Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mon chien a bouffé de la mort aux rats

Aller en bas 
+5
QUASIOPEE
FM
Garlonn
md
touchoise
9 participants
AuteurMessage
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 52
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

Mon chien a bouffé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Mon chien a bouffé de la mort aux rats   Mon chien a bouffé de la mort aux rats EmptyLun 29 Déc 2008 - 1:30

Tout ça pour vous dire que ce n'est pas du tout répulsif pour les autres animaux (contrairement à ce qui est précisé sur l'emballage) et que le chien a creusé pour la récupérer là où je l'avais planqué; la véto m'a dit que les animaux adoraient ça et qu'ils étaient prêts à pas mal de choses pour en manger.
Le chien est sauvé après 3 injections de vitamines K1 hier soir, j'ai encore 15 jours de comprimés de K1 à lui donner.

Soyez prudents avec ces saloperies de raticides!
Revenir en haut Aller en bas
md
galop 9
md


Nombre de messages : 7347
Age : 61
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/07/2005

Mon chien a bouffé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a bouffé de la mort aux rats   Mon chien a bouffé de la mort aux rats EmptyLun 29 Déc 2008 - 2:23

oui! quand je vous avais mis en garde sur le sujet de Colisa... on m'avait répondu qu'il n'y avait aucun risque pour les chats et chiens!
ça peut même être dangereux s'il mange l'animal qui en a ingéré!

Enfin! je suis contente que ton chien soit sauvé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhdphotos.com
Garlonn
galop 8
Garlonn


Nombre de messages : 2612
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/07/2005

Mon chien a bouffé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a bouffé de la mort aux rats   Mon chien a bouffé de la mort aux rats EmptyLun 29 Déc 2008 - 2:32

Oh m.... Arg

Il nous l'avait jamais fait, ce coup là ! Completement à l'oue

Bon rétablissement au gros Lulu... (et fallait qu'il fasse un coup comme ça un dimanche soir...) Honteux
Revenir en haut Aller en bas
http://buddy.site.voila.fr/
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 52
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

Mon chien a bouffé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a bouffé de la mort aux rats   Mon chien a bouffé de la mort aux rats EmptyLun 29 Déc 2008 - 2:42

Le gros Lulu récupère au chaud dans la maison.
Il a été hyper sympa, il a pas bronché à la PS ni aux IV, n'a rien dit non plus quand elle lui a mis une sonde urinaire et lui a tâté fortement le ventre, qu'il avait douloureux. L'est vraiment très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
FM
galop 9
FM


Nombre de messages : 5740
Localisation : En Charentaises
Date d'inscription : 25/07/2005

Mon chien a bouffé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a bouffé de la mort aux rats   Mon chien a bouffé de la mort aux rats EmptyLun 29 Déc 2008 - 2:45

Sympa; ch'ai pas, en tout cas, un chien qui fait confiance , cé bcp !
Revenir en haut Aller en bas
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE


Nombre de messages : 2730
Age : 45
Localisation : CULOZ 01
Date d'inscription : 30/12/2007

Mon chien a bouffé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a bouffé de la mort aux rats   Mon chien a bouffé de la mort aux rats EmptyLun 29 Déc 2008 - 4:40

md a écrit:
oui! quand je vous avais mis en garde sur le sujet de Colisa... on m'avait répondu qu'il n'y avait aucun risque pour les chats et chiens!
ça peut même être dangereux s'il mange l'animal qui en a ingéré!

Enfin! je suis contente que ton chien soit sauvé!


c'est ce qui est arrivé à l'un des chats de mes parents: il est mort après avoir mangé une souris qui avait ingéré du raticide
Revenir en haut Aller en bas
http://stefi01.canalblog.com/
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Mon chien a bouffé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a bouffé de la mort aux rats   Mon chien a bouffé de la mort aux rats EmptyLun 29 Déc 2008 - 4:51

Arg

Bon il s'en sort pas trop mal, c'est l'essentiel content
Revenir en haut Aller en bas
Garlonn
galop 8
Garlonn


Nombre de messages : 2612
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/07/2005

Mon chien a bouffé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a bouffé de la mort aux rats   Mon chien a bouffé de la mort aux rats EmptyLun 29 Déc 2008 - 6:59

touchoise a écrit:
... L'est vraiment très sympa!

C'est sa "marque de fabrique" ! très content
Revenir en haut Aller en bas
http://buddy.site.voila.fr/
PatriciaS2
galop 9



Nombre de messages : 5105
Age : 59
Localisation : RAMBOUILLET
Date d'inscription : 17/10/2006

Mon chien a bouffé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a bouffé de la mort aux rats   Mon chien a bouffé de la mort aux rats EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:55

C'est arrivé à mon chat.......Il a ouvert un sac de voyage dans lequel ma mère avait ramené de la mort au rats pour la maison de vacances, mais un truc super violent.
Par chance, je me suis rappelé qu'il n'avait plus d'eau et je me suis relevée, j'ai trouvé des trucs rose comme du savon qu'il avait éparpillé, j'ai goûté, réveillé ma mère pour lui demander ce que c'était. Quand elle a réalisé, je vous dis pas.
Branle bas le combat, debout en pleine nuit direction le véto, avec le chat qui commençait à être pas bien. Je l'ai collé dans les bras du véto en lui disant "Sauvez-le". Et il l'a sauvé.
On a appelé le centre anti poison pour moi, mais comme je n'avais que gouté, ça allait.

Par contre il ne faut pas que l'animal fasse trop d'effort et bien surveiller les muqueuses.

Par contre ma Mère s'est renseignée auprès du labo, et en fait ils mettent de l'anis dans ce type de produit et les animaux domestiques en raffolent, d'où certainement le fait que ton chien ait déterré le produit Touchoise.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Mon chien a bouffé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a bouffé de la mort aux rats   Mon chien a bouffé de la mort aux rats EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:32

mais quelle idée farfelue de "gouter" à un truc qui ressemble à du savon rose.... Confus Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
FM
galop 9
FM


Nombre de messages : 5740
Localisation : En Charentaises
Date d'inscription : 25/07/2005

Mon chien a bouffé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a bouffé de la mort aux rats   Mon chien a bouffé de la mort aux rats EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:03

les rats sont des animaux particulièrement méfiants et intelligents, avec un instinct de survie développé, par conséquent les empoisonner est très difficile. les poisons doivent etre appétants. Il ne faut pas s'étonner alors que ces produits soient "appréciés" des autres animaux.
Ne jamais garder ces poisons chez soi, s'en servir directement sans les stocker, et se débarasser rapidement du surplus.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Mon chien a bouffé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a bouffé de la mort aux rats   Mon chien a bouffé de la mort aux rats EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:36

Garlonn a écrit:
Oh m.... Arg

Il nous l'avait jamais fait, ce coup là ! Completement à l'oue

Bon rétablissement au gros Lulu... (et fallait qu'il fasse un coup comme ça un dimanche soir...) Honteux

c'est un chien qui vient de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Contenu sponsorisé





Mon chien a bouffé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a bouffé de la mort aux rats   Mon chien a bouffé de la mort aux rats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chien a bouffé de la mort aux rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat soit disant dépresif qui se bouffe les poils
» Il est mort...
» Un chien..
» mort foudroyante de mon chat..
» je stresse à mort!!! des news!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: