Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ya pas a tortiller je m'y ferais pas...

Aller en bas 
+23
perloch
l_amazone
Dulcioso
cath.
philippe
just_for_an_ideal
elmarsa
flika
Myriam
Manue
palolim
Patricia
Mélusine
thb
charly
Gribouille
ID
Sand
calinoeta
athana
Valérie
Isabel
stefdu43
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Empty
MessageSujet: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:49

je sais pas si je vous avez dis mais je suis rentrer en formation (avec 4 mois de retard d'ailleurs) e, BPREA... ben ouais comme j'en avais marre de galerer sans aides etc... je me suis résigné a finir ce que j'avais commencé ya 5 ans (mais j'avais pas pu me faire a la mentalité pourrie des mes collegues)

ben je confirme, je m'y fais toujours pas, pourtant j'y mets du miens mais y a pas photos ...c'est mesquins, c'est bas, c'est mechants...(et je suissoft la)

bon vous me connaissez pas vraiment mais depuis le temps, vous avez bien du comprendre que je suis pas quelqu'un de mechant ni prétencieux etc...

mais la aujourd'hui ça a été au dessus de mes forces...

y a une malade qui a fait une fixette sur moi (et oui je les attire je sais pas pourquoi) elle a failli me sauter dessus en plein cours!

j'etais tranquile sans rien dire que l'autre elle a explosé et elle m'a insulté et reprocher d'etre absente et de moins bosser qu'elle (je precises que je suis 1ere de la classe sans avoir les cours pour les exams Imbecile Heureux )
ça doit l'emerder ou je sais pas, mais elle a hurlé comme une malade, elle c'est meme levée en me demandant si je voulais sortir (style alle allait me taper MDR ...) le prof il a rien compris, il a tellement été surpris qui c'est posé sur son bureaux en la fermant (et ça c'est trés moyen...).

bref vous m'aurais compris que tout en restant correcte je ne me suis pas laissé faire... mais j'ai pas encore été assez mechante je pense (comme elle a eu un accident de voiture qui la rend byzarre... ça aurait été facile)

bon j'ai quand meme réussi a lui la faire fermer... mais bonça m'embete d'en rester la car je sais qu'elle va remettre ça!

alors son probleme c'est qu'elle ne trouve pas ça normal que je sois absente (sachant que quand je suis absente c'est pour m'occuper des mes betes, puique je suis seule, pas trop le choix surtout en ce moment mais bon c'est pas tous les jours..) et le fait qu'elle trouve que je bosse pas assez (c'est clair que je n'apprends pas par coeur mais au moins je suis discrete en cours et j'ecoute).

bref , pour moi, c'est inconcevable ce genre de comportement, c'est digne de la maternelle et encore!!

mais si je le laisse passer une fois... ça va recommencer!

donc a votre avis que dois je faire

je pense aller en parler a la directrice de formation car pour moi, ce genre de comportement de fou c'est inacceptable et j'ai pas a subir ça!

je devrais m'en foutre mais si vous voyez l'ambiance du groupe vous auriez peur... c'est vraiment le truc de fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Empty
MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:54

Ben voyons j'avoue que je ne comprends pas tout ......... c'est pas ta mère, tu n'as pas de compte à lui rendre, c'est tout de même au prof de faire la loi dans sa salle, non !!!!!!!!!
M'enfin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Empty
MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:03

Où est ce que tu fais ton BPREA ? A Yssingeaux ? Vous parlez cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Empty
MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:24

non a l'ISVT de guitard..., et on risque pas de parler chevaux...

je vais vous parler de la discution du jour et des types de reflection des éléves dont la moyenne d'age est 35 ans...

" ah tient, pierre il est pas la..., pfff, y a pas de neige en ardeche c'est pas ça qui l'a empeché de venir... je sais pas comment il ose etre absent!"

" t'as vu celle la, ct'aristo elle se croit superieur avec ses grands airs, on est partis en rando de 3 heures on lui a dis de venir en mocassin qu'on allait pas marcher, elle a bien galeré" (je précise que la dame est trés gentille mais et venait ponctuellement suivre une semaine de stage qu'elle avait payé 500€ , sympa l'ambiance)

" ah tien t as vu y en a un il est allé aux toilettes... va voir comme ça P...U" (et la ça a deraillé sur le pipi caca...)

bien sur on oublie pas le sujet princale le Q.... et la je pourrais vous en sortir des vertes et des pas mures ... et meme les chanson remixé version franchement pathetique "ce matin un lapin a v***é ta soeur , c'était un lapin qui avait un K*K*"

sinon y a aussi la version lourd "pt'in y a un chien qui est rentré dans ma court, jte luiai fais pté un coup de fusil..."

la version maternelle
"m'sieur et les gens qui viennent quand ça leur chante ils l'auront pas le BPREA au moins?"

voila un peu ce que je peux entendre toute la journée...

en plus je suis carrément pas un élément perturbateur mais bon... parce qu' avec ce genre de discution j'ai pas grand chose a dire...

franchement , j'exagere pas... j'ai du mal a imaginer que je vais tenir encore 3 mois... Insomniac
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Empty
MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:34

stefdu43 a écrit:
non a l'ISVT de guitard..., et on risque pas de parler chevaux...

je vais vous parler de la discution du jour et des types de reflection des éléves dont la moyenne d'age est 35 ans...

" ah tient, pierre il est pas la..., pfff, y a pas de neige en ardeche c'est pas ça qui l'a empeché de venir... je sais pas comment il ose etre absent!"

" t'as vu celle la, ct'aristo elle se croit superieur avec ses grands airs, on est partis en rando de 3 heures on lui a dis de venir en mocassin qu'on allait pas marcher, elle a bien galeré" (je précise que la dame est trés gentille mais et venait ponctuellement suivre une semaine de stage qu'elle avait payé 500€ , sympa l'ambiance)

" ah tien t as vu y en a un il est allé aux toilettes... va voir comme ça P...U" (et la ça a deraillé sur le pipi caca...)

bien sur on oublie pas le sujet princale le Q.... et la je pourrais vous en sortir des vertes et des pas mures ... et meme les chanson remixé version franchement pathetique "ce matin un lapin a v***é ta soeur , c'était un lapin qui avait un K*K*"

sinon y a aussi la version lourd "pt'in y a un chien qui est rentré dans ma court, jte luiai fais pté un coup de fusil..."

la version maternelle
"m'sieur et les gens qui viennent quand ça leur chante ils l'auront pas le BPREA au moins?"

voila un peu ce que je peux entendre toute la journée...

en plus je suis carrément pas un élément perturbateur mais bon... parce qu' avec ce genre de discution j'ai pas grand chose a dire...

franchement , j'exagere pas... j'ai du mal a imaginer que je vais tenir encore 3 mois... Insomniac

C'est là où je bosse mais en formation initiale donc à Vals ... Le milieu agri, oui c'est lourd.
Aujourd'hui cours avec les 1ères bacs pro. Comme je ne les ai pas vus très souvent, un me ment sur son prénom. Passons. Je le fais préparer la visite de l'après midi : du concret, un éleveur limousin naisseur engraisseur, 130 ha, 70 mères, qui fait de la génétique, président du syndicat limousin départemental. Pas le premier planquin quoi. Seules les 2 filles du groupe ont posé des questions. Les mecs ont fermé leur gueule. Ca me change : en cours, ils ne font que l'ouvrir. Je leur ai demandé s'ils avaient dépassé leur quota de mots diaboliquement colér .

Les stagiaires en formation adulte, je ne les connais pas. Je les ai juste vu lors d'une conférence en novembre. Ca n'avait pas l'air de voler plus haut que mes BTS de l'époque ... C'était qui le prof ? Je le connais peut-être. La responsable du CFA a l'air sympa. Tu as peut-être E. Fraisse en cours. Elle est cavalière !
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Empty
MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:45

non fraisse j'ai pas, je prof c'etait debray, il est gentil mais trop peut etre... il aurait du au moins lui dire que ca ne la regardait pas...


mais c'est clair ça vole pas haut... c'est vraiment pas agréable, je sais je me plaint je devrais pas , mais moi qui suit sensible.. ce genre de trucs ça m'insuporte
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
athana
galop 8
athana


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 21/04/2007

ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Empty
MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:55

Ca a l'air bien relou en effet comme ambiance.
Le mieux c'est de les ignorer. Tu dis bonjour et basta....
Tu peux aussi les laisser s'imaginer que tes absences sont dues à un proche malade que tu dois soigner (ou un autre truc du genre... que tu laisses sous entendre sans rien dire directement...), comme ça ils te plaindront et ils te foutront la paix....
Exemple : "bah si je pouvais je préfèrerai venir en cours, mais malheureusement je n'ai pas le choix" "c'est personnel et vraiment pas gaie donc je préfère ne pas en parler..." (là tu rajoutes la petite larme et tu t'esquive vite fait genre tu vas t'isoler pour laisser passer tes émotions...) diaboliquement mauva
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Empty
MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:56

athana a écrit:
Ca a l'air bien relou en effet comme ambiance.
Le mieux c'est de les ignorer. Tu dis bonjour et basta....
Tu peux aussi les laisser s'imaginer que tes absences sont dues à un proche malade que tu dois soigner (ou un autre truc du genre... que tu laisses sous entendre sans rien dire directement...), comme ça ils te plaindront et ils te foutront la paix....
Exemple : "bah si je pouvais je préfèrerai venir en cours, mais malheureusement je n'ai pas le choix" "c'est personnel et vraiment pas gaie donc je préfère ne pas en parler..." (là tu rajoutes la petite larme et tu t'esquive vite fait genre tu vas t'isoler pour laisser passer tes émotions...) diaboliquement mauva

non non mais ils s'en foutent que ce soit personnel, ils veulents pas d'absents, lol ils font une fixation sur ça... Vomi
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
athana
galop 8
athana


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 21/04/2007

ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Empty
MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:01

stefdu43 a écrit:
athana a écrit:
Ca a l'air bien relou en effet comme ambiance.
Le mieux c'est de les ignorer. Tu dis bonjour et basta....
Tu peux aussi les laisser s'imaginer que tes absences sont dues à un proche malade que tu dois soigner (ou un autre truc du genre... que tu laisses sous entendre sans rien dire directement...), comme ça ils te plaindront et ils te foutront la paix....
Exemple : "bah si je pouvais je préfèrerai venir en cours, mais malheureusement je n'ai pas le choix" "c'est personnel et vraiment pas gaie donc je préfère ne pas en parler..." (là tu rajoutes la petite larme et tu t'esquive vite fait genre tu vas t'isoler pour laisser passer tes émotions...) diaboliquement mauva

non non mais ils s'en foutent que ce soit personnel, ils veulents pas d'absents, lol ils font une fixation sur ça... Vomi

Bah si nan tant pis tu les emmerde et tu leurs balance "c'est marrant, parceque vous êtes toujours en cours mais j'ai des meilleurs notes que vous, vous devriez peut être vous remettre en question..."
Revenir en haut Aller en bas
athana
galop 8
athana


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 21/04/2007

ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Empty
MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:04

"Je crois qu'à Auchan maintenant ils louent des cerveaux, vous devriez aller voir, ça pourrait vous être utile" clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Empty
MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:06

ouais, je viens d'envoyer un mail a ma responsable de formation elle a mon age, je lui ai expliqué un peu la situation , l'autre folle comme elle est elle va me chercher a nouveau et je vais finir pas lui en mettre une... d'ailleur c'est ce qu'elle cherchait aujourd'hui... par contre le prof il m'a sidéré, il lui a presque rien dit limite il avait peur... faut quand meme remettre les éleves a leur place..
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
athana
galop 8
athana


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 21/04/2007

ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Empty
MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:14

stefdu43 a écrit:
ouais, je viens d'envoyer un mail a ma responsable de formation elle a mon age, je lui ai expliqué un peu la situation , l'autre folle comme elle est elle va me chercher a nouveau et je vais finir pas lui en mettre une... d'ailleur c'est ce qu'elle cherchait aujourd'hui... par contre le prof il m'a sidéré, il lui a presque rien dit limite il avait peur... faut quand meme remettre les éleves a leur place..

Ben il ptete juste méga timide... Et il voulait peut être pas donner l'impression de prendre partie...
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Empty
MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:00

c'est hallucinant, car j'ai fais un paquet (5 bahuts) agri, en initial et formation adulte, et entre élève y'a tjs eu une super ambiance.

Encore plus en adulte.

shocker


Dernière édition par calinoeta le Mer 25 Fév 2009 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sand
galop 8
Sand


Nombre de messages : 4507
Age : 47
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/03/2006

ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Empty
MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:05

calinoeta a écrit:
c'est hallucinant, car j'ai j'ai un paquet (5 bahuts) agri, en initial et formation adulte, et entre élève y'a tjs eu une super ambiance.

Encore plus en adulte.

shocker
Idem.. une vraie grande famille.. que de bons souvenirs Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
ID
galop 8
ID


Nombre de messages : 2821
Age : 42
Localisation : Bourville (76)
Date d'inscription : 25/08/2005

ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Empty
MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:29

calinoeta a écrit:
c'est hallucinant, car j'ai j'ai un paquet (5 bahuts) agri, en initial et formation adulte, et entre élève y'a tjs eu une super ambiance.

Encore plus en adulte.

shocker

moi aussi, j'ai passé des supers moments en formation adulte agri.
une ambiance vraiment top, surtout les soirées qu'on se faisait après les cours Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdelaurore.fr
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Empty
MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:18

ID a écrit:
calinoeta a écrit:
c'est hallucinant, car j'ai j'ai un paquet (5 bahuts) agri, en initial et formation adulte, et entre élève y'a tjs eu une super ambiance.

Encore plus en adulte.

shocker

moi aussi, j'ai passé des supers moments en formation adulte agri.
une ambiance vraiment top, surtout les soirées qu'on se faisait après les cours Imbecile Heureux

tu m'étonnes, en formation adulte, on se faisait au moins une soirée par semaine avec nos "moniteurs" préférés en prime.

Le spetits effectifs aidant, nosu étions 8 en BTSA et 2 en CCTAR très content
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
galop 8
Gribouille


Nombre de messages : 3488
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/08/2005

ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Empty
MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... EmptyMer 25 Fév 2009 - 3:45

T'inquiètes Steph, des cons t'as pas fini d'en voir ! t'as interet à te blaser vite fait pour pas te faire bouffer le cerveau. Bosse pour toi, ignore les, et en réponse aux attaques de la folle : un joli sourire béat (limite gogol), et surtout les yeux vides de toutes émotions (style cerveau lobotomisé). Et la je te jure qu'elle va fatiguer avant toi Perfide

Courage ! moi çà fait 15 ans que ma chef me cherche ... et elle m'a pas encore trouvé !!! (bon ok je suis blonde !)
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 40
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Empty
MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... EmptyMer 25 Fév 2009 - 3:50

un cassage de gueule en règle ?
tu finis de l'achever (parceque si j'ai tout compris elle est déja amochée) j'te promets qu'après elle t'emmerderas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
galop 8
Gribouille


Nombre de messages : 3488
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/08/2005

ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Empty
MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... EmptyMer 25 Fév 2009 - 4:15

Cassage de gueule mais pas en règle ! tu la coinces et tu te mets une capuche sur la tête sinon çà va te retomber dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Empty
MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... EmptyMer 25 Fév 2009 - 4:31

charly a écrit:
un cassage de gueule en règle ?
tu finis de l'achever (parceque si j'ai tout compris elle est déja amochée) j'te promets qu'après elle t'emmerderas plus !

+1.
Une bonne peignee.
En plus ,ca inspirera le respect au reste de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Empty
MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... EmptyMer 25 Fév 2009 - 5:37

ouaiiiiiiis une bonne tartine dans la gu**** !! Perfide

non sans dec la violence n'est jamais la meilleure solution dans une situation comme celle là car elle pourrait porter plainte pour coup et blessure...
un grand seau d'eau bien froide dans sa tete à la sortie du bahut ? Imbecile Heureux
ça fait pas mal, mais ça fait réflechir !
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 40
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Empty
MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... EmptyMer 25 Fév 2009 - 5:58

Mélusine a écrit:
ouaiiiiiiis une bonne tartine dans la gu**** !! Perfide

non sans dec la violence n'est jamais la meilleure solution dans une situation comme celle là car elle pourrait porter plainte pour coup et blessure...
un grand seau d'eau bien froide dans sa tete à la sortie du bahut ? Imbecile Heureux
ça fait pas mal, mais ça fait réflechir
!

voui je confirme ca marche !
au lycée un c**asse me cherche un midi à la cantine (ben ouai j'suis ptite alors c'est facile) j'ai pris la carafe d'eau (vous savez celle en ferraille) pleine évidemment et je l'ai tapé avec - j'ai jamais une idée aussi lumineuse et au bon moment de ma vie !
devant les surveillant : ben quoi la carafe m'a échapée c'est pour ca qu'elle est mouillée! c'est passé en glisse
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Empty
MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... EmptyMer 25 Fév 2009 - 6:04

Mélusine a écrit:
ouaiiiiiiis une bonne tartine dans la gu**** !! Perfide

non sans dec la violence n'est jamais la meilleure solution dans une situation comme celle là car elle pourrait porter plainte pour coup et blessure...
un grand seau d'eau bien froide dans sa tete à la sortie du bahut ? Imbecile Heureux
ça fait pas mal, mais ça fait réflechir !

Plainte il y aura mais loin n'ira (cf Maitre Yoda).

Charly: t'as pas balance la flotte mais tu l'as allumee avec la carafe en fer pleine .C'est ca ? Quelle teigne !! rire
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 40
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Empty
MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... EmptyMer 25 Fév 2009 - 6:17

thb a écrit:
Mélusine a écrit:
ouaiiiiiiis une bonne tartine dans la gu**** !! Perfide

non sans dec la violence n'est jamais la meilleure solution dans une situation comme celle là car elle pourrait porter plainte pour coup et blessure...
un grand seau d'eau bien froide dans sa tete à la sortie du bahut ? Imbecile Heureux
ça fait pas mal, mais ça fait réflechir !

Plainte il y aura mais loin n'ira (cf Maitre Yoda).

Charly: t'as pas balance la flotte mais tu l'as allumee avec la carafe en fer pleine .C'est ca ? Quelle teigne !! rire

ben disons qu'au départ mon idée était effectivement de l'allumer avec la carafe et il s'est avéré qu'elle était pleine donc elle a fini amoché et mouillé !
Ange
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Empty
MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:57

merci!!

j'y retourne demain rien que d'y penser ça m'angoisse! pas que j'ai peur d'elle mais j'aime tellement pas les histoires...

il en faudrait pas beaucoup pour que j'arrete...mais bon !

j'aimerais bien pouvoir lui en coller une bonne mais je suis pas assez impulsive, je me dis que j'ai pas envie d'aller en tole pour elle..

j'ai pas bien le morale Completement à l'oue
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Contenu sponsorisé





ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Empty
MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya pas a tortiller je m'y ferais pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: