Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de petit ami

Aller en bas 
+25
Gypsykool
aurélie
Myriam
Rigel21
touchoise
passenger
Mélusine
Sand
maanne
lambada
Isabel
cath.
Patricia
rochellou
charly
ninou
Maud
perloch
nuance
Delphine
QUASIOPEE
zazote
cilia
calinoeta
gritou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Présentation de petit ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petit ami   Présentation de petit ami - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:44

A l'adolescence les filles sont sûrement plus compliquées, mais la petite enfance, pardon ! Je découvre avec Hélène le plaisir des petites filles, qui :
- ne font pas mal quand elles tapent,
- ne font pas sauter les dents des grands mères à coup de tête (testé pour vous, mon deuxième fils a une incisive de ma belle mère à son palmarès Arg embarassé )
- ne font pas tomber les carafes de cristal de dessus l'armoire en jouant "doucement" à la balle,
- ne répande pas l'intégralité du paquet de chips sur leurs chaussures en essayant de l'ouvrir délicatement,
- n'essayent pas de descendre l'escalier avec le camion porteur juste pour voir ce que ça fait, (réponse, ça permet de gagner un petit tour aux urgences , trop cool !)
- etc.
Imbecile Heureux

Sinon, pour la "présentation" officielle, je ne sais pas. Justement, j'essaierais de donner pas trop de sens officiel à ce moment, et demanderais à l'avance à la demoiselle ce qu'elle attend de ce moment.
Ils ne peuvent pas sortir un peu ensemble, une fois les "présentations" faites ?

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation de petit ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petit ami   Présentation de petit ami - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:46

Embarassed merci les filles... Je dois dire que ça va bcp mieux, mais l'accouchement imminent de ma frangine me fait un peu flipper Rolling Eyes une fois ça passé, je suis sûre que tout roulera Arrow
z'êtes adorabeules !!!! coeur kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation de petit ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petit ami   Présentation de petit ami - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:47

Rigel21 a écrit:

Sinon, pour la "présentation" officielle, je ne sais pas. Justement, j'essaierais de donner pas trop de sens officiel à ce moment, et demanderais à l'avance à la demoiselle ce qu'elle attend de ce moment.
Ils ne peuvent pas sortir un peu ensemble, une fois les "présentations" faites ?
j'en saurais plus ce soir, parce-que là c'est mal barré pour la présentation vu l'étourderie de la demoiselle cette semaine rire
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Présentation de petit ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petit ami   Présentation de petit ami - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:36

gritou a écrit:
Embarassed merci les filles... Je dois dire que ça va bcp mieux,..............z'êtes adorabeules !!!! coeur kiss kiss kiss kiss

Ca fait plaisir de répondre à tes posts .... !

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Présentation de petit ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petit ami   Présentation de petit ami - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:47

Rhô roch, fais pas la tête, je suis sûre que Gritou te trouves aussi adorabeul, sure ! Hein Gritou que tu trouves Roch adorabeul (dis lui, sinon il boude !) Imbecile Heureux

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Présentation de petit ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petit ami   Présentation de petit ami - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 0:40

d'autant que cette phrase était juste une petite réponse à nos toutes dernières petite phrases, mon HS et les + qui ont suivi clin d'oeuil

Roc tu sais bien qu'on t'aimmmmmmmmmmmmme Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation de petit ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petit ami   Présentation de petit ami - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 10:02

Imbecile Heureux mais t'es adorabeul Roch', boude-pas !!
J'émets néanmoins une petite réserve sur ton adorabilité, car faire sa 1re 20km, et pas ramener de photos, ça craint du boudin !

Sinon, je vous raconte "vite fait" la suite.
Hier mon copain rentre et me raconte... Il est arrivé chez sa femme, sa fille était là, très étonnée de le voir ("mais qu'est-ce que tu fais là?"). Son père lui dit qu'elle était censée l'appeler suite à son conseil de classe de mardi, et comme il n'avait pas de nouvelles, et qu'il passait par là, il faisait un saut pour la voir et papoter (genre je passe par hasard)...
Aurore lui dit que ça s'est bien passé, mais qu'elle n'a pas le temps de discuter puisqu'elle a RdV avec sa copine pour aller au code. Là c'est un poil gâté. Son père lui a dit qu'ils discutaient, et qu'ensuite il l'amenait chez sa copine pour les emmener au code. Grosse négociation, pour au final aboutir au fait qu'elle avait RdV avec son chéri et pas du tout avec la copine pour le code....Bref, chouinage.
Ensuite, ils ont parlé de l'école, d'être plus sérieuse. La môme était dég d'avoir raté son RdV, donc elle écoutait à moitié, en pleurant et en disant qu'elle ne reverrait plus jamais son copain.
Après ce dramatique passage, son père lui a rappelé qu'il était dans le même lycée et qu'elle le voyait tous les jours.
Qu'à partir de maintenant, elle rentrait direct de l'école à la maison. Re-chouinage ("je n'aurais plus d'amis").
Ensuite il y a eu la phase "tu parles pas comme ça à ta mère", mais la petite lui en veut bcp parce-que la maman a trouvé un ticket de la sandwicherie dans son jean (qui était au sale), du coup la gamine crie sur tous les toits que sa mère la flique (sauf que maman paye la cantine et lave le linge).
Re-re-chouinage.
Ensuite son père a essayé de la motiver pour l'école avec une méthode que je connaissais pas Confus
Il lui a dit qu'il ne pouvait pas bosser à sa place , qu'elle pouvait certes profiter de ses potes après l'école, mais que lorsque viendrait le temps de travailler, elle aurait pas le choix. Et que si elle n'avait pas travaillé à l'école son espérance de vie allait être réduite Arg en effet il lui a dit qu'il ressort des études de l'INSEE que les populations "d'ouvriers" s'usaient plus vite que les populations de "cadres", et qu'arrivée à la retraite elle sera moulue, alors que si elle bosse à l'école, elle pourra vivre en pleine santé jusqu'à 90 ans. Ca m'a laissée assez sceptique quant à l'adhésion du jeune d'aujourd'hui à ce type de discours, mais bon, why not... Assez content
Donc là, on est tous les 3 dans le salon en silence, moi sur internet, Aurore sur son bac blanc (cette dinde a "oublié" de dire à son père qu'elle a un bac blanc lundi et qu'elle n'a pas révisé) donc c'est aprèm français, et Fred lit son mag sur les Porsches.
Le papa lui a dit que le petit ami pouvait venir de 17h à 19h, qu'on ferait les présentations et qu'on jouerait au Uno avant de ramener le jeune homme (on est invités à dîner ensuite). Donc on va se taper la honte. Mais bon, j'espère qu'à ce moment-là Judith va chouiner un coup que je monte m'occuper d'elle.

Pour résumer : je suis très heureuse de ne plus avoir 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

Présentation de petit ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petit ami   Présentation de petit ami - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 10:24

rire Alors là le coup de l'espérence de vie il est extra le papa!!!!!
Bon tu dois être en pleine partie de UNO là! très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation de petit ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petit ami   Présentation de petit ami - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 10:27

nan, j'ma plantée !!! en fait le pauv' jeune homme a le droit de venir qu'à partir de 18h... La papa a pas été très sympa sur ce coup-là diaboliquement mauva

Oups, là il y a une négociation en direct pour arrêter de réviser et de prendre une douche...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Présentation de petit ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petit ami   Présentation de petit ami - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 10:27

Gritou : si Judith ne chouine pas dis moi et je te passe un coup de bigo ça te fera une autre bonne excuse Imbecile Heureux rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation de petit ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petit ami   Présentation de petit ami - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 10:31

Imbecile Heureux merci Mélusine !!!

Bon j'y vais, je dois aller chercher Judith chez les GP... Quand je reviendrais, le jeune homme sera là ! Cheval
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation de petit ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petit ami   Présentation de petit ami - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 11:38

J'imagine Gritou en ce moment devant sa part de gâteau.... en trai de s'étouffer ... mais de rire ou d'autre chose ????? rire
Revenir en haut Aller en bas
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation de petit ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petit ami   Présentation de petit ami - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 11:46

Mais non elle joue au uno là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

Présentation de petit ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petit ami   Présentation de petit ami - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 12:14

Bon alors... Comment ca s'est passé??? Racontes! Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Présentation de petit ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petit ami   Présentation de petit ami - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 12:31

ben attend laisse leur le temps de finir la partie... Ben voyons

si ça dure c'est que ça se passe bien très content
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

Présentation de petit ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petit ami   Présentation de petit ami - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 12:37

Ou alors, ils se sont entretués pour une partie de Uno!!! très content
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

Présentation de petit ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petit ami   Présentation de petit ami - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 12:40

rire ou qu'ellle est au tel depuis plus d'1H!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Présentation de petit ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petit ami   Présentation de petit ami - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 12:45

Je pense qu'on est nombreuses, nombreux rire à attendre la fin de l'histoire...
Espérons qu'elle va nous raconter tout ça avant son diner de ce soir !!! Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Gypsykool
galop 9
Gypsykool


Nombre de messages : 8959
Age : 45
Localisation : 76 (Gournay en Bray)
Date d'inscription : 25/07/2005

Présentation de petit ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petit ami   Présentation de petit ami - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 12:53

Je découvre le post ce soir, suis impatiente d'avoir la suite.
En tous cas Aurore a de la chance d'avoir une telle belle mère, ça ne se passe pas toujours aussi bien!

_________________
http://www.elevagekool.com
http://kooldepte.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekool.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Présentation de petit ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petit ami   Présentation de petit ami - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 13:05

j'en peux plus .

Gritou gritou gritou Chanson

Tu vas pas t'ennuyer dans qqs années ton hum a un humour bien à lui on dirait, j'adoore très content
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Présentation de petit ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petit ami   Présentation de petit ami - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 4:34

comment ça c'est passé ?????????? bounce :
Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

Présentation de petit ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petit ami   Présentation de petit ami - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 8:27

ils ont effectivement du s'entretuer au UNO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Présentation de petit ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petit ami   Présentation de petit ami - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:23

Bon toujours pas de nouvelles, vous croyez que c'est mauvais signe ? Touché
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation de petit ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petit ami   Présentation de petit ami - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:18

je vous raconte demain ! Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Présentation de petit ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petit ami   Présentation de petit ami - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:56

on est demain très content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de petit ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de petit ami   Présentation de petit ami - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de petit ami
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petites presentation
» blogs étalons HAFLINGER et PAINT-HORSE
» Petite présentation
» Petite présentation
» 2 longe de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: