Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Echange poulinière contre premier poulain.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Echange poulinière contre premier poulain. Empty
MessageSujet: Echange poulinière contre premier poulain.   Echange poulinière contre premier poulain. EmptyMar 6 Déc 2005 - 2:49

Un ami éleveur cherche à faire un échange jument contre poulain, race SF ou AA, bons papiers à destination CSO ou CCE. Condition de l'échange à définir soit l'éleveur paie la saillie et le propriétaire prend le poulain à 6 mois, soit le propriétaire paie la saillie et l'éleveur s'occupe du poulain jusqu'aux 2 ans de celui-ci.

Voilà j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
CElia
galop 4
CElia


Nombre de messages : 387
Age : 47
Localisation : Eure
Date d'inscription : 16/09/2005

Echange poulinière contre premier poulain. Empty
MessageSujet: Re: Echange poulinière contre premier poulain.   Echange poulinière contre premier poulain. EmptyMar 6 Déc 2005 - 14:41

Dans quelle région est il?
Revenir en haut Aller en bas
STEPH59
galop 8
STEPH59


Nombre de messages : 2463
Age : 46
Localisation : Echauffour (61)
Date d'inscription : 25/07/2005

Echange poulinière contre premier poulain. Empty
MessageSujet: Re: Echange poulinière contre premier poulain.   Echange poulinière contre premier poulain. EmptyMar 6 Déc 2005 - 14:48

Quelles sont les origines de la jument? Y a t-il possibilité d'avoir une, voir plusieurs photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-des-chtits.fr
Invité
Invité




Echange poulinière contre premier poulain. Empty
MessageSujet: Re: Echange poulinière contre premier poulain.   Echange poulinière contre premier poulain. EmptyMer 7 Déc 2005 - 1:28

L'éleveur en questoin est dans le 86.

Steph 59 : euHHHHHHHHHH, je crois que tu n'as bien lu mon message.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
GG
galop 6



Nombre de messages : 926
Age : 52
Localisation : Touraine (37)
Date d'inscription : 30/08/2005

Echange poulinière contre premier poulain. Empty
MessageSujet: Re: Echange poulinière contre premier poulain.   Echange poulinière contre premier poulain. EmptyVen 9 Déc 2005 - 5:01

Moi j'ai bien lu le message et comprend pas. L'éleveur est propriétaire de la jument et la confie à un particulier qui la fais pouliner à ses frais, garde la jument chez lui puis rend la jument et garde le poulain ? Ou le contraire, cad l'éleveur cherche une jument à papier, la fait pouliner à ses frais, garde le poulain et rend la mère ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://duveron.e-monsite.com/
Gypsykool
galop 9
Gypsykool


Nombre de messages : 8959
Age : 45
Localisation : 76 (Gournay en Bray)
Date d'inscription : 25/07/2005

Echange poulinière contre premier poulain. Empty
MessageSujet: Re: Echange poulinière contre premier poulain.   Echange poulinière contre premier poulain. EmptyVen 9 Déc 2005 - 5:02

Si j'ai bien compris, l'eleveur cherche une jument et donnera la poulain de cette jument en échange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekool.com
Invité
Invité




Echange poulinière contre premier poulain. Empty
MessageSujet: Re: Echange poulinière contre premier poulain.   Echange poulinière contre premier poulain. EmptyVen 9 Déc 2005 - 7:21

Tout a fait gypsykool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange poulinière contre premier poulain. Empty
MessageSujet: Re: Echange poulinière contre premier poulain.   Echange poulinière contre premier poulain. EmptyVen 9 Déc 2005 - 7:26

Heu... je voudrais pas être mauvaise langue, mais en général, celui qui recupère la jument paye la saillie et rend le poulain après sevrage ou plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange poulinière contre premier poulain. Empty
MessageSujet: Re: Echange poulinière contre premier poulain.   Echange poulinière contre premier poulain. EmptyVen 9 Déc 2005 - 8:09

tous à fait, mais cela est fonction de la durée tu garded le poulain, si il est récupé au sevrage, ou si il élever au frais de l'éleveur jusqu'a sa fin de 2 ans voir 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
galop 6
Vancouver


Nombre de messages : 886
Age : 44
Localisation : XXX
Date d'inscription : 25/07/2005

Echange poulinière contre premier poulain. Empty
MessageSujet: Re: Echange poulinière contre premier poulain.   Echange poulinière contre premier poulain. EmptyVen 9 Déc 2005 - 8:53

Tu devrais mettre ton annonce sur le forum de la FFE, il devrait y avoir quelques "clients" je penses car ce type de recherche arrive régulièrement là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange poulinière contre premier poulain. Empty
MessageSujet: Re: Echange poulinière contre premier poulain.   Echange poulinière contre premier poulain. EmptySam 10 Déc 2005 - 2:01

MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange poulinière contre premier poulain. Empty
MessageSujet: Re: Echange poulinière contre premier poulain.   Echange poulinière contre premier poulain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange poulinière contre premier poulain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: