Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie

Aller en bas 
+12
lambada
elevage de galahad
touchoise
rochellou
lily
flo84300
flika
Uzi-Lee
philippe
Isabel
Folengo
ecurieognon
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ecurieognon
galop 3
ecurieognon


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Ognon
Date d'inscription : 12/03/2007

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie Empty
MessageSujet: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie EmptyLun 18 Aoû 2008 - 10:02

Vite se trotteur magnifique part à la boucherie dans moins d'une semaine le marchand en veut 1800€, il est monté ne bouge pas part en balade.
Faite vite
Contacter nous au 06.50.87.43.95
Pas sérieux s'abstenir.
Il est dans le 76, près de Forge les eaux, possibilités de livraison.

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie RadA820C


Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie Rad2881E
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-espoir.naturalforum.net/forum.htm
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie EmptyLun 18 Aoû 2008 - 10:17

mdr, comme si le boucher allait lui en donner 1800euros... Fâché
Revenir en haut Aller en bas
ecurieognon
galop 3
ecurieognon


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Ognon
Date d'inscription : 12/03/2007

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie EmptyLun 18 Aoû 2008 - 10:30

Je sais mais malheureusement c'est pas nous qui fixons les prix, à la base je suis allée là bas pour un pur sang pour une cliente et j'ai vu cette magifique bête qui était là et demande que de l'amour mais plus de place donc j'ai dû me résoudre à repartir sans mais je fais passer le mot.
je pense qu'il peut descendre le prix à 1600€ mais pas en dessous.

Je l'ai dejà dis donc je le redis c'est un marchand qui garde peu les chevaux si il n' pas d'acheteur il part à la boucherie le boucher vient 1 fois par mois, et là il vient semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-espoir.naturalforum.net/forum.htm
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie EmptyLun 18 Aoû 2008 - 10:51

tu peux me dire en mp si tu veux, chez quel marchand il est situé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
philippe
maitre pipelette
philippe


Nombre de messages : 13161
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2006

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie EmptyLun 18 Aoû 2008 - 11:17

MDR !!!
1800 euros un cheval de viande ... envoyez-un camion : je bute tout le monde !! rire rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie EmptyLun 18 Aoû 2008 - 11:40

vai c'est clair qu'à ce prix là, faut plus s'embeter à les travailler! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie EmptyMar 19 Aoû 2008 - 3:06

C'est qu'il est jolie emplus ... vexer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie EmptyMar 19 Aoû 2008 - 3:12

encore une annonce ... culpabilisante !!! on en voit de plus en plus concernant les trottous

des gens qui veulent vendre au prix fort (à ce prix là il a interet d'avoir été bossé) sinon boucherie ... ben voyons !!!
si vraiment le vendeur voulais vendre ce cheval il l'afficherai à 1000 euros (plus que le prix de la boucherie et tout le monde en ressortirait gagnant )
Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie EmptyMar 19 Aoû 2008 - 9:15

Pov pti chval triste
Revenir en haut Aller en bas
philippe
maitre pipelette
philippe


Nombre de messages : 13161
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2006

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:19

pourquoi ?

tu vas quand meme pas gober sérieusement que le gars qui a un bon cheval de balade de 8 ans va le faire tuer pour 600 euros ??

les gens sont d'un crédule ..... Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:57

Oulà t'énerve pas
Le gars joue sur l'émotion et l'urgence pour vendre (et vendre cher) mais si ce cheval a un quelconque vice ce qui est fort probable, il pourrait ne pas être placé
Alors oui il me semble que ce n'est pas si débile que ça de penser qu'il finira au couteau même si ce n'est pas la semaine prochaine
Après c'est peut-être toi qui as raison mais il me semble qu'on manque pas mal d'éléments pour être sûr, non ??
Revenir en haut Aller en bas
philippe
maitre pipelette
philippe


Nombre de messages : 13161
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2006

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:01

le marchand en veut 1800€, il est monté ne bouge pas et part en balade.

voilà ce qui permet d'etre absolument certain qu'il n'ira pas au couteau ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:03

T'es monté sur le cheval et t'es parti en balade ??
Revenir en haut Aller en bas
philippe
maitre pipelette
philippe


Nombre de messages : 13161
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2006

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:07

non, et je ne suis pas sur non plus que ce soit un TF, ni qu'il ait 8 ans, et encore moins qu'il soit hongre, ... m'enfin, comme c'est marqué sur l'annonce, hein ....


viens un jour, je t'emmenerais voir de VRAIS lots de chevaux à tuer ... on verra si tu en vois qui ressemblent à çà, meme de loin ... béat
Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:21

Quand je vois une telle annonce je ne sais rien du tout !! Ca tombe l'annonce ne parle même pas du cheval en photo ! Si quelqu'un veut faire une B.A. et va le voir le gars pourrait très bien lui en montrer un autre bien plus laid et là encore ressortir "zètes bien sûr que vous le voulez pas, parce qu'il part au couteau demain celui-là ??"
Accepte juste, sur ce coup-là, que quelqu'un ait un point de vue (à peine) différent du tien, sans être forcément "crédule"
Revenir en haut Aller en bas
philippe
maitre pipelette
philippe


Nombre de messages : 13161
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2006

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:34

attend faut arréter la parano.

Si la question c'est : un h. de 8 ans, bien monté dehors, annoncé 1800 euros, risque-t-il la viande : la réponse est NON

si la question est : le marchand en a-t-il d'autres à vendre pour la viande ... la réponse est : je sais pas, mais surement oui aussi ....
On mange environ 36 000 chevaux par an en france, alors il faut bien les trouver quelque part ...


mais je mets ma main à couper que ceux là ne sont pas montables clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:46

Bien bien, moi parano, toi toujours raison
On est ok, fin de discussion ça devient stérile
Revenir en haut Aller en bas
philippe
maitre pipelette
philippe


Nombre de messages : 13161
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2006

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:38

disons que des TF, j'en vois quelques centaines tous les ans, et j'en achete/remet sous la selle entre 20 et 30 .. alors : oui ... sur ce coup là : moi raison, parce que moi bien connaitre ce business clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:49

Oui Philippe ! Et heureusement qu'il y a les réformes de course pour ce marché... parce qu'avec tous les naisseurs qui cochent la bonne case sur le volet médicamenteux du livret d'identification de leur poulain, soit le prix de la viande va augmenter, soit on aura recours une fois de plus aux importations.
Paraît que les chevaux de sang sont assez recherchés en boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
maitre pipelette
philippe


Nombre de messages : 13161
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2006

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:01

flika a écrit:
Oui Philippe ! Et heureusement qu'il y a les réformes de course pour ce marché... parce qu'avec tous les naisseurs qui cochent la bonne case sur le volet médicamenteux du livret d'identification de leur poulain, soit le prix de la viande va augmenter, soit on aura recours une fois de plus aux importations.
Paraît que les chevaux de sang sont assez recherchés en boucherie.

Encore que ce soit très éxagéré ces histoire de réformés de course au couteau ... l'immense majorité sont quand meme recasés dans des activités plus "lucratives" (club, meres porteuses, chasse a courre, ... exportation dans les pays de l'est pour l'attelage, en espagne pour le cso etc etc )
Les reformes de club, par contre, eux, finissent aux 3/4 dans la farce a ravioli ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie EmptyMer 20 Aoû 2008 - 0:55

tout a fait d'accord avec toi philippe !!!
Revenir en haut Aller en bas
flo84300
galop 1



Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : forcalquier
Date d'inscription : 29/01/2008

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 7:25

ecurieognon a écrit:
Vite se trotteur magnifique part à la boucherie dans moins d'une semaine le marchand en veut 1800€, il est monté ne bouge pas part en balade.
Faite vite
Contacter nous au 06.50.87.43.95
Pas sérieux s'abstenir.
Il est dans le 76, près de Forge les eaux, possibilités de livraison.

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie RadA820C


Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie Rad2881E


je connait se speudo qui venait sur mon forum et poster euhh a des prix de quelquun qui fait du commerce
Revenir en haut Aller en bas
ecurieognon
galop 3
ecurieognon


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Ognon
Date d'inscription : 12/03/2007

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:05

Merci pour vos mauvaises langues mais il en faut maintenant se n'est pas nous qui fixons le prix en attendant venez voir tout les chevaux que l'on à déjà sauvez allez sur notre blog [url] http://allianceespoir.skyrock.com/ [/url]et de toute façon il en faut bien des mauvaises langue.
C'est sûr il est beau il est hongre et non entier et oui il sort en balade et oui je lé essayé pour vous le dire et oui il y en avait d'autres en très mauvaises état, la prochaine fois je vous mettrais les photos.
Donc vous pouvez parler si cela vous fait du bien de vous défoulé allez y.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-espoir.naturalforum.net/forum.htm
lily
galop 8
lily


Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 27/04/2006

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:15

bah, il vaut mieux prendre tout cela avec le sourire très content . Il est vrai qu'il y a de tout chez les TF et que les prix fluctuent terriblement, pas uniquement avec le marché de l'offre et de la demande. Moi aussi je le trouve cher à la base mais il faut le voir de près et l'essayer. Malgré tout, Philippe a du "métier" et peut-être que pour une fois, il se trompe Clin d'oeui heureux .
Ainsi, quand j'ai acheté Oclaire coeur 1500 euros alors qu'elle était à peine débourrée, on m'a dit que j'avais payé cher pour un simple TF ! Peut-être...(coup de poker !) mais quelques années aprés, elle vaut largement (et même plus...) ce que j'ai payé, tourne pas mal en endurance, est d'un calme à toute épreuve, et obéit au doigt et à l'oeil en plus d'être jolie et bien fichue, et le "must", je me sens en sécurité avec elle... et ça, ça n'a pas de prix !

lily
Revenir en haut Aller en bas
philippe
maitre pipelette
philippe


Nombre de messages : 13161
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2006

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:42

lily a écrit:
bah, il vaut mieux prendre tout cela avec le sourire très content . Il est vrai qu'il y a de tout chez les TF et que les prix fluctuent terriblement, pas uniquement avec le marché de l'offre et de la demande. Moi aussi je le trouve cher à la base mais il faut le voir de près et l'essayer. Malgré tout, Philippe a du "métier" et peut-être que pour une fois, il se trompe Clin d'oeui heureux .
Ainsi, quand j'ai acheté Oclaire coeur 1500 euros alors qu'elle était à peine débourrée, on m'a dit que j'avais payé cher pour un simple TF ! Peut-être...(coup de poker !) mais quelques années aprés, elle vaut largement (et même plus...) ce que j'ai payé, tourne pas mal en endurance, est d'un calme à toute épreuve, et obéit au doigt et à l'oeil en plus d'être jolie et bien fichue, et le "must", je me sens en sécurité avec elle... et ça, ça n'a pas de prix !

lily

Ha mais attention !!
je n'ai jamais dit ni que ce cheval valait pas 1800, ni que la tienne ne valait pas 1500 !!
Moi le premier, un TF de cet age, de ce modele, si il est brave sous la selle, je le vend jamais moins de 1500 ...
des TF, selon le niveau de travail, il y en a a tous les prix ...j'en ai moi meme vendu un 50 000 francs il y a quelques années.(Précisons que 2 mois après, il gagnait en B2 CSO ...)

ce que je dis ET J'AFFIRME c'est qu'auncun cheval, hongre, de 8 ans, sain et net et qui va en balade ne partira au couteau ... le système est ainsi fait qu'à un moment ou un autre, il y aura quelqu'un pour ce rendre compte qu'il peut gagner quelques sous en le vendant pour un club ou la balade ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus k 5 jours avant k'ils partent à la boucherie
» Urgent sinon boucherie!!!!
» Vendu A supprimer
» Plusieurs Wintec dressage ancien modele 17" et 17.5" pour tous types de chevaux
» PLACEE Urgent braque hongroise 10 mois à placer avant samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces diverses-
Sauter vers: