Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 low cost et plus particulièrement look voyage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dindonsauvage
galop 7
dindonsauvage


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/09/2005

low cost et plus particulièrement look voyage Empty
MessageSujet: low cost et plus particulièrement look voyage   low cost et plus particulièrement look voyage EmptyMer 25 Juin 2008 - 3:08

alors je dois partir en tunisie le 28 juin jusqu'au 6 juillet ... je me suis décidé avec le pote qui m'accompagne lundi ... lol ... j'ai regardé les grosses compagnies aériennes qui propose des prix exorbitant en regard de ce qui est proposé par les compagnies low cost et les agences de voyage . j'ai donc trouvé sur internet ce site look voyage qui a l'aire serieux j'y connais pas grand chose en la matière ... une question me viens à l'esprit croyez vous que je v pouvoir utiliser mon billet que j'ai payé lol ? bref quelqu'un a t'il entendu parlé de cette agence et est ce serieux ? je part avec un vol charter ... tjs pas confirmé pour samedi mdr ... c l'avanture un peut là ...
Revenir en haut Aller en bas
lily
galop 8
lily


Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 27/04/2006

low cost et plus particulièrement look voyage Empty
MessageSujet: Re: low cost et plus particulièrement look voyage   low cost et plus particulièrement look voyage EmptyMer 25 Juin 2008 - 3:10

tout ce que je peux dire, c'est méfiance méfiance avec les low cost car il doit y avoir une date bien précise, on ne part pas quand on veut et parfois il y a trop de réservations / nb de places...
Autrement, ça vaut le coup.

lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




low cost et plus particulièrement look voyage Empty
MessageSujet: Re: low cost et plus particulièrement look voyage   low cost et plus particulièrement look voyage EmptyMer 25 Juin 2008 - 3:16

Look voyage est connu, pour ses voyages a prix imbattables (enfin presque.. )
Je suis allée en grece (y a lgtps) j'avais acheté mon voyage sur le minitel.. rire rire Les autres vacanciers avaient payés 3.5 fois plus cher le meme voyage!! Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
sofia
galop 8
sofia


Nombre de messages : 2506
Age : 43
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 01/09/2005

low cost et plus particulièrement look voyage Empty
MessageSujet: Re: low cost et plus particulièrement look voyage   low cost et plus particulièrement look voyage EmptyMer 25 Juin 2008 - 3:20

je suis partie plusieurs fois avec ce systeme low cost, jamais eu de souci!
Par contre c'est vrai qu'on recoit les confirmations vraiment au dernier moment...
Bonnes vacances clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
dindonsauvage
galop 7
dindonsauvage


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/09/2005

low cost et plus particulièrement look voyage Empty
MessageSujet: Re: low cost et plus particulièrement look voyage   low cost et plus particulièrement look voyage EmptyMer 25 Juin 2008 - 3:25

sofia a écrit:
je suis partie plusieurs fois avec ce systeme low cost, jamais eu de souci!
Par contre c'est vrai qu'on recoit les confirmations vraiment au dernier moment...
Bonnes vacances clin d'oeuil

très content vont être bonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofia
galop 8
sofia


Nombre de messages : 2506
Age : 43
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 01/09/2005

low cost et plus particulièrement look voyage Empty
MessageSujet: Re: low cost et plus particulièrement look voyage   low cost et plus particulièrement look voyage EmptyMer 25 Juin 2008 - 3:38

j'ai dailleurs fait la Tunisie avec 3 copines, super hotel avec super plage, all inclusive, c'était génial!
Bon c'est pas le style devacances que je feraient tout le temps, mais une petite semaine a ne rien faire au soleil pour 139 € tout compris, c'était le top!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
galop 7
Maud


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt
Date d'inscription : 26/05/2007

low cost et plus particulièrement look voyage Empty
MessageSujet: Re: low cost et plus particulièrement look voyage   low cost et plus particulièrement look voyage EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:29

Je te donne mon expérience.
Avec mon copain nous sommes partis à Dublin aec une compagnie low cost. Nous avons payé 20 euros allé-retour par personne, autant dire prix imbattable!!!
L'avion est un avion, par contre faut pas s'attendre à avoir des collations offertes avec les cacahuètes... Nous avons eu un peu de retard à l'aller mais pas au retour.

Ce qui est bien c'est que quand tu as le vol pas cher tu peux te permettre de t'offrir un bel hôtel et plus de sorties et de restos.

Par contre les réservations se font sur internet, tu imprimes un papier avec ton numéro de réservations et tu retires les billets à l'aéroport. Tu peux prendre 20 k de bagages avec toi et par personnes et tu ne payes pas de frais en plus. Par ce système pas de confirmation, une fois que tu as payé sur internet ta place est réservée.

Seul petit problème c'est que ce sont souvent des plans de vol en milieu de semaine, mais en ne peux pas tout avoir...

Bref nous avons été très satisfait, tellement satisfait que nous partons mardi à Rome pendant 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion42.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





low cost et plus particulièrement look voyage Empty
MessageSujet: Re: low cost et plus particulièrement look voyage   low cost et plus particulièrement look voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
low cost et plus particulièrement look voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annulation voyage "low cost" : des trucs ???
» Voyage, voyage.....
» voyage - l'inde
» Voyage en Angleterre.....
» Voyage express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: