faire incendier par mon chef...   J'viens d'me faire incendier par mon chef... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'viens d'me faire incendier par mon chef...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: