Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Etalon Race Crème agréé Père endurance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etalon Race Crème agréé Père endurance Empty
MessageSujet: Etalon Race Crème agréé Père endurance   Etalon Race Crème agréé Père endurance EmptyMar 27 Déc 2005 - 15:48

FENNDI est un étalon très attachant avec beaucoup de charisme et d'allure. Il est utilisé en dressage spectacle. Ses origines arabes comptent des noms plus que prestigieux avec plusieurs champions du monde en modèles et allures : EL SHAKLAN, AL HABAC, KORAN, JEDIVI, ORIVE . Les juments sont saillies en main et un certificat de métrite est exigé. Papiers Pure race Crème, Cheval de selle ou Origines constatées suivant le document d’origine de la jument. Réservez vos saillies dés maintenant.
Certificat de métrite obligatoire. 5 euros par jour de pension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etalon Race Crème agréé Père endurance Empty
MessageSujet: Re: Etalon Race Crème agréé Père endurance   Etalon Race Crème agréé Père endurance EmptyMer 28 Déc 2005 - 13:48

une petite photo ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etalon Race Crème agréé Père endurance Empty
MessageSujet: Photo   Etalon Race Crème agréé Père endurance EmptyJeu 29 Déc 2005 - 8:11

Je ne sais pas trop comment les insérer mais on va essayer

Etalon Race Crème agréé Père endurance Fenndi0023fu
Fenndi à 5 jour

Etalon Race Crème agréé Père endurance Fenndic6nl
A montpellier en 2000

Sinon vous pouvez visiter le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etalon Race Crème agréé Père endurance Empty
MessageSujet: Re: Etalon Race Crème agréé Père endurance   Etalon Race Crème agréé Père endurance EmptyJeu 29 Déc 2005 - 9:22

superbe!
j'adore il est tres bien fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
marielaure95
galop 8
marielaure95


Nombre de messages : 4613
Age : 61
Date d'inscription : 14/06/2005

Etalon Race Crème agréé Père endurance Empty
MessageSujet: Re: Etalon Race Crème agréé Père endurance   Etalon Race Crème agréé Père endurance EmptyVen 30 Déc 2005 - 4:04

Il est très beau, mais il n'est pas crème mais palo, non (il a la peau sombre et non rose, d'ailleurs) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etalon Race Crème agréé Père endurance Empty
MessageSujet: Re: Etalon Race Crème agréé Père endurance   Etalon Race Crème agréé Père endurance EmptyVen 30 Déc 2005 - 4:42

Oui mais c'est tout de même un race Crème inscrit en Pure race Crème donc je suis obligée de dire Race Crème et pas Race Palomino désolée !!!! Laughing

Je pense que la personne sais que les Race Crème est une race à part entière maintenant. Il y a des étalon Race Crème .... Crèmes et des étalon Race Crème.... Palominos ou Isabelles. C'est le cas de Fenndi et e il est 75 % Arabe. Il aurait pu aussi être classé dans les demi-sang arabe puisque sa mère est par un Barbe Arabe et une 3/4 arabe et son père est PS arabe mais comme il a été inscrit en Race Crème.... Il est Race Crème. Je sais , Je sais c'est compliqué !! Rolling Eyes


Mais pour comprendre c'est comme si un Pur sang arabe de robe alezane mettait une anonce du genre : étalon alezan etc .. etc... ce serait plutôt.. étalon Arabe ....

Juste pour le Fun une photo d'une pouliche par une trotteuse. Elle s'apelle RAÏA

Etalon Race Crème agréé Père endurance Copiederaia14ia


Et à 4 moisPour moi elle est bai mais il paraitrait qu'elle est GOLDEN BUCSKIN ? parce qu'elle est née claire ? !! Il faut juste tester le gène CCr pour en être sûre.

Etalon Race Crème agréé Père endurance Ttederaa4mois6sv
Elle est un peu typée.. n'est-ce pas ?

Bonne année 2006 santa
Revenir en haut Aller en bas
altair
galop 9
altair


Nombre de messages : 6401
Age : 42
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/07/2005

Etalon Race Crème agréé Père endurance Empty
MessageSujet: Re: Etalon Race Crème agréé Père endurance   Etalon Race Crème agréé Père endurance EmptyVen 30 Déc 2005 - 9:40

bonjour christine ! Wink

toujours aussi beau le fenndi ! quel dommage qu'il n'est pas été présent à Paris ...

pour la pouliche, pour moi aussi, elle est baie ... ce qui n'aurait rien d'étonnant, vu que Fenndi n'a qu'une chance sur 2 de léguer son gène de dilution ...

Altaïr a eu une pouliche isabelle cette année ...
je mets une photo d'elle à la naissance pour montrer la différence ... elle est isabelle fumée maintenant ...

Etalon Race Crème agréé Père endurance DSC02340GM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelpah.net
Invité
Invité




Etalon Race Crème agréé Père endurance Empty
MessageSujet: Re: Etalon Race Crème agréé Père endurance   Etalon Race Crème agréé Père endurance EmptyDim 1 Jan 2006 - 4:01

Oui et il est curieux qu'elle soit née encore plus claire que ta pouliche !!! Bizare !! Seul l'analyse pourra dire ?
Ci joint une photo d'une(soit disant ? !!) GOLDEN BUCKSKIN ? !!


C'est vrai que c'est un peu troublant. C'est un peu comme ces baies brunes qui redonnent des Crèmes avec des Palos
Etalon Race Crème agréé Père endurance Goldbuck0011zi
Revenir en haut Aller en bas
STEPH59
galop 8
STEPH59


Nombre de messages : 2463
Age : 46
Localisation : Echauffour (61)
Date d'inscription : 25/07/2005

Etalon Race Crème agréé Père endurance Empty
MessageSujet: Re: Etalon Race Crème agréé Père endurance   Etalon Race Crème agréé Père endurance EmptyDim 1 Jan 2006 - 5:38

Un peu trop de bidon (poulinière?) mais j'adore le modèle avec une très jolie tête!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-des-chtits.fr
Invité
Invité




Etalon Race Crème agréé Père endurance Empty
MessageSujet: Re: Etalon Race Crème agréé Père endurance   Etalon Race Crème agréé Père endurance EmptyDim 1 Jan 2006 - 8:35

Il s'agit de MISS TIFFLA une autralian Stock Horse GOLDEN BUCKSKIN
Photo d'un livre de génétique Couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etalon Race Crème agréé Père endurance Empty
MessageSujet: Re: Etalon Race Crème agréé Père endurance   Etalon Race Crème agréé Père endurance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etalon Race Crème agréé Père endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: offres de saillies-
Sauter vers: