Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy

Aller en bas 
+12
calinoeta
fermedugerfaut
monaziza
jumadette
Armelle
zazote
elevage_de_imana
youkoulili
flika
el nefous arabians
Karine
Rigel21
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy Empty
MessageSujet: Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy   Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:47

Dans la série des mauvaises nouvelles, le père d'une copine vient d'être hospitalisé précipitamment. Outre le fait qu'on ne sait pas pour combien de temps, il est peu probable qu'il soit une fois sorti en état immédiatement de s'occuper de l'ensemble de son cheptel assez conséquent. L'hiver approche, il faut impérativement déstocker. Il y a des poneys type shet, plutôt de petite taille (75 à 90 cm), des ânes miniatures, et quelques chevaux.

En chevaux :

PLACEE BIANCA DU MESNIL SFA F BAI 1989 par GRAND VENEUR SFA et QUALIFA DU MESNIL SFA par ST BRENDAN (GB) PS. Bianca a été poulinière. Sa pouliche 2008 vient d'être sevrée, elle est un peu juste d'état mais rien d'alarmant, elle n'a aucun souci physique. Elle est vide (pas saillie en 2008), mais remplissait sans souci les dernières saillies. Au mental elle est sans histoires, dotée d'un peu de sang mais bien manipulée, juste pas toujours évidente à attraper au pré.
Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy Bianca10

VENDUEROXANE DU TARAUD Selle Francais section A, Femelle Alezan 2005
par HELIOS DE LA COUR II SFA et BIANCA DU MESNIL SFA par GRAND VENEUR SFA. Fille de la précédente Roxane présente un joli modèle, plutôt bien orienté, des aplombs corrects. Malheureusement elle a développé une lymphangite au postérieur gauche qui rend improbable son utilisation en cheval de sport. Par contre, elle se déplace convenablement même si pas carrée, et lorsqu'elle est au pré intégral ça dégonfle bien, pour moi c'est compatible avec une vie de poulinière. Au mental pareil que sa mère, sans histoire, très manipulée, un peu de sang.
Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy Roxane10

VENDU TAROT DE FUMICHON Selle Francais section A, Male Bai 2007 par EPHEBE FOR EVER SFA et HELLEN DES CHENES SFA par ITHURIEL *AC*. Joli poulain sera très grand (1,75+)
Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy Tarot10
Mental super sympa (un vrai père bisous), il est encore entier car le propriétaire pensait attendre un peu de manière à limiter la croissance, mais il peut être vendu castré.

VENDU SIROCO Selle Francais section A, Male Bai 2006 par EPHEBE FOR EVER SFA et HELLEN DES CHENES SFA par ITHURIEL *AC*. Celui-ci est castré, je n'ai pas de photos. Gentil, très grand itou.

1500 € négociables pour chacun des deux poulains de l'année, FAIRE OFFRE pour UTAH DES ARILLES mâle bai cheval de selle par Cap Kennedy et mère par Quick Star, et ULTIMA DES ARILLES VENDUE femelle baie par Hoolygan de Rosyl et Biance des Mesnils par Grand Veneur (voir plus haut). Le petit mâle modèle très dans le sang, la femelle plus charpentée.

Voila pour les chevaux.
Tout est négociable dans la limite du raisonnable évidemment, ils seront tous en ordre de papiers, vaccins à voir selon les cas (la fille du propriétaire n'a pas fait le tour des papiers encore). Urgence particulière pour ROXANE DU TARAUD, qui avec sa lymphangite ne peut rester longtemps au box où ma copine a été obligée de la rentrer pour pouvoir nourrir tout le monde sans courir à travers les patures. Bonne famille évidemment, surtout compte tenu du contexte de la raison des ventes / cessions.


Dernière édition par Rigel21 le Dim 23 Nov 2008 - 6:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
Karine
galop 8
Karine


Nombre de messages : 3936
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 19/11/2005

Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy   Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:53

j'ai une amie qui cherche un shet genre 90cm...
si y'a un ou deux nains a placer je serait eventuellement interressée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-la-baronnerie.simdif.com
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy   Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:59

Les poneys type shet ONC maintenant :

- 4 poulinières pleines (1 noire, 2 baies, 1 pie baie), de 350 à 400 €. Gentilles, pas forcément hyper manipulées selon les cas (vivent en troupeau), toisent environ 80 - 85 cm. Niveau état d'engraissement pas d'inquiétude ce sont des vraies bonbonnières. Toutes présumées pleines d'un étalon à papier AMHA (American Miniature Horse Association).
Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy Poulin10


- une mamie à donner, souris, 20 ans, contre bons soins. Présumée vide, n'a pas pouliné en 2008. gentille, grasse comme une barrique, voici une authentique tondeuse bio ! Un contact sérieux en cours de confirmation


- 2 produits de l'année, 2 yearlings, mâles et femelles, belles gueules en général, 150 à 200 €. VENDUS
Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy Ulm10

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.


Dernière édition par Rigel21 le Jeu 20 Nov 2008 - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
el nefous arabians
galop 8
el nefous arabians


Nombre de messages : 2177
Age : 57
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 26/06/2005

Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy   Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:51

oh la bouille kiss il est craquant celui là coeur

j'espère que tout ce petit monde trouvera une bonne maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnefousarabians.com
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy   Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:53

MP
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy   Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:57

Ah j'oubliais, il y a aussi 3 shetlands mâles à papiers mais je n'ai pas tous les éléments.
Tout ce petit monde est dans la Manche, transport possible contre frais.
Karine, un nain à placer il y a, la bombonne souris de 20 ans :
Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy Bombon10
Si elle te tente je te l'apporte sur un plateau !

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy   Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:05

flika a écrit:
MP
Répondu ! content

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
youkoulili
galop 5



Nombre de messages : 741
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 06/06/2006

Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy   Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy EmptyJeu 20 Nov 2008 - 0:14

Je viens de t'envoyer un MP, des amis recherchant des poneys.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy   Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy EmptyJeu 20 Nov 2008 - 0:31

Répondu à tous les MP en laissant les coordonnées de la personne à contacter !
Voici la seule photo que j'ai d'Utah, le petit mâle par Cap Kennedy et mère Quick Star, il est en cours de sevrage, on n'a pas voulu le sortir pour ne pas mettre le bazar avec sa mère qui n'est pas loin :

Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy Utah10

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
elevage_de_imana
galop 3



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/10/2006

Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy   Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy EmptyJeu 20 Nov 2008 - 4:02

je veux bien des infos sur celle là : ULTIMA DES ARILLES
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy   Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy EmptyJeu 20 Nov 2008 - 4:10

J'ai pas vraiment plus d'infos à part qu'elle a un modèle charpenté et qu'elle devrait avoir un sacré moteur. Je te MP les coordonnées, c'est plus simple !

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy   Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy EmptyJeu 20 Nov 2008 - 4:13

Pourquoi vous êtes si loin Ben voyons
On chercher un poney de petite taille !
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
galop 8
Armelle


Nombre de messages : 2429
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 28/07/2005

Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy   Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy EmptyJeu 20 Nov 2008 - 5:35

Moi j'aime bien "la tondeuse bio" appelée aussi "bonbonne souris". content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy   Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy EmptyJeu 20 Nov 2008 - 7:15

Liste mise à jour, il ne reste plus que ULTIMA DES ARILLES, la pouliche 2008 par Hoolygan de Rosyl et Bianca du Mesnil qui cherche preneur, et la bombonne qui attend confirmation. On y voit plus clair, merci à chacun pour la réactivité ! kiss kiss kiss content content content

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy   Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy EmptyJeu 20 Nov 2008 - 8:47

zazote a écrit:
Pourquoi vous êtes si loin Ben voyons
On chercher un poney de petite taille !

Un de ceux qui restent?

Je vais chercher Ismène la semaine prochaine probablement et j'aurai une place de libre, tu es où en Isère?
Revenir en haut Aller en bas
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy   Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:03

jumadette a écrit:
zazote a écrit:
Pourquoi vous êtes si loin Ben voyons
On chercher un poney de petite taille !

Un de ceux qui restent?

Je vais chercher Ismène la semaine prochaine probablement et j'aurai une place de libre, tu es où en Isère?

Sont tous vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy   Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy EmptyJeu 20 Nov 2008 - 15:26

Correctif : la bonbonne souris reste sans famille, la personne qui devait la prendre est au complet.
Donc, qu'on se le dis, Uranie, mamie type shet de 20 ans, en pleine forme et pleine peau (gras double, même...), cherche toujours bonne famille pour tonte d'herbe et plus si affinités ! Karine, Armelle, pas de regrets ?

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy   Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy EmptyVen 21 Nov 2008 - 1:01

Je remets pour ceux qui n'ont pas suivi: je suis dans l'Allier et je monte récupérer une jument dans la Manche, donc j'ai deux places à la montée et une à la descente, en plus, je vais régulièrement à la Ciotat, donc éventuellement, je peux descendre la shet encore plus bas, si j'ai bien compris Rigel car il ne reste plus qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
monaziza
galop 4
monaziza


Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : YONNE 89
Date d'inscription : 01/10/2006

Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy   Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy EmptyVen 21 Nov 2008 - 1:28

elle peut travailler un peu la mamie?
Revenir en haut Aller en bas
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut


Nombre de messages : 3026
Age : 44
Localisation : Mareuil sur Lay 85
Date d'inscription : 23/06/2007

Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy   Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy EmptyVen 21 Nov 2008 - 1:41

Je cherche une tondeuse !!! très content

La mamie pourrait m'intéresser mais malheureusement je n'ai pas de transport triste , je suis en Loire Atlantique
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy   Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy EmptyVen 21 Nov 2008 - 1:58

Nantes c'est ok pour moi clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy   Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy EmptyVen 21 Nov 2008 - 3:05

fermedugerfaut a écrit:
Je cherche une tondeuse !!! très content

La mamie pourrait m'intéresser mais malheureusement je n'ai pas de transport triste , je suis en Loire Atlantique

je me disais bien, Margo n'est pas encore intervenue .
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
galop 8
Armelle


Nombre de messages : 2429
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 28/07/2005

Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy   Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy EmptyVen 21 Nov 2008 - 3:32

Rigel21 a écrit:
Correctif : la bonbonne souris reste sans famille, la personne qui devait la prendre est au complet.
Donc, qu'on se le dis, Uranie, mamie type shet de 20 ans, en pleine forme et pleine peau (gras double, même...), cherche toujours bonne famille pour tonte d'herbe et plus si affinités ! Karine, Armelle, pas de regrets ?

J'ai essayé de faire les doux yeux à mon chéri mais ça n'a pas marché... embarassé dommage parce que moi elle me plaisait bien la bonbonne souris. Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy   Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy EmptyVen 21 Nov 2008 - 5:17

fermedugerfaut a écrit:
Je cherche une tondeuse !!! très content

La mamie pourrait m'intéresser mais malheureusement je n'ai pas de transport triste , je suis en Loire Atlantique

c'est ballot parce que la poulinière boiteuse a été livrée ce matin dans le sud du 35 ! faudrait voir si quelqu'un peu te la porter ?

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy   Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy EmptyVen 21 Nov 2008 - 5:43

jumadette a écrit:
Nantes c'est ok pour moi clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy   Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent chevaux et poneys - Reste le foal Cap Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» du foal au poneys de 2 ans et demi a vendre urgent futur poney D
» Plus de 15 chevaux/poneys à vendre
» A vendre: poneys pfs mâles et femelles de 0 à 3 ans ELEVAGE DU BLIN
» URGENT, neuf poneys FJORD à sauver ! TOUS PLACES
» (87) Pension chevaux / poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: