Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux

Aller en bas 
+3
chloem
flika
keolia
7 participants
AuteurMessage
keolia
galop 8
keolia


Nombre de messages : 3003
Age : 38
Localisation : PAU
Date d'inscription : 06/07/2007

cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux Empty
MessageSujet: cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux   cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux EmptySam 13 Déc 2008 - 11:20

voila, tous est dans le titre, je cherche du terrain (quelques hectares de terrains) pour pouvoir y mettre quelques chevaux.

j'habite à billère, juste à coté de pau, donc si ça pouvait être pas à 1h ce serait bien! du coté de bougarber, poey en lescar, lonçon, ou dans ces environs la je suis preneuse!

l'idéal serait que le terrain est un abris avec eau et électricité dans la clôture, s'il n'y a pas on peut toujours s'arranger clin d'oeuil

si quelqu'un aurait ça faite moi signe!

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedalcova.com
keolia
galop 8
keolia


Nombre de messages : 3003
Age : 38
Localisation : PAU
Date d'inscription : 06/07/2007

cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux   cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux EmptyJeu 18 Déc 2008 - 4:07

personne?? Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedalcova.com
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux   cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux EmptyJeu 18 Déc 2008 - 4:41

Essaie plutôt de passer des annonces dans les petits journaux du coin.
Mais bon... ça ne va pas être facile à trouver ! Confus
Bon courage dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
keolia
galop 8
keolia


Nombre de messages : 3003
Age : 38
Localisation : PAU
Date d'inscription : 06/07/2007

cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux   cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux EmptyVen 19 Déc 2008 - 3:24

je vais essayer de faire ça, je sais c'est pas facile mais ça doit pouvoir se trouver. enfin j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedalcova.com
chloem
galop 1



Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : jurançon
Date d'inscription : 11/07/2007

cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux   cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux EmptySam 24 Jan 2009 - 12:21

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
aurelie20
galop 4



Nombre de messages : 280
Age : 44
Localisation : beynes ( 78 )
Date d'inscription : 15/01/2009

cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux   cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux EmptyMer 28 Jan 2009 - 4:01

bonne chance, j'en cherche un dans le 78 et c'est une denrée rare.
Revenir en haut Aller en bas
keolia
galop 8
keolia


Nombre de messages : 3003
Age : 38
Localisation : PAU
Date d'inscription : 06/07/2007

cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux   cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux EmptyMer 28 Jan 2009 - 12:58

oui pas facile Arg je cherche toujours!


chloem MP eu, je te réponds quand j'ai 1 min à moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedalcova.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux   cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:17

allez tu vas trouver clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
keolia
galop 8
keolia


Nombre de messages : 3003
Age : 38
Localisation : PAU
Date d'inscription : 06/07/2007

cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux   cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux EmptyVen 30 Jan 2009 - 4:10

calinoeta a écrit:
allez tu vas trouver clin d'oeuil

j'espère vexer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedalcova.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux   cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux EmptyVen 30 Jan 2009 - 4:31

et une pension chez un éleveur ? t'as pas trouvé ?
pourtant dans le Sud ouest y'en a pas mal ?
t'as pas essayé au culot ?

bonjour je tel pour savoir si par hasrad vous ne prendriez pas une jument en pension au pré ?
Revenir en haut Aller en bas
Onnie
galop 4
Onnie


Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : Treignat (Allier)
Date d'inscription : 14/06/2008

cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux   cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux EmptyVen 27 Fév 2009 - 6:01

Je pensais faire comme cela. Demander aux éleveurs laitiers s'ils n'accepteraient deux juments un mois sur une de leur parcelle.
Tu crois que cela peut se faire? A quel tarif?
C'est vrai que les chevaux mangent les refus des vaches donc cela semble interessant mais ont ils envi de s'embeter pour 3 sous?

Petote précision, je suis a coté de besaçon (secteur boussieres) donc si quelqu'un a une pature pour deux juments ne serait ce qu'un mois je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux   cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:19

le soucis, c'est 1 d'avoir des près cloturés en cloture et pas en barbelets.
Et que les agriculteurs sont controlés notemment avec la PAc et si ils déclarent pas tes juments dans leurs UGB présents et se choppent un controle ben ils sont mal.

Après sur besançon tu dois pouvoir trouver, j'ai une amie qui a trouver en 15 jours clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
keolia
galop 8
keolia


Nombre de messages : 3003
Age : 38
Localisation : PAU
Date d'inscription : 06/07/2007

cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux   cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:19

ba les éleveurs font déjà des pensions mais c'est trop cher pour ce que c'est. pour l'instant la ou j'ai ma jument il prend pas cher, mais les près et clotures sont pas du tout entretenus, le foin est bof et je crois qu'il a même plus de place... vexer

sinon on m'a dit d'y aller au culot effectivement et d'appeler un agriculteur qui louerai un pré à l'année, et la c'est moi qui aménagerai je pense. pour l'instant j'ai demandé un peu mais comme je sais pas du tout ou je serai l'année prochaine et c'est pas urgent, ba je laisse un peu passer le temps.

en tout cas dans les annonces (internet et petits journaux ou autres) c'est tout hyper cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedalcova.com
Onnie
galop 4
Onnie


Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : Treignat (Allier)
Date d'inscription : 14/06/2008

cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux   cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:55

En 15 jours a besançon, merci de me redonner espoir. Surtout que mes juments ont l'habitude du barbelé (elles sont chez un agri depuis 7 ans et pas de soucis de ce coté la). Faut juste que je trouve moins cher qu'actuellement car la pension l'été je la trouve un peu cher juste pour amené de l'eau 2 fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
keolia
galop 8
keolia


Nombre de messages : 3003
Age : 38
Localisation : PAU
Date d'inscription : 06/07/2007

cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux   cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux EmptySam 30 Mai 2009 - 5:02

je fais remonter le post puisque pour l'instant j'ai trouvé une parcelle de 4000m² environ, mais si vous avez la même chose ou plus grand à me proposer pour que je puisse faire souffler cette première parcelle je suis preneuse!!! clin d'oeuil rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedalcova.com
aurelie20
galop 4



Nombre de messages : 280
Age : 44
Localisation : beynes ( 78 )
Date d'inscription : 15/01/2009

cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux   cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux EmptyMar 2 Juin 2009 - 4:24

c'est la chance, des fois, moi j'ai trouvé un pré à louer mais pour y mettre les chevaux que 6 mois par an mais avec beaucoup d'herbe et à 5 minutes de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
keolia
galop 8
keolia


Nombre de messages : 3003
Age : 38
Localisation : PAU
Date d'inscription : 06/07/2007

cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux   cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:43

aurelie20 a écrit:
c'est la chance, des fois, moi j'ai trouvé un pré à louer mais pour y mettre les chevaux que 6 mois par an mais avec beaucoup d'herbe et à 5 minutes de chez moi.

oui c'est ça, c'est un peu au petit bonheur la chance... et c'est pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedalcova.com
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux   cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux EmptyMar 2 Juin 2009 - 15:47

essaie de mettre une petite annonce dans les journeaux gratuits dans la catégorie "agricole", les agriculteurs regardent pas mal.

Mets des petites annonces dans les coopératives agricoles, mais sans dire que c'est pour des chevaux... Les gens ont parfois des a priori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux   cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux EmptyMar 2 Juin 2009 - 15:56

l_amazone a écrit:
essaie de mettre une petite annonce dans les journeaux gratuits dans la catégorie "agricole", les agriculteurs regardent pas mal.
Je lui avais déjà dit la même chose rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux   cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:06

flika a écrit:
l_amazone a écrit:
essaie de mettre une petite annonce dans les journeaux gratuits dans la catégorie "agricole", les agriculteurs regardent pas mal.
Je lui avais déjà dit la même chose rire rire rire

Oups, sorry, j'ai pas relu le post en entier... embarassé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
keolia
galop 8
keolia


Nombre de messages : 3003
Age : 38
Localisation : PAU
Date d'inscription : 06/07/2007

cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux   cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:05

l_amazone a écrit:
flika a écrit:
l_amazone a écrit:
essaie de mettre une petite annonce dans les journeaux gratuits dans la catégorie "agricole", les agriculteurs regardent pas mal.
Je lui avais déjà dit la même chose rire rire rire

Oups, sorry, j'ai pas relu le post en entier... embarassé

pas grave Imbecile Heureux je pense que je vais en mettre quelques unes dans les coop agricole quand même, j'ai pas vraiment eu le temps jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedalcova.com
Contenu sponsorisé





cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux Empty
MessageSujet: Re: cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux   cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche terrain à louer pour y mettre des chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces diverses-
Sauter vers: