Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Près de DAX (40) dans le sud ouest : pleins de matos ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Près de DAX (40) dans le sud ouest : pleins de matos ... Empty
MessageSujet: Près de DAX (40) dans le sud ouest : pleins de matos ...   Près de DAX (40) dans le sud ouest : pleins de matos ... EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:53

- 1 selle western de travail (USA numéroté) - sculptés (dessins rares et originaus) et décorées de plaques argentées - couleur HAVANE - taille adulte de 155 à 175 environ - vendu complète (fenders avec étriers + sangle de 83 cm dans son fourreau néoprène + colliers de chasse + housse de protection noire : 650 €

PHOTO sur cette page : http://www.e-tes.fr/10.html

- 1 couverture imperméable 600 D TREADSTONE - couleur CHOCOLAT - T 135 - portée 2 mois excellent état mais trop grande pour mon cheval à qui j'ai fini par en acheté une en 125 !

- RARE (série limitéee) 1 couverture hiver SR 400 Fouganza (avec large sous ventrière), plus que "déperlante"- couleur TURQUOISE - T 135 - NEUF (jamais servie, j'en ai 2 !) - 65 €

PHOTO sur cette page : http://www.e-tes.fr/10.html

- 1 tapis de selle - couleur VIOLET - taille shetland - NEUF (encore emballé) - 8 €

- 1 tapis NAVAJO - couleur VERT BOUTEILLE à MOTIFS

- 1 muserolle française - couleur NOISETTE - taille cheval - 20 €

- 1 véritable licol éthologique en corde - couleur ORANGE - taille poney - NEUF - acheté 25 € - vendu : 15 €

- 1 enrênement PESSOA - 45 €

- 1 gogue en cuir MARRON - 20 €

- 1 paire de bande Gel Eze bleu - 24 €

- 1 paire de sous bande blanche en coton PM - 5 €

- 2 paires de "cotons américains" - couleur MARINE - 20 € la paire ou 35 € les 2 paires ensemble

- 1 paire de cloche en feutre très épaisse à scratch (pouvant être imbiber d'eau pour hydrater sabot) - couleur GRISE - Taille M (mais taille grande) - 15 €

- 1 pantalon d'équitation femme Decathlon - coton - couleur MARINE - taille 36 - 6 €

- 1 paire d'éperons américains à molettes : 20 €

- TRES RARE : 1 mors en cuir de monte amérindienne - NEUF - taille 125 - acheté 55 € - jamais utilisé car acheté pour ma juju et l'ostéo m'a déconseillé de la monter ! - vendu 50 € car produit exceptionnel et introuvable en France (import Allemagne)

- 1 flacon de V.S.L. liquid 1 litre (Farnam) - NEUF, jamais ouvert acheté en avril 2008 : 25 €


PHOTOS à votre demande ....
Revenir en haut Aller en bas
Herminie
galop 3
Herminie


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Guîtres
Date d'inscription : 28/07/2008

Près de DAX (40) dans le sud ouest : pleins de matos ... Empty
MessageSujet: Re: Près de DAX (40) dans le sud ouest : pleins de matos ...   Près de DAX (40) dans le sud ouest : pleins de matos ... EmptySam 13 Sep 2008 - 1:15

Bonjour,
j'aimerais connaitre le prix de vente de la couverture imperméable chocolat stp et si possible avoir une photo...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

Près de DAX (40) dans le sud ouest : pleins de matos ... Empty
MessageSujet: Re: Près de DAX (40) dans le sud ouest : pleins de matos ...   Près de DAX (40) dans le sud ouest : pleins de matos ... EmptySam 13 Sep 2008 - 4:29

Bonjour,
Je serais intéréssée par l'enrênement Pessoa. est il encore en bon état.
Pour les frais de port, combien faut il compter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près de DAX (40) dans le sud ouest : pleins de matos ... Empty
MessageSujet: Re: Près de DAX (40) dans le sud ouest : pleins de matos ...   Près de DAX (40) dans le sud ouest : pleins de matos ... EmptySam 13 Sep 2008 - 10:08

Citation :
Bonjour,
j'aimerais connaitre le prix de vente de la couverture imperméable chocolat stp et si possible avoir une photo...
Merci d'avance

Comme c'est le seul de mes matériels pour lequel je n'ai pas de photo voici un lien d'une sellerie où ils vendent la même

http://www.sellerie-olca.com/art,186,couverture-impermeable-ripley-free.htm

Mais si besoin je peux la sortir de son sac et faire des photos spécifiques ... cependant elle est en parfait étét et même couleur que sur les photos de la sellerie Olga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près de DAX (40) dans le sud ouest : pleins de matos ... Empty
MessageSujet: Re: Près de DAX (40) dans le sud ouest : pleins de matos ...   Près de DAX (40) dans le sud ouest : pleins de matos ... EmptySam 13 Sep 2008 - 10:16

Citation :
Bonjour,
Je serais intéréssée par l'enrênement Pessoa. est il encore en bon état.
Pour les frais de port, combien faut il compter

Je viens de peser l'enrênement : 1.100 kg.

Colissimo suivi sans recommandé en R1 (valeur assurée à 50 E en cas de perte) : 9,70 €

OU

Colissimo suivi sans recommandation : 7,40 €


L'enrêment est "neuf" n'ayant servi qu'une 1/2 h.

Je le vends car j'ai décidé de ne plus mettre de mors à mon cheval.

Je peux faire une photo détaillée ? (j'en ai une mais ... où il est emballé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près de DAX (40) dans le sud ouest : pleins de matos ... Empty
MessageSujet: Re: Près de DAX (40) dans le sud ouest : pleins de matos ...   Près de DAX (40) dans le sud ouest : pleins de matos ... EmptySam 13 Sep 2008 - 10:18

Complément d'informattion :

Citation :
- 1 couverture imperméable 600 D TREADSTONE - couleur CHOCOLAT - T 135 - portée 2 mois excellent état mais trop grande pour mon cheval à qui j'ai fini par en acheté une en 125 !

Le prix est de 55 €
Revenir en haut Aller en bas
ultimate
galop 7
ultimate


Nombre de messages : 1238
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2005

Près de DAX (40) dans le sud ouest : pleins de matos ... Empty
MessageSujet: Re: Près de DAX (40) dans le sud ouest : pleins de matos ...   Près de DAX (40) dans le sud ouest : pleins de matos ... EmptyMar 16 Sep 2008 - 2:43

Serait-il possible d'avoir une photo du mors en cuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près de DAX (40) dans le sud ouest : pleins de matos ... Empty
MessageSujet: Re: Près de DAX (40) dans le sud ouest : pleins de matos ...   Près de DAX (40) dans le sud ouest : pleins de matos ... EmptyMar 16 Sep 2008 - 2:59

Citation :
Serait-il possible d'avoir une photo du mors en cuir ?

Bon je ne retrouve pas dans mon ordinateur les photos que j'avais faites du mors triste

Ce soir j'en refererrai que je chargerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de DAX (40) dans le sud ouest : pleins de matos ... Empty
MessageSujet: Re: Près de DAX (40) dans le sud ouest : pleins de matos ...   Près de DAX (40) dans le sud ouest : pleins de matos ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de DAX (40) dans le sud ouest : pleins de matos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pension pré dans le 62 près de Lillers,bethune
» Propose place dans le sud ouest du 27
» Cherche près pres de paris
» cherche pension au près dans le 78/95
» pleins de matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: