Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Etalon arabe pour CSO

Aller en bas 
+4
rochellou
Karine
zébulone
philippe
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche Etalon arabe pour CSO Empty
MessageSujet: Cherche Etalon arabe pour CSO   Cherche Etalon arabe pour CSO EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:02

Bonjour,

Je cherche un etalon arabe disponible au centre technique d'hennebont (56) en bretagne.
Dans l'ideal bien typé (fin), entre 1M50 et 1M55, court, avec un bon dos et un bon geste à l'obstacle, de l'équilibre et du sang.

Ma ponette est trop costaud, trop petite ( 1M36), trop longue et manque un peu de sang.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
maitre pipelette
philippe


Nombre de messages : 13161
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2006

Cherche Etalon arabe pour CSO Empty
MessageSujet: Re: Cherche Etalon arabe pour CSO   Cherche Etalon arabe pour CSO EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:19

Le mien est fin, typé, fin, entre 150 et 155, il a un dos solide, beaucoup d'os, de l'équilibre, du sang, de belles allures, un père et un grand-pere maternel qui ont TB produit en CSO .... mais : il va falloir sortir un peu de la Bretagne Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
zébulone
galop 5
zébulone


Nombre de messages : 545
Age : 63
Localisation : vendée
Date d'inscription : 23/02/2009

Cherche Etalon arabe pour CSO Empty
MessageSujet: Re: Cherche Etalon arabe pour CSO   Cherche Etalon arabe pour CSO EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:51

philippe a écrit:
Le mien est fin, typé, fin, entre 150 et 155, il a un dos solide, beaucoup d'os, de l'équilibre, du sang, de belles allures, un père et un grand-pere maternel qui ont TB produit en CSO .... mais : il va falloir sortir un peu de la Bretagne Imbecile Heureux

c'est celui qui est sur ton avatar .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-aube.fr/
Invité
Invité




Cherche Etalon arabe pour CSO Empty
MessageSujet: Re: Cherche Etalon arabe pour CSO   Cherche Etalon arabe pour CSO EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:00

Citation :
Le mien est fin, typé, fin, entre 150 et 155, il a un dos solide, beaucoup d'os, de l'équilibre, du sang, de belles allures, un père et un grand-pere maternel qui ont TB produit en CSO .... mais : il va falloir sortir un peu de la Bretagne Imbecile Heureux

pas possible en IAC ou IAR?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
galop 8
Karine


Nombre de messages : 3936
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 19/11/2005

Cherche Etalon arabe pour CSO Empty
MessageSujet: Re: Cherche Etalon arabe pour CSO   Cherche Etalon arabe pour CSO EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:33

moi je connais un Shagya qui saute trèèèèès bien, et qui est disponible en congelé dans le centre que tu veux...
1m64, gris teès joli modèle, tres bien dans sa tete :

http://cvogel.club.fr/gardaine_000003.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-la-baronnerie.simdif.com
philippe
maitre pipelette
philippe


Nombre de messages : 13161
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2006

Cherche Etalon arabe pour CSO Empty
MessageSujet: Re: Cherche Etalon arabe pour CSO   Cherche Etalon arabe pour CSO EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:56

zébulone a écrit:
philippe a écrit:
Le mien est fin, typé, fin, entre 150 et 155, il a un dos solide, beaucoup d'os, de l'équilibre, du sang, de belles allures, un père et un grand-pere maternel qui ont TB produit en CSO .... mais : il va falloir sortir un peu de la Bretagne Imbecile Heureux

c'est celui qui est sur ton avatar .... lol!

Imbecile Heureux Imbecile Heureux

NON ! diaboliquement colér



c'est "presque" le meme ....

Cherche Etalon arabe pour CSO 534669IMG_4445_0008



'tain ... çà en fait de sgris, pour un gars qui veut faire de la couleur Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Cherche Etalon arabe pour CSO Empty
MessageSujet: Re: Cherche Etalon arabe pour CSO   Cherche Etalon arabe pour CSO EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:19

Philippe en flagrant délit de Rollkur

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

Cherche Etalon arabe pour CSO Empty
MessageSujet: Re: Cherche Etalon arabe pour CSO   Cherche Etalon arabe pour CSO EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:29

plinou56 a écrit:
Bonjour,

Je cherche un etalon arabe disponible au centre technique d'hennebont (56) en bretagne.
Dans l'ideal bien typé (fin), entre 1M50 et 1M55, court, avec un bon dos et un bon geste à l'obstacle, de l'équilibre et du sang.

Ma ponette est trop costaud, trop petite ( 1M36), trop longue et manque un peu de sang.

j'ai mis Ainhoa Ahkarad sur ma ponette, il n'a rien a prouver a l'obstacle, et est plutot beau gosse, j'ai eu un super poulain qui prend 10mois...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Cherche Etalon arabe pour CSO Empty
MessageSujet: Re: Cherche Etalon arabe pour CSO   Cherche Etalon arabe pour CSO EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:25

philippe a écrit:


Cherche Etalon arabe pour CSO 534669IMG_4445_0008

horreuuuuuur il est "bas et rond" rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Cherche Etalon arabe pour CSO Empty
MessageSujet: Re: Cherche Etalon arabe pour CSO   Cherche Etalon arabe pour CSO EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:26

sinon y'a Eclipse Mondragon par Piruet , pur polonais, qui saute tres bien aussi
par contre je crois qu'il fait tout juste 1m50...
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi
galop 4
Pepsi


Nombre de messages : 375
Age : 57
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

Cherche Etalon arabe pour CSO Empty
MessageSujet: Re: Cherche Etalon arabe pour CSO   Cherche Etalon arabe pour CSO EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:34

J'ai Wind Bangui, mais pareil il faut sortir de Bretagne. 1,58m, saute très fort, produit de la robe, surtout de la taille, et est très compact, j'ai même eu des soucis pour trouver une selle assez courte.

Cherche Etalon arabe pour CSO Netw


Cherche Etalon arabe pour CSO 19net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Etalon arabe pour CSO Empty
MessageSujet: Re: Cherche Etalon arabe pour CSO   Cherche Etalon arabe pour CSO EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:32

Folengo a écrit:
plinou56 a écrit:
Bonjour,

Je cherche un etalon arabe disponible au centre technique d'hennebont (56) en bretagne.
Dans l'ideal bien typé (fin), entre 1M50 et 1M55, court, avec un bon dos et un bon geste à l'obstacle, de l'équilibre et du sang.

Ma ponette est trop costaud, trop petite ( 1M36), trop longue et manque un peu de sang.

j'ai mis Ainhoa Ahkarad sur ma ponette, il n'a rien a prouver a l'obstacle, et est plutot beau gosse, j'ai eu un super poulain qui prend 10mois...
Il me plaisait bien, ms ma veto me la déconseillé car il est trop grand et pas assez fin pour ma ponette qui ne fait qu 1M36... elle m a aussi qu'il transmettait la gratte a certain de ses produits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Etalon arabe pour CSO Empty
MessageSujet: Re: Cherche Etalon arabe pour CSO   Cherche Etalon arabe pour CSO EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:33

Mélusine a écrit:
sinon y'a Eclipse Mondragon par Piruet , pur polonais, qui saute tres bien aussi
par contre je crois qu'il fait tout juste 1m50...
oui il jump! j ai pris contact avec sa proprietaire ms il ne fait qu 1M48 donc j hesite...
Revenir en haut Aller en bas
philippe
maitre pipelette
philippe


Nombre de messages : 13161
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2006

Cherche Etalon arabe pour CSO Empty
MessageSujet: Re: Cherche Etalon arabe pour CSO   Cherche Etalon arabe pour CSO EmptyJeu 26 Fév 2009 - 4:23

rochellou a écrit:
Philippe en flagrant délit de Rollkur

"Tu quoque mi fili" affraid



justement non Evil or Very Mad
il est pas rollkuré, il est "bas et rond"
(c'est pas la main qui ramene la bouche, c'est la jambe qui n'envoie la nuque de l'autre coté de la bouche)


dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Morgane S
galop 6
Morgane S


Nombre de messages : 837
Age : 24
Localisation : EAU
Date d'inscription : 14/06/2005

Cherche Etalon arabe pour CSO Empty
MessageSujet: Re: Cherche Etalon arabe pour CSO   Cherche Etalon arabe pour CSO EmptyMar 3 Mar 2009 - 3:22

Dommage, l'annee derniere j'aurais pu vous proposer Akabad, par le fameux Kalem et une fille de Horr (d'ou Gold'Horr, plusieurs fois champion de France CCE, vice-champion dressage, classe en GP CSO).

https://i.servimg.com/u/f43/11/13/18/60/aka_ox10.jpg
https://i.servimg.com/u/f63/11/13/18/60/aka_cs12.jpg

1.51m, tres bon dos, excellente aptitude a l'obstacle et d'une solidite eprouvee (trois fois top ten sur 130 km et plus, et toujours sain a 15 ans !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Etalon arabe pour CSO Empty
MessageSujet: Re: Cherche Etalon arabe pour CSO   Cherche Etalon arabe pour CSO EmptyMar 3 Mar 2009 - 4:36

Morgane S a écrit:
Dommage, l'annee derniere j'aurais pu vous proposer Akabad, par le fameux Kalem et une fille de Horr (d'ou Gold'Horr, plusieurs fois champion de France CCE, vice-champion dressage, classe en GP CSO).

https://i.servimg.com/u/f43/11/13/18/60/aka_ox10.jpg
https://i.servimg.com/u/f63/11/13/18/60/aka_cs12.jpg

1.51m, tres bon dos, excellente aptitude a l'obstacle et d'une solidite eprouvee (trois fois top ten sur 130 km et plus, et toujours sain a 15 ans !).

ouai j avais contacté les ecuries ou il etait... avant qu'ils me disent qu'il etait parti aux emirats... tant pis lol
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi
galop 4
Pepsi


Nombre de messages : 375
Age : 57
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

Cherche Etalon arabe pour CSO Empty
MessageSujet: Re: Cherche Etalon arabe pour CSO   Cherche Etalon arabe pour CSO EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:11

Voilà deux photos d'une fille de Bangui , Madlicka, sur les barres. Je crois qu'elle débute, ainsi que sa cavalière:

Cherche Etalon arabe pour CSO 2325834481small1

Cherche Etalon arabe pour CSO 2325819383small1
Revenir en haut Aller en bas
Morgane S
galop 6
Morgane S


Nombre de messages : 837
Age : 24
Localisation : EAU
Date d'inscription : 14/06/2005

Cherche Etalon arabe pour CSO Empty
MessageSujet: Re: Cherche Etalon arabe pour CSO   Cherche Etalon arabe pour CSO EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:10

Dans les HN, et a priori encore disponibles, Ulm de Domenjoi a produit de bons poneys, courageux et solides. Khasa semble egalement leguer de la qualite a l'obstacle, et du chic, Kal Azar est sans doute le plus oriente "saut d'obstacle" dans ses performances et celles de ces produits.
Malheureusement, il ne reste plus un descendant des bonnes lignees espagnoles de CSO, notamment Negus II, avec les departs d'Azziz, Bogdan de Nautiac et autres triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Etalon arabe pour CSO Empty
MessageSujet: Re: Cherche Etalon arabe pour CSO   Cherche Etalon arabe pour CSO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Etalon arabe pour CSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: offres de saillies-
Sauter vers: