Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 se debarasser d'un voisin medisant!!!

Aller en bas 
+12
bronwyn
flika
cath.
Mélusine
Uzi-Lee
Maud
FM
ptiteblue
Isabel
athana
Patricia
stefdu43
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

se debarasser d'un voisin  medisant!!! Empty
MessageSujet: se debarasser d'un voisin medisant!!!   se debarasser d'un voisin  medisant!!! EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:31

alors je recherche la solution!

- une bonne raclée, simple rapide precis mais sur un faux invalide... c'est moyen

- la discution mais sur un simple d'esprit alcoolique... c'est fatiguant

- l'ignorance... mais etre sali gratuitement... y en a marre...

alors je recherche une autre alternativement en restant dans la pseudo légalité!

Perfide
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Patricia
maitre pipelette
Patricia


Nombre de messages : 12896
Localisation : 60 MOUY
Date d'inscription : 25/07/2005

se debarasser d'un voisin  medisant!!! Empty
MessageSujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!!   se debarasser d'un voisin  medisant!!! EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:39

...engage un tueur à gages..... très content

@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
athana
galop 8
athana


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 21/04/2007

se debarasser d'un voisin  medisant!!! Empty
MessageSujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!!   se debarasser d'un voisin  medisant!!! EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:50

déménager Imbecile Heureux

Nan plus sérieusement, il fait quoi ton voisin?
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

se debarasser d'un voisin  medisant!!! Empty
MessageSujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!!   se debarasser d'un voisin  medisant!!! EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:59

il m'arrache les clotures, il appelle les gendarmes, la spa, il me crique (et le mot est faible) a tous ceux qui passe pasr la et accessoirement aujourd'hui c'etait quand meme des gens qui venaient me voir et qui me connaissaient pas donc ca donne une super image!!

bon le point positif c'est que la spa vient plus... quand elle a vu les chevaux elle a compris
les gendarmes non plus ils en ont marre

mes mes clients eux ça risque de les faire fuire! et ça...

pour la question de demenager ça meme pas en reve!

les gens on vraiment rien d'autre a foutre... en plus je lui ai rien fait mais ca lui plait pas que mes chevaux soient la, ça lui plait pas que les gens viennent nous voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

se debarasser d'un voisin  medisant!!! Empty
MessageSujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!!   se debarasser d'un voisin  medisant!!! EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:00

Patricia a écrit:
...engage un tueur à gages..... très content

@+

Patricia.

ya des fois.... diaboliquement mauva
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

se debarasser d'un voisin  medisant!!! Empty
MessageSujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!!   se debarasser d'un voisin  medisant!!! EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:07

Désollée, vois pas ...... attendre le passage des zhommes du forum, seront plus inventifs ..... rire
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

se debarasser d'un voisin  medisant!!! Empty
MessageSujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!!   se debarasser d'un voisin  medisant!!! EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:29

depuis des années, sur une route près de chez moi, il y a une pacarte qui dit:

"mon voisin a casser la cloture et ne l'a toujours pas réparée"

comme ça, tout le monde est au courant qu'il y a un chiant dans le coin, et que les querelles sont officielles, pour que tous soient au courant!

ça me fait tjs bien rire quand je passe devant! rire
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

se debarasser d'un voisin  medisant!!! Empty
MessageSujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!!   se debarasser d'un voisin  medisant!!! EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:53

Génial !!!!!!!!!! très content
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

se debarasser d'un voisin  medisant!!! Empty
MessageSujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!!   se debarasser d'un voisin  medisant!!! EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:27

ptiteblue a écrit:
depuis des années, sur une route près de chez moi, il y a une pacarte qui dit:

"mon voisin a casser la cloture et ne l'a toujours pas réparée"

comme ça, tout le monde est au courant qu'il y a un chiant dans le coin, et que les querelles sont officielles, pour que tous soient au courant!

ça me fait tjs bien rire quand je passe devant! rire

ça me donnerait bien des idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
FM
galop 9
FM


Nombre de messages : 5740
Localisation : En Charentaises
Date d'inscription : 25/07/2005

se debarasser d'un voisin  medisant!!! Empty
MessageSujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!!   se debarasser d'un voisin  medisant!!! EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:46

Imaginons que :
Ses médisances sont des preuve d'un amouuuuur profond mais contrarié ?
Ses méchancetés sont des déclarations d'amour,
le cri désespéré de la bête amoureuse et languissante...
Hou HouUUUUU HOUUUUU !
Ne l' attends tu pas , armé de son gourdin, frapper amoureusement à ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

se debarasser d'un voisin  medisant!!! Empty
MessageSujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!!   se debarasser d'un voisin  medisant!!! EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:49

FM a écrit:
Imaginons que :
Ses médisances sont des preuve d'un amouuuuur profond mais contrarié ?
Ses méchancetés sont des déclarations d'amour,
le cri désespéré de la bête amoureuse et languissante...
Hou HouUUUUU HOUUUUU !
Ne l' attends tu pas , armé de son gourdin, frapper amoureusement à ta porte ?

lol, euh franchement je sais bien que la frontiere entre l amour et la haine est mince mais la je t assure que c'est de la haine diaboliquement mauva
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
athana
galop 8
athana


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 21/04/2007

se debarasser d'un voisin  medisant!!! Empty
MessageSujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!!   se debarasser d'un voisin  medisant!!! EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:56

Ben tu peux porter plainte contre lui pour harsèlement...
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

se debarasser d'un voisin  medisant!!! Empty
MessageSujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!!   se debarasser d'un voisin  medisant!!! EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:56

athana a écrit:
Ben tu peux porter plainte contre lui pour harsèlement...

ben je pense que la voix de la justice sera peut etre la meilleur, ce genre de personnage y a que la loi qui peut les gerer, surtout que j ai des temoins
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Maud
galop 7
Maud


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt
Date d'inscription : 26/05/2007

se debarasser d'un voisin  medisant!!! Empty
MessageSujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!!   se debarasser d'un voisin  medisant!!! EmptyLun 10 Nov 2008 - 2:56

Mais le coup de la pancarte, c'est hachement drôle. Et je pense jouissif !!! très content
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion42.skyblog.com/
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

se debarasser d'un voisin  medisant!!! Empty
MessageSujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!!   se debarasser d'un voisin  medisant!!! EmptyLun 10 Nov 2008 - 4:21

Bah ta pancarte il va te la dégommer le jour même...
Non mais la discussion, surtout avec un alcoolique, peut être des plus hilarantes... A défaut d'être productive certes.
Plus sérieusement, ce vieux doit être bien malheureux et aigri pour se montrer si jaloux, je trouve ça triste
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

se debarasser d'un voisin  medisant!!! Empty
MessageSujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!!   se debarasser d'un voisin  medisant!!! EmptyLun 10 Nov 2008 - 4:25

En fait vous pouvez pas imaginer comme ça peut me perturber ce genre de chose, je supporte plus ce genre d'individus, faudrait que j arrive a faire l impasse mais j ai assez de mal...

je crois que je vais opter pour l indifférence... je voudrais pas qu il se venge sur les chevaux, il est quand meme dingo hein... Insomniac
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

se debarasser d'un voisin  medisant!!! Empty
MessageSujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!!   se debarasser d'un voisin  medisant!!! EmptyLun 10 Nov 2008 - 4:41

stefdu43 a écrit:
En fait vous pouvez pas imaginer comme ça peut me perturber ce genre de chose, je supporte plus ce genre d'individus, faudrait que j arrive a faire l impasse mais j ai assez de mal...

je crois que je vais opter pour l indifférence... je voudrais pas qu il se venge sur les chevaux, il est quand meme dingo hein... Insomniac

Suis d'accord pour ne pas trop t'y frotter, malheureusement, surtout si c'est la présence de tes chevaux qui le dérange...
Il est vraiment méchant ou juste bête ? Ya vraiment aucun moyen de le raisonner ?
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

se debarasser d'un voisin  medisant!!! Empty
MessageSujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!!   se debarasser d'un voisin  medisant!!! EmptyLun 10 Nov 2008 - 4:45

Uzi-Lee a écrit:
stefdu43 a écrit:
En fait vous pouvez pas imaginer comme ça peut me perturber ce genre de chose, je supporte plus ce genre d'individus, faudrait que j arrive a faire l impasse mais j ai assez de mal...

je crois que je vais opter pour l indifférence... je voudrais pas qu il se venge sur les chevaux, il est quand meme dingo hein... Insomniac

Suis d'accord pour ne pas trop t'y frotter, malheureusement, surtout si c'est la présence de tes chevaux qui le dérange...
Il est vraiment méchant ou juste bête ? Ya vraiment aucun moyen de le raisonner ?

euh bete et méchant, lol, moi sincerement j en ai pas peur mais comme il est bete il est capable d empoisonner les chevaux ou autre et ça, je crois bien que ça serait son derniere acte de barbarie diaboliquement mauva
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
athana
galop 8
athana


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 21/04/2007

se debarasser d'un voisin  medisant!!! Empty
MessageSujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!!   se debarasser d'un voisin  medisant!!! EmptyLun 10 Nov 2008 - 5:25

Ah la la, c'est là où on regrette de temps du FarWest, où on pouvait défier quelqu'un dans la rue et lui régler son compte. En plus à cette époque t'aurais pu récupérer ses terres du même coup très content
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

se debarasser d'un voisin  medisant!!! Empty
MessageSujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!!   se debarasser d'un voisin  medisant!!! EmptyLun 10 Nov 2008 - 10:50

athana a écrit:
Ah la la, c'est là où on regrette de temps du FarWest, où on pouvait défier quelqu'un dans la rue et lui régler son compte. En plus à cette époque t'aurais pu récupérer ses terres du même coup très content

c'est clair lol rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

se debarasser d'un voisin  medisant!!! Empty
MessageSujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!!   se debarasser d'un voisin  medisant!!! EmptyLun 10 Nov 2008 - 10:59

la pancarte c'est marrant mais effectivement risque d'etre vite enlevée ...
un enorme tag sur son mur d'entrée "je suis un sale con et j'assume !" ?
non ? Imbecile Heureux

serieusement porter plainte oui mais est ce que ça va aboutir ? tu as des temoins ? des preuves ?
parce que le harcelement moral bonjour pour le prouver...
tu peux pas lui demander "oui insulter moi mais envoyer moi des lettres anonymes en AR dans ce cas" très content
Revenir en haut Aller en bas
athana
galop 8
athana


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 21/04/2007

se debarasser d'un voisin  medisant!!! Empty
MessageSujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!!   se debarasser d'un voisin  medisant!!! EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:25

Mélusine a écrit:
la pancarte c'est marrant mais effectivement risque d'etre vite enlevée ...
un enorme tag sur son mur d'entrée "je suis un sale con et j'assume !" ?
non ? Imbecile Heureux

serieusement porter plainte oui mais est ce que ça va aboutir ? tu as des temoins ? des preuves ?
parce que le harcelement moral bonjour pour le prouver...
tu peux pas lui demander "oui insulter moi mais envoyer moi des lettres anonymes en AR dans ce cas" très content

Ben en même temps si tu portes plainte, les flics seront obligés de l'interroger donc ça le calmera peut être... Et dans ce cas là il se risquerait moins à empoisonner tes chevaux car il serait connu des services...
Revenir en haut Aller en bas
athana
galop 8
athana


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 21/04/2007

se debarasser d'un voisin  medisant!!! Empty
MessageSujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!!   se debarasser d'un voisin  medisant!!! EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:29

Moi aussi j'ai un voisin chiant à qui je tordrais bien le cou... (enfin même plusieurs... Imbecile Heureux ) C'est un ptit vieux que je soupçonne d'avoir appelé les flics pour l'histoire du stationnement (pour ceux qui ont suivi...), que j'ai surpris mettre des coups de canne à mon chien à travers les barreaux de la grille. Et aujourd'hui les flics sont venus pour nous dire de mettre un cache sur les barreaux parceque mon chien fait peur aux gens dans la rue... (là encore je le soupçonne d'être derrière ça...) diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

se debarasser d'un voisin  medisant!!! Empty
MessageSujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!!   se debarasser d'un voisin  medisant!!! EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:39

athana a écrit:
Moi aussi j'ai un voisin chiant à qui je tordrais bien le cou... (enfin même plusieurs... Imbecile Heureux ) C'est un ptit vieux que je soupçonne d'avoir appelé les flics pour l'histoire du stationnement (pour ceux qui ont suivi...), que j'ai surpris mettre des coups de canne à mon chien à travers les barreaux de la grille. Et aujourd'hui les flics sont venus pour nous dire de mettre un cache sur les barreaux parceque mon chien fait peur aux gens dans la rue... (là encore je le soupçonne d'être derrière ça...) diaboliquement colér

moi y en a deux autour de chez moi a qui je tordrais bien le coup, ils emmerdent tous le monde mais personne dit rien! ya que moi qui me rebel un peu alors ils me portent pas dutout dans leur coeur , lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

se debarasser d'un voisin  medisant!!! Empty
MessageSujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!!   se debarasser d'un voisin  medisant!!! EmptyMar 11 Nov 2008 - 0:30

Faut pas se rebeller, rien ne doit leur faire plus plaisir. Il faut rendre oeil pour oeil, dent pour dent. En général, ils trouvent beaucoup moins drôle de subir ce qu'ils font aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se debarasser d'un voisin  medisant!!! Empty
MessageSujet: Re: se debarasser d'un voisin medisant!!!   se debarasser d'un voisin  medisant!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se debarasser d'un voisin medisant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment se débarasser d'un 2 pattes ?
» probléme avec un voisin
» chiens du voisin qui se sauvent et attaquent le mien, chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: