Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!! Empty
MessageSujet: AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!!   AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!! EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:12

Bonjour,

Suite à des problèmes de santé (fibromyalgie), je vends mon PSAR qui prendra 5 ans en avril. Il est alezan chestnut, toise environ 1,55, il est débourré monté, part facilement en extérieur et est travaillé sur le plat aux trois allures.

Lignée égyptienne par son père Maïsoon de Sier (petit-fils de Kaïsoon, fils de Nazeer), la mère est une petite-fille de Numismat.

Je cherche pour lui un bon cavalier calme et "juste", qui aura envie de prendre du temps pour continuer l'apprentissage d'Upsilon.

Prix à proposer !

N'hésitez pas à me contacter ou à me demander plus d'infos.





AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!! Image_19


Dernière édition par lunajune le Lun 2 Fév 2009 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!! Empty
MessageSujet: Re: AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!!   AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!! EmptyLun 26 Jan 2009 - 1:42

Bonjour,

Qui a des problèmes de santé, vous ou le cheval ?
Pouvez-vous en dire un peu plus ? Comment a-t-il été travaillé, que fait-il comme rando ?
Quel prix ?
D'autres photos ?
C'est pour une amie qui cherche un cheval de balade et rando, nous sommes dans le Nord, pas très loin de Tournai.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!! Empty
MessageSujet: Re: AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!!   AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!! EmptyLun 26 Jan 2009 - 3:40

Bonjour,

Non, non pas d'inquiétude, ce n'est pas le cheval qui a des soucis de santé mais moi !!! Heureusement pour lui !!! Bien au contraire, il est en parfaite santé !

Il est monté régulièrement en extérieur depuis ses 3 ans, il a fait des "rallyes" de +/- 35km (promenades fléchées organisées par d'autres clubs équestres) à plusieurs reprises l'été et l'automne dernier. Il part en ballade sans souci, il aime aller de l'avant et n'est pas craintif.
Cet hiver, je l'ai travaillé en manège, il répond bien aux trois allures mais n'a pas fait de dressage car je n'ai pas de connaissances dans cette discipline. Pour résumer, c'est avant tout un cheval de loisirs pour un cavalier expérimenté aimant les ballades et éventuellement l'endurance.

Vu son âge, il est "encore vert", mais il apprend très vite si on prend le temps et la patience qu'il faut.

Concernant le prix, toutes les propositions sont les bienvenues, j'ai reçu par téléphone une offre à 3000 € (mais sans visite, ni essai donc rien de sûr) mais je suis prête à faire un effort, à condition qu'Upsilon soit bien. Mon but est qu'il trouve rapidement un nouveau propriétaire sinon il va rester sans travailler et je trouve dommage de ne pas exploiter ses capacités.

Je n'ai pas la possibilités de laisser d'autres photos sur le forum (bête problème informatique ...) mais si vous me laisser votre adresse mail par mp, je peux vous en envoyer d'autres.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
galop 5



Nombre de messages : 590
Age : 61
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/07/2008

AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!! Empty
MessageSujet: Re: AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!!   AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!! EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:45

quelle délicatesse de la part de s2bu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!! Empty
MessageSujet: Re: AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!!   AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!! EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:19

larlayla a écrit:
quelle délicatesse de la part de s2bu!!!!

menfin ! faut pas s'offusquer pour si peu... yen a vraiment... très content
mais c'est vrai, je ne suis pas délicate... hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!! Empty
MessageSujet: Re: AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!!   AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!! EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:54

pas de souci ... je ne l'ai pas mal pris du tout !

C'est vrai que l'annonce peut porter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
larlayla
galop 5



Nombre de messages : 590
Age : 61
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/07/2008

AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!! Empty
MessageSujet: Re: AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!!   AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!! EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:06

en tout cas, ton loulou est magnifique ! la mienne aussi je l'ai achetée en Belgique mais elle est née aux Pays Bas
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!! Empty
MessageSujet: Re: AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!!   AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!! EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:28

lunajune a écrit:
pas de souci ... je ne l'ai pas mal pris du tout !

C'est vrai que l'annonce peut porter à confusion.

merci pour les photos, il est superbe ! j'ai transmis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!! Empty
MessageSujet: Re: AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!!   AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!! EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:50

merci merci !

Faites-moi savoir si vous êtes intéressée car j'ai une première visite demain après-midi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!! Empty
MessageSujet: il se situé ou svp?   AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!! EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:23

bjr, il est manifique - il se situé ou svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!! Empty
MessageSujet: Re: AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!!   AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!! EmptyMar 27 Jan 2009 - 1:01

Il est en Belgique à 20km de Lille (Tournai).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!! Empty
MessageSujet: Re: AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!!   AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AV hongre PSAR né en 2004 !!! VENDU !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSAR Hongre 7 ans
» Hongre PSAR de 7 ans
» Hongre PSAR de 9 ans
» hongre PSAR 5 ANS
» Hongre psar AV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: