Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Races de chiens

Aller en bas 
+34
palolim
sarah89
touchoise
elevage de galahad
Mélusine
Shibam
gritou
Armelle
charly
Sylvain et Mylène
zazote
Epona
l_amazone
Julia
calinoeta
Folengo
ID
stefdu43
daisye
bulle de fay
tazhia
cilia
Karine29
cath.
flika
Domnia
philippe
thb
rochellou
flicka08
cacoye15
Patricia
mary
Isabel
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

Races de chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races de chiens   Races de chiens - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 9:55

thb a écrit:
Pi... a écrit:
Le cuir est plus facile d'entretien et plus resistant que le tissu clin d'oeuil
Les poils ne se fourrent pas dans le cuir et les chiens glissent mieux dessus rire

à toi aussi ils décendent en glissade ?
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Races de chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races de chiens   Races de chiens - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 9:56

Ouais les pattes de derriere trainent un moment. rire
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

Races de chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races de chiens   Races de chiens - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 9:58

héhé on a les même ! (d'ailleurs comme il est légérement dysplasique d'après les radios ca me rassure quand je le vois s'écarteler en descendant!)
Revenir en haut Aller en bas
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

Races de chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races de chiens   Races de chiens - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:05

ici pas de canapé pour les chiens! idem, la chambre leur est interdite, mais ces deux choses font partie des privilèges du félin de la maison qui ne s'en prive pas
Revenir en haut Aller en bas
cacoye15
galop 7
cacoye15


Nombre de messages : 1534
Age : 32
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 29/08/2006

Races de chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races de chiens   Races de chiens - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:30

Mon fox est interdit de canapé, par contre il dort au pied de mon lit (interdit d'y monter dessus, les limites sont claires). Par contre il sait qu'il ne peut rentrer que dans ma chambre, et ne s'essaye même pas à passer la porte de celle de mes parents et de celle de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Races de chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races de chiens   Races de chiens - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:31

J'ai trouvé "ça" en fouinant, c'est sympa comme tronche, non ??
pufff par contre tout pareil que l'autre il faut toiletter pr avec cette gueule d'enfer

Races de chiens - Page 4 Borderte

Races de chiens - Page 4 169203

Grrrr béat


Races de chiens - Page 4 Garde1-06

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/


Dernière édition par Isabel le Jeu 25 Sep 2008 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
cacoye15
galop 7
cacoye15


Nombre de messages : 1534
Age : 32
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 29/08/2006

Races de chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races de chiens   Races de chiens - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:35

C'est un carn terrier, non ? J'ai un copain qui en a un, il a un petit pois à la place du cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Races de chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races de chiens   Races de chiens - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:57

Border terrier ... c'est carrément du chien de chasse, je laisse tomber l'idée Neutre

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Races de chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races de chiens   Races de chiens - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:58

comme d'autres les petits chiens, ben bof bof.
Et alors les Jacks et apparentés, c'est le summum, je supporte pas. Ils sont souvent en liberté, ont une voix insupportable, n'écoutent pas très bien, bref, je peux pas ! C'est clair que c'est la faute des proprios, mais dès que c'est un petit chien, les gens considèrent qu'ils n'ont pas à les mettre en laisse, ni à les éduquer. Et souvent les maitres et les chiens se ressemblent à ce niveau : je dis pas ça pour les membres du forum, mais le nombre de fois où j'ai vu des petits chiens qui faisaient chier tout le monde, avec des maitresses "bling bling" qui prenaient de haut les remarques.... Bref, ça m'insupporte rire je suis pas tombée sur les bons exemplaires dirons-nous !
Je préfère les chiens comme les lévriers, plutôt discrets, pas "chiens" : pas d'odeur, pas de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

Races de chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races de chiens   Races de chiens - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:11

ah si le border terrier c'est très sympa! très content
j'adore le coté "tête de loutre"
Revenir en haut Aller en bas
Shibam
galop 6
Shibam


Nombre de messages : 907
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 07/05/2008

Races de chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races de chiens   Races de chiens - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:06

J'aime pas plus que ça les petits chiens mais je n'en ai jamais eu (on a une malinoise et un dogue allemand et avant le dogue nous avons eu un beauceron donc bon Ben voyons )

Les races qui pourraient m'attirer dans les petits chiens:
Jack/parson russel
Cairn Terrier
Berger des Shetlands
Chihuahua (mais que ceux à poil ras)
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Races de chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races de chiens   Races de chiens - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:10

Le chien d'une copine. Le Tchesky terrier. Très très terrier...
La photo ne la montre pas beaucoup, mais je n'ai que celle-là.

Races de chiens - Page 4 Dsc09310
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Races de chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races de chiens   Races de chiens - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:19

On voit quand même assez

Races de chiens - Page 4 335_P1000669



...... mais reflexion faite, les terriers Arg .... vu les trous que 4 teckels me font déjà ....

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Invité
Invité




Races de chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races de chiens   Races de chiens - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:22

Niniche ne s'acharne QUE sur les taupinieres clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
mary
galop 8
mary


Nombre de messages : 3201
Age : 38
Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons.
Date d'inscription : 25/08/2005

Races de chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races de chiens   Races de chiens - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:27

charly a écrit:
comme d'autres je deteste les ptits chiens, c'est physique, je les vois j'ai envie de leur mettre un schoot (mon copain se coltine le chien de son ex, c'est un bichon maltais raté salement élevé qui abois tout le temps et pisse partout je vous dis pas comme je dois faire preuve de self controle pour pas l'egorger)

voilà mon chien, je confirme pas de lumière à tous les étages mais tellement adorable!

Races de chiens - Page 4 Dodo_010

(j'ai que ca commephoto la maintenant tout de suite)


C'est bizarre comme on peut être si catégorique, j'aime de tout, grands et petits, moi pas trop comprendre qu'on ait cette envie absolu de leur mettre un coup de pied. Je suis un peu choquée de ton propos car malheureusement dans ma ville, je tombe sur pas mal de gens qui ont les mêmes réactions, qui rigolent, qui font pas gaffe et qui lui marchent dessus sans souci. diaboliquement colér diaboliquement colér diaboliquement colér diaboliquement colér
J'en ai sérieux marre, hier encore, ma chienne a failli se faire bouffer par un gentil grand chien. Et pourtant, je ne crie pas : je déteste ces grands chiens!
Bon, voilà coup de gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorothygell.over-blog.com/
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Races de chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races de chiens   Races de chiens - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:32

Folengo a écrit:
ici pas de canapé pour les chiens! idem, la chambre leur est interdite, mais ces deux choses font partie des privilèges du félin de la maison qui ne s'en prive pas

d'un autre coté ..... c'est compliqué d'interdire un canapé à un chat : des qu'on est sorti de la piece il s'y etale avec bonheur Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

Races de chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races de chiens   Races de chiens - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 1:04

mary a écrit:
charly a écrit:
comme d'autres je deteste les ptits chiens, c'est physique, je les vois j'ai envie de leur mettre un schoot (mon copain se coltine le chien de son ex, c'est un bichon maltais raté salement élevé qui abois tout le temps et pisse partout je vous dis pas comme je dois faire preuve de self controle pour pas l'egorger)

voilà mon chien, je confirme pas de lumière à tous les étages mais tellement adorable!

Races de chiens - Page 4 Dodo_010

(j'ai que ca commephoto la maintenant tout de suite)


C'est bizarre comme on peut être si catégorique, j'aime de tout, grands et petits, moi pas trop comprendre qu'on ait cette envie absolu de leur mettre un coup de pied. Je suis un peu choquée de ton propos car malheureusement dans ma ville, je tombe sur pas mal de gens qui ont les mêmes réactions, qui rigolent, qui font pas gaffe et qui lui marchent dessus sans souci. diaboliquement colér diaboliquement colér diaboliquement colér diaboliquement colér
J'en ai sérieux marre, hier encore, ma chienne a failli se faire bouffer par un gentil grand chien. Et pourtant, je ne crie pas : je déteste ces grands chiens!
Bon, voilà coup de gueule!!

je trouve que les petits chiens ont un caractère à la con, bon tu me diras ca dépend comment on les élève mais fatalité ce sont généralement des chiens de vielles donc toujours généralement mal élevé. Le petit chien de mon copain en est le prototype parfait!
comme gritou sous pretexte que ce sont des petits chiens on les laisse trainer, on ramasse pas le merde et les passants devraient faire gaffe à pas les écraser ? désolée mais c'est le chien qui a qu'à s'écarter j'ai pas à faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad


Nombre de messages : 5766
Age : 46
Localisation : haute vienne (87)
Date d'inscription : 19/02/2008

Races de chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races de chiens   Races de chiens - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 2:44

Julia a écrit:
Si vous voulez un chien-chat, c'est un lévrier qu'il faut...

Moi, chuis ravie de mon whippet:

ne sent pas,
ne perd pas trop ses poils,
n'aboie pas sauf si problème,
ne mange pas trop rire
adore les chats,
se lave tout seul,
grand mais poids plume,
est très calme à l'intérieur,
et très sage à l'extérieur, donc on peut l'emmener partout

Bref, le chien parfait pour qui aime les chats rire

Tout comme toi ... rien de tel qu'un whippet : enfin moi j'en ai 5 lol!

Races de chiens - Page 4 100b6210

Races de chiens - Page 4 100b6010
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

Races de chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races de chiens   Races de chiens - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 3:29

des whip' on en a eu pas mal (ma mère faisait l'élevage) c'est très sympa mais à vivre en meute c'était pas facile de tenir tout ce ptit monde, bagarres régulières
Revenir en haut Aller en bas
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad


Nombre de messages : 5766
Age : 46
Localisation : haute vienne (87)
Date d'inscription : 19/02/2008

Races de chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races de chiens   Races de chiens - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 3:35

J'ai 4 femelles et 1 mâle que j'ai fait castrer à 6 mois ... mais j'ai jamais de bagarres, même à la gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
ID
galop 8
ID


Nombre de messages : 2821
Age : 42
Localisation : Bourville (76)
Date d'inscription : 25/08/2005

Races de chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races de chiens   Races de chiens - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 5:57

Isabel a écrit:
J'ai trouvé "ça" en fouinant, c'est sympa comme tronche, non ??
pufff par contre tout pareil que l'autre il faut toiletter pr avec cette gueule d'enfer

Races de chiens - Page 4 Borderte

Races de chiens - Page 4 169203

Grrrr béat


Races de chiens - Page 4 Garde1-06

je connais très bien quelqu'un qui en élève depuis plus de trente ans, et qui a un élevage très coté : si ça interesse qqu'un....
si je n'avais pas déjà eu mon Jack qd je suis allé chez elle cette hiver (il y avait une portée...) je repartais avec un chiot : super chien rustique, ideal pour vivre dans un élevage, et bcp moins courant que le jack.
par contre, le prix... Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdelaurore.fr
Julia
galop 8
Julia


Nombre de messages : 2554
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/07/2005

Races de chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races de chiens   Races de chiens - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 10:30

elevage de galahad a écrit:

moi j'en ai 5 lol!

Races de chiens - Page 4 100b6210

Races de chiens - Page 4 100b6010

Ils sont magnifiques... On hésite beaucoup a en prendre un deuxième... Peut-être plus tard...


Blady version paraboles dressées
Races de chiens - Page 4 Img_5385

Et version câlin:
Races de chiens - Page 4 Img_4771
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Races de chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races de chiens   Races de chiens - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:20

ID ; quoi le prix ??? (mp si tu veux, mais ce ne doit pas être nécessaire )

ça ne peut être pire que pour un Chi rire très content

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
ID
galop 8
ID


Nombre de messages : 2821
Age : 42
Localisation : Bourville (76)
Date d'inscription : 25/08/2005

Races de chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races de chiens   Races de chiens - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:52

Isabel a écrit:
ID ; quoi le prix ??? (mp si tu veux, mais ce ne doit pas être nécessaire )

ça ne peut être pire que pour un Chi rire très content

il me semble me souvenir de 1000 euros, LOF.
mais c'est tellement sympa (et pas avec un comportement de yorkshire si tu vois ce que je veux dire Ben voyons ) qu'on craque facilement très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdelaurore.fr
mary
galop 8
mary


Nombre de messages : 3201
Age : 38
Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons.
Date d'inscription : 25/08/2005

Races de chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races de chiens   Races de chiens - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:18

charly a écrit:
mary a écrit:
charly a écrit:
comme d'autres je deteste les ptits chiens, c'est physique, je les vois j'ai envie de leur mettre un schoot (mon copain se coltine le chien de son ex, c'est un bichon maltais raté salement élevé qui abois tout le temps et pisse partout je vous dis pas comme je dois faire preuve de self controle pour pas l'egorger)

voilà mon chien, je confirme pas de lumière à tous les étages mais tellement adorable!

Races de chiens - Page 4 Dodo_010

(j'ai que ca commephoto la maintenant tout de suite)


C'est bizarre comme on peut être si catégorique, j'aime de tout, grands et petits, moi pas trop comprendre qu'on ait cette envie absolu de leur mettre un coup de pied. Je suis un peu choquée de ton propos car malheureusement dans ma ville, je tombe sur pas mal de gens qui ont les mêmes réactions, qui rigolent, qui font pas gaffe et qui lui marchent dessus sans souci. diaboliquement colér diaboliquement colér diaboliquement colér diaboliquement colér
J'en ai sérieux marre, hier encore, ma chienne a failli se faire bouffer par un gentil grand chien. Et pourtant, je ne crie pas : je déteste ces grands chiens!
Bon, voilà coup de gueule!!

je trouve que les petits chiens ont un caractère à la con, bon tu me diras ca dépend comment on les élève mais fatalité ce sont généralement des chiens de vielles donc toujours généralement mal élevé. Le petit chien de mon copain en est le prototype parfait!
comme gritou sous pretexte que ce sont des petits chiens on les laisse trainer, on ramasse pas le merde et les passants devraient faire gaffe à pas les écraser ? désolée mais c'est le chien qui a qu'à s'écarter j'ai pas à faire attention.

Je peux te retourner ton argument facilement, car chez nous c'est l'inverse, les grands sont lachés, les petis attachés.

De toute façon, c'est sans fin. Tu es campée sur tes positions et je trouve celà dommage. Bon, on dira chacun ses goûts....débat clos!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorothygell.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Races de chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races de chiens   Races de chiens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Races de chiens
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Races de chiens
» Races de chats..
» Races de poules
» Races originales de vaches et de moutons
» Vol de chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: