Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elobulle
galop 2
Elobulle


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Date d'inscription : 05/07/2008

Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages Empty
MessageSujet: Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages   Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:03

les urgences arrivent par vagues... et trois poulains de trait breton partent à la boucherie dans 15 jours si les fonds ne sontpas trouvés pour les sauver.


Je tente le tout pour le tout, je ne veux pas faire d'appel aux dons mais voici ce que je vous propose... Et s'ils sont sauvés avant, ils serviront à un autre sauvetage !


Réalisés en satin, 4 modèles pour l'instant, demandez moi vos préférences en formes et couleur et je vous proposerai un tarif !

Je peux également faire des frontaux assortis (attention, beaucoup plus de fil, donc plus chers), des bijoux de queue, de crinière, des pochettes de portable (idem, beaucoup de fils), des bracelets... sur demande.

Les prix comprennent les frais de port...

Modèle 1 = 5e :

Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages Pict2714Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages Pict2715

Modèle 2 = 8e:

Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages Pict2716Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages Pict2717

voici les photos que j'ai pu faire ce soir :

une du modèle 1 porté avant de mettre l'original sous enveloppe (il est venu lol), mais faire le même ne pose pas de pb pour ceux qui aimaient celui-ci :

Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages Pict2710

et deux autres modèles :

modèle 3 : 10e (si vous souhaitez plus de longueur de ruban, pas de pb)

Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages Pict2711

modèle 4 : 12e (idem plus haut)

Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages Pict2713

Les prix sont frais de port compris...Faites vous plaisir et faites une bonne action !

J'ai beaucoup de choix en couleur, dites moi ce qui vous plaît !

Les prix sont tirés au plus bas, de façon à ne pas être déficitaire par rapport à l'achat du matériel, mais ceux qui souhaitent et qui peuvent participer un peu plus, vous êtes les bienvenus... tout partira dans les sauvetages !
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages   Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:31

C'est très beau, tu es doué! je serai incapable de faire ca!
aurais tu une photo des frontaux pour voir l'effet?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
galop 2
Elobulle


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Date d'inscription : 05/07/2008

Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages   Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:49

merci ! je n'ai pas encore réalisé de fontaux, il faut beaucoup plus de fil et je n'ai pas voulu risquer d'être à court pour les autres bijoux (le satin est assez cher et j'ai deux semaines entre chaque commande).
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages   Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:51

en tous les cas super idée d'associer au "sauvetage" la vente de bijou (ou autre).

très bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages   Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages EmptyVen 26 Sep 2008 - 2:26

Ce que tu fais est très joli, mais moi, le "sauvetage" de poulains de trait qui ont été élevés pour la viande, ben ça me choque!

Pour moi, c'est aussi incongru que de "sauver" des veaux de boucherie ou des vaches de réforme.

Qu'on veuille "sauver" un brave cheval de club qui a fait la rame pendant 15 ans, je conprends, mais là...


Dernière édition par l_amazone le Sam 27 Sep 2008 - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages   Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages EmptyVen 26 Sep 2008 - 2:31

l_amazone a écrit:
Ce que tu fais es très joli, mais moi, le "sauvetage" de poulains de trait qui ont été élevés pour la viande, ben ça me choque!

Pour moi, c'est aussi incongru que de "sauver" des veaux de boucherie ou des vaches de réforme.

Qu'on veuille "sauver" un brave cheval de club qui a fait la rame pendant 15 ans, je conprends, mais là...

je suis ok avec toi, mais quitte à el faire je préfère sous cette forme
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
galop 2
Elobulle


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Date d'inscription : 05/07/2008

Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages   Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages EmptyVen 26 Sep 2008 - 4:31

il n' y a pas que des poulains de traits, et bien souvent ceux qui arrivent sur nos forums n'ont pas été élevés pour cela mais ne correspondent pas à un standart, ou sont des mâles (pas rentables et problématiques en cas de doublon avec un autre étalon), ou tout simplement des petits élevages qui ne parviennent plus à joindre les deux bouts, des départs en retraite etc... Certains ont même été élevés au biberon car orphelins...

Il y a aussi beaucoup de sauvetages de chevaux qui ont été montés, et dont les gens se sont débarrassés chez un maquignon parce que trop pressés, peu regardant ou simplement besoin d'argent urgent.

Sans compter tout ceux qui partent parce que trop vieux ou autres...

J'ai ainsi récupéré une jument pleine et son poulain qui avaient été lourdés cause départ en retraite et grossissaient chez un maquignon, et un retraité de 20 ans bien dodu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
galop 2
Elobulle


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Date d'inscription : 05/07/2008

Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages   Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:35

Cheval
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
galop 2
Elobulle


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Date d'inscription : 05/07/2008

Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages   Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:42

voici les photos sur le premier top modèle, j'ai nommé :

Flocon, sauvé de la boucherie via les Crins de Liberté par sa maîtresse et qui vient de sortir de dermite !


Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages Flocon10

Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages Flocon11

Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages Flocon12

Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages Flocon13
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
galop 2
Elobulle


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Date d'inscription : 05/07/2008

Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages   Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:52

Les petits traits ont été sauvés (à part un qui est parti chez un marchand, espérons qu'il ne prendra pas le mauvias camion).

Il y a une grosse urgence pour une ponette de 8ans, elle doit partir le plus vite possible malgré le délai qui lui avait été laissé. C'est une ponette adorable, qui n'a pas été élevée pour la boucherie mais va s'y retrouver si on tarde trop.

Je peux l'accueillir, j'ai une solution pour le transport mais n'ayant pas encore replacée mon précédent sauvetage je ne peux financer entièrement l'opération.

Un petit bracelet, ça ne vous tente pas pour ceux qui n'ont pas de chevaux ? Je peux peut-être faire des colliers à toutous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
galop 2
Elobulle


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Date d'inscription : 05/07/2008

Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages   Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages EmptyMar 7 Oct 2008 - 5:55

gros Up pour Noisette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
galop 2
Elobulle


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Date d'inscription : 05/07/2008

Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages   Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages EmptyLun 10 Nov 2008 - 7:15

Grâce à ces petits bijoux, j'ai pu sauver Noisette ! La puce a été adoptée à quelques km de chez moi, avec une participation aux frais de sauvetage qui m'a permis de racheter une pouliche croisée comtoise sevrée à la barbare et trop jeune.

J'ai pu également particper aux soins d'une jument déjà sauvée, et au rachat d'un gentil trotteur réformé .

Je suis vraiment contente et je continue dans cette voie !

Nouvelles photos sur modèle !

Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages Dscf6710

Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages Dscf6711


J'ai également réalisé mon premier filet à foin petite maille et gros volume... Photos bientôt !

Bientôt également, des porte clés, des bijoux de portable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages   Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent ! Bijoux, mosqueros chasse mouches pour sauvetages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijoux pour la ST VALENTIN
» ACCESSOIRES DE MODE ET BIJOUX POUR L'ETE
» Argent pour bijoux et argent "ménager"
» URGENT POUR UNE AMIE
» URGENT pour pouliche orpheline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: