Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 c'est parti pour 2010 (gestation confirmée)

Aller en bas 
+107
books
cat
Gribouille
aloha
aurelie03
Equibus
melisza
chimère
albane et penou
coco
Néo
philippe
bulle de fay
Holy
lambada
moka
Valérie
keolia
Coralie
Amani
Mélusine
grande77
Epona
Morgane
mary
lalie
Nanou54
STEPH59
Manue
flika
Cécilia
tantan
BERE1508
jadounette
La-Marie
charly
kaonewf
Folengo
colisa
elmarsa
charlotte1.garnier
celine08110
Sylvain et Mylène
lydie
quenzo
EvaD
zazote
Deden
just_for_an_ideal
altair
jasir
eblou
cacoye15
cath.
Anaisj
iris39
fany76
elevage de galahad
Karine
braymondval
Feel
GYZMO
palolim
Quimono
Akasha
Armelle
Delik53
Gypsykool
l_amazone
Herminie
emylien
hendy50
Myriam
Isabel
rubyndae
spike
Patricia
el nefous arabians
maanne
ID
harliv
juhel
quero
maud(belgique)
ptiteblue
herve
nuance
Domnia
cacotte
passenger
ysabel
lydie chassagnac
Garlonn
pelo
CALYPSO
joylola
Christophe
zébulone
Pauline
nutsy
Uzi-Lee
Delphine
mag17
md
Rigel21
PetiteKoba
calinoeta
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
braymondval
galop 7
braymondval


Nombre de messages : 1991
Age : 63
Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin
Date d'inscription : 13/02/2007

c'est parti pour 2010 (gestation confirmée) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour 2010 (gestation confirmée)   c'est parti pour 2010 (gestation confirmée) - Page 27 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:59

Petite récap pour mes fifilles:
-Natura (toujours en vie, merci, et en pleine forme aujourd'hui): découverte vide après ses coliques
-Minoes: poulain né malformé et décédé le soir
-Lolita: vide malgré 1 pds "douteuse", 1 positive, la 3*: animal non gestant !!!!!
-Elka, qui ne grossissait absolument pas depuis au moins 4 mois: psd: animal non gestant (2 écho ok + 1 pds ok en janvier)......
-Ziva: avortée d'une superbe pouliche 2 mois du terme.....
Voilà, pour moi, la boucle est bouclée, sur 5 pleines en janvier.......0 poulain (et c'est mieux comme ça, vues les circonstances !).
Je n'aurai pas de poulain 2010, donc pas le souci de les vendre/garder, pas la peine de les voir partir, bref tout ce qui fait qu'on élève malgré tout, mais je m'en fous, mes filles sont vivantes, et à part ma petite Ziva qui a vraiment du mal à se remettre de son "poulinage", elles sont en pleine forme, ça c'est le principal pour moi.
En tous cas, sauf Ebène qu'on a présenté à Nabis 1 fois (pas 2 !) le 14 juillet (on ne rigole pas !), je n'ai mis aucune jument à la saillie cette année, donc en 2011, je ne serai que spectateur de vos naissances. En souhaitant à toutes et tous les plus beaux bébés du monde sur ce forum et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

c'est parti pour 2010 (gestation confirmée) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour 2010 (gestation confirmée)   c'est parti pour 2010 (gestation confirmée) - Page 27 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:35

braymondval a écrit:
Petite récap pour mes fifilles:
-Natura (toujours en vie, merci, et en pleine forme aujourd'hui): découverte vide après ses coliques
-Minoes: poulain né malformé et décédé le soir
-Lolita: vide malgré 1 pds "douteuse", 1 positive, la 3*: animal non gestant !!!!!
-Elka, qui ne grossissait absolument pas depuis au moins 4 mois: psd: animal non gestant (2 écho ok + 1 pds ok en janvier)......
-Ziva: avortée d'une superbe pouliche 2 mois du terme.....
Voilà, pour moi, la boucle est bouclée, sur 5 pleines en janvier.......0 poulain (et c'est mieux comme ça, vues les circonstances !).
Je n'aurai pas de poulain 2010, donc pas le souci de les vendre/garder, pas la peine de les voir partir, bref tout ce qui fait qu'on élève malgré tout, mais je m'en fous, mes filles sont vivantes, et à part ma petite Ziva qui a vraiment du mal à se remettre de son "poulinage", elles sont en pleine forme, ça c'est le principal pour moi.
En tous cas, sauf Ebène qu'on a présenté à Nabis 1 fois (pas 2 !) le 14 juillet (on ne rigole pas !), je n'ai mis aucune jument à la saillie cette année, donc en 2011, je ne serai que spectateur de vos naissances. En souhaitant à toutes et tous les plus beaux bébés du monde sur ce forum et les autres.

kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
eblou
galop 4
eblou


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 24/08/2005

c'est parti pour 2010 (gestation confirmée) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour 2010 (gestation confirmée)   c'est parti pour 2010 (gestation confirmée) - Page 27 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:43

Love Story ( Calisco du Pitray x Jalna de Baussy) est confirmée pleine de Lando.
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

c'est parti pour 2010 (gestation confirmée) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour 2010 (gestation confirmée)   c'est parti pour 2010 (gestation confirmée) - Page 27 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:45

heu doit y avoir une erreur c'est pour 2011 j'espère ?.! très content clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

c'est parti pour 2010 (gestation confirmée) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour 2010 (gestation confirmée)   c'est parti pour 2010 (gestation confirmée) - Page 27 EmptyMar 21 Sep 2010 - 7:07

Prises de sang DG pour Fany et Jamina parties ce matin. résultats avant fin de semaine. croisez les doigts très content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
CALYPSO
galop 7
CALYPSO


Nombre de messages : 1692
Age : 67
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 31/10/2008

c'est parti pour 2010 (gestation confirmée) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour 2010 (gestation confirmée)   c'est parti pour 2010 (gestation confirmée) - Page 27 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 1:08

colisa a écrit:
Prises de sang DG pour Fany et Jamina parties ce matin. résultats avant fin de semaine. croisez les doigts très content

Colisa, je crois que tu te trompes de sujet, si c'est pour un poulinou 2011, c'est sur le post de Folengo "les futurs poupous 2011"

En effet celui-ci c'était pour les poulains à naitre en 2010. Donc je crois que c'est clos clin d'oeuil
pour cette année.

J'espère que le résultat sera positif et que tu feras partie de la liste des poulinous 2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti pour 2010 (gestation confirmée) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour 2010 (gestation confirmée)   c'est parti pour 2010 (gestation confirmée) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti pour 2010 (gestation confirmée)
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» La récap des poupous 2011!
» et c'est déjà parti pour 2022
» juments gestantes pour 2009, c'est parti !
» Gestation cofirmé pour poulain 2011
» detecteur de gestation pour la jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum spécifique poulinage-
Sauter vers: