Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vends selle GM DuneIII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bronwyn
galop 6
bronwyn


Nombre de messages : 940
Age : 44
Localisation : saint marcel (07)
Date d'inscription : 07/02/2006

vends selle GM DuneIII Empty
MessageSujet: vends selle GM DuneIII   vends selle GM DuneIII EmptyVen 10 Avr 2009 - 6:28

je vends ma selle DuneIII noire et bleue, elle a moins d'un an, elle a peu servi (endurance à petit niveau et exterieur), cause arret endurance pour quelques années.

taille d'arçon XL

le modele III beneficie d'une plus grande liberté d'etrivieres que le modele classique (DuneI)

elle beneficie des dernieres nouveautés de GM: panneaux plongeants (matelassure au niveau des epaules avec une surface de contact plus grande) et siege "évidé" (pour ameliorer le confort)

je la vends equipée d'une sangle GM et des etriers fermés GM

vends selle GM DuneIII Annonce_3067
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

vends selle GM DuneIII Empty
MessageSujet: Re: vends selle GM DuneIII   vends selle GM DuneIII EmptyVen 10 Avr 2009 - 7:14

waw... eh ben on ne peut pas se tromper, c'est bien une selle d'endurance Surpris
Revenir en haut Aller en bas
bronwyn
galop 6
bronwyn


Nombre de messages : 940
Age : 44
Localisation : saint marcel (07)
Date d'inscription : 07/02/2006

vends selle GM DuneIII Empty
MessageSujet: Re: vends selle GM DuneIII   vends selle GM DuneIII EmptyVen 17 Avr 2009 - 1:35

up
Revenir en haut Aller en bas
zoe
galop 4



Nombre de messages : 292
Age : 58
Localisation : nouvelle calédonie pacifique sud
Date d'inscription : 07/11/2008

vends selle GM DuneIII Empty
MessageSujet: Re: vends selle GM DuneIII   vends selle GM DuneIII EmptyVen 17 Avr 2009 - 2:04

en NC nous sommes tellement loin de tout que je n'ai pas d'idée du prix ...et en plus je n'ai pas pris la peine de me renseigner...trop fainéante... peux tu me dire combien tu la vends ou préfères tu par mp
biz zoe
PS:... j'ai dit à christian que tu vendais ta selle, il se demande bien pouquoi tu arrêtes l'endurance...quel curieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
bronwyn
galop 6
bronwyn


Nombre de messages : 940
Age : 44
Localisation : saint marcel (07)
Date d'inscription : 07/02/2006

vends selle GM DuneIII Empty
MessageSujet: Re: vends selle GM DuneIII   vends selle GM DuneIII EmptyVen 17 Avr 2009 - 2:38

zoe a écrit:
en NC nous sommes tellement loin de tout que je n'ai pas d'idée du prix ...et en plus je n'ai pas pris la peine de me renseigner...trop fainéante... peux tu me dire combien tu la vends ou préfères tu par mp
biz zoe
PS:... j'ai dit à christian que tu vendais ta selle, il se demande bien pouquoi tu arrêtes l'endurance...quel curieux !!!

ben parce que ma jument pouline cet été et elle ne courera plus en endurance, elle a 17 ans maintenant. et la prochaine jument que je sortirais n'a que deux ans donc je reste deux ans sans courses, alors autant vendre la selle avant qu'elle ne devalorise, et dans deux ans je m'en reprend une neuve! très content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends selle GM DuneIII Empty
MessageSujet: Re: vends selle GM DuneIII   vends selle GM DuneIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vends selle GM DuneIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends SELLE WESTERN WINTEC/ RECHERCHE SELLE WESTERN POOL'S
» vends selle d'endurance agm
» Vends selle milady
» Vends selle Endurance HP
» Vends selle JMS Nomade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: