Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cherche foin et pré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche foin et pré Empty
MessageSujet: cherche foin et pré   cherche foin et pré EmptyMar 14 Oct 2008 - 5:37

indépendamment l'un de l'autre.
j'habite au loroux bottereau (44) je recherche un pré à louer pour mettre mes chevaux. je peux "cohabiter" avec d'autres sachant que je possède une jument, 2 hongres et deux shetland entiers.
De plus, je cherche du foin (preference pour des petites bottes pour l'instant, mais je suis aussi preneuse de roundballers).
Avez vou ne serais ce que des adresses???

ils sont pour l'instant en pension car je viens d'enmenager dans la region, j'ai pris une solution "d'urgence", mais j'aimerais ne pas les laisser at vita eternam comme ça.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche foin et pré Empty
MessageSujet: Re: cherche foin et pré   cherche foin et pré EmptyMar 21 Oct 2008 - 1:19

personne n'a une petite adresse?? ou un endroit ou je pourrais chercher??(site internet, etc....) la pension ou sont ms chevaux est bien, pas cher, mais ils n'ont pas d'abris dans le pré, et ma jument, je ne suis pas sure qu'elle supporte l'hiver comme ça, c'est pour ça que j'aimerais la demenager, dans un pré "à moi" où je pourrais construire un abris
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
maitre pipelette
Patricia


Nombre de messages : 12896
Localisation : 60 MOUY
Date d'inscription : 25/07/2005

cherche foin et pré Empty
MessageSujet: Re: cherche foin et pré   cherche foin et pré EmptyMar 21 Oct 2008 - 1:46

..je ne connais pas trop la région.... il faudrait dans un premiers temps, rechercher les adresses des exploitations agricoles ( via le net, les pages jaunes...) ils ont parfois des petites pâtures non utilisées.... vexer

@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
Contenu sponsorisé





cherche foin et pré Empty
MessageSujet: Re: cherche foin et pré   cherche foin et pré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche foin et pré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE FILETS A FOIN
» cherche foin région lilloise
» Cherche foin de qualité 60 proche Compiègne
» CHERCHE ABRIS A FOIN POUR PRAIRIE
» Foin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: