Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 2 chiots Bouvier des Flandres LOF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luru




Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 18/06/2008

2 chiots Bouvier des Flandres LOF Empty
MessageSujet: 2 chiots Bouvier des Flandres LOF   2 chiots Bouvier des Flandres LOF EmptyJeu 16 Avr 2009 - 6:11

A réserver, 2 chiots Bouvier des Flandres LOF (un mâle et une femelle), disponibles au sevrage à partir du 1er mai.

Nous avons un élevage familial et amateur de Bouviers des Flandres, nommé "Kia Ora". Nos chiots sont issus de parents sélectionnés pour leur caractère, leur facilité d'utilisation et leurs origines.

Ils sont élevés en famille, avec un enfant. Au sevrage, ils seront pucés, vaccinés, pré-inscrits LOF. Ils auront reçu un début d'éducation et seront habitués aux chats et aux chevaux.

Nous pouvons livrer un chiot autour de St Etienne / Valence ou de Toulouse / Tarbes.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter ! (mp, mel: bouvier.kiaora@yahoo.fr, ou téléphone: 06 85 41 68 16). Nous avons aussi un site internet.

2 chiots Bouvier des Flandres LOF Photo%20380
Revenir en haut Aller en bas
Maud
galop 7
Maud


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt
Date d'inscription : 26/05/2007

2 chiots Bouvier des Flandres LOF Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Bouvier des Flandres LOF   2 chiots Bouvier des Flandres LOF EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:26

Peut être mettre le prix et les photos des parents clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion42.skyblog.com/
Luru




Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 18/06/2008

2 chiots Bouvier des Flandres LOF Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Bouvier des Flandres LOF   2 chiots Bouvier des Flandres LOF EmptyVen 17 Avr 2009 - 5:58

Effectivement, ça peut être utile ... Merci

Voici la mère: Vignemale de Gouraud-Massine
2 chiots Bouvier des Flandres LOF 100_3951

et le père: Rickson de Lage Baston
2 chiots Bouvier des Flandres LOF Rickson-2007

Le mâle est en vente à 500 €, la femelle à 600 €.

Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des chiens de la taille d'un briard (35-40 kg), rustiques, excellents en obéissance, très bons gardiens, adorables avec les enfants ... et qui s'adaptent à presque tout !

Plus d'infos sur notre site: http://bouvier-kiaora.perso.neuf.fr.
Revenir en haut Aller en bas
lydie chassagnac
galop 7
lydie chassagnac


Nombre de messages : 1741
Age : 58
Localisation : nord du sud-ouest
Date d'inscription : 05/03/2007

2 chiots Bouvier des Flandres LOF Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Bouvier des Flandres LOF   2 chiots Bouvier des Flandres LOF EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:37

j'en ai eu 2 ,il y a longtemps! le mâle a été un de mes chiens préférés. à ne pas rater jeune. et je confirme les qualités précisées par Luru . C'est un chien de cœur et courageux
Revenir en haut Aller en bas
anilor78
galop 2



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2006

2 chiots Bouvier des Flandres LOF Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Bouvier des Flandres LOF   2 chiots Bouvier des Flandres LOF EmptySam 25 Avr 2009 - 0:38

les boubous, j'adore coeur coeur
J'en ai un qui à 3 ans. C'est un amour...
Je fais du dressage avec lui et il a le brevet d'obéissance.
Je l'emmene avec moi à cheval et il est super obéissant et endurant.
il est super avec les enfants et est très bon gardien.
c'est un chien qui est assez calme si il a suffisament d'exercice et qui est très joueur.
Quand on a eu un bouvier des flandres , on devient amoureux de cette race. Il faut être assez ferme au départ pour l'éducation et après c'est que du bohneur.
Le seul inconvénient c'est que c'est un chien qui demande à être toiletter environ tout les 3 mois car sinon les poils deviennent trop long et c'est la galère. La plupart des salons de toilettage ne savent pas le faire correctement alors le mieux c'est de le faire soit même avec une bonne tondeuse et les conseils de l'éleveur.
j'essaie de vous mettre une photo sur le prochain post Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
anilor78
galop 2



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2006

2 chiots Bouvier des Flandres LOF Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Bouvier des Flandres LOF   2 chiots Bouvier des Flandres LOF EmptySam 25 Avr 2009 - 0:51

2 chiots Bouvier des Flandres LOF USER4489c90f95400
Revenir en haut Aller en bas
anilor78
galop 2



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2006

2 chiots Bouvier des Flandres LOF Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Bouvier des Flandres LOF   2 chiots Bouvier des Flandres LOF EmptySam 25 Avr 2009 - 0:55

bon zut ça ne marche pas..
Revenir en haut Aller en bas
anilor78
galop 2



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2006

2 chiots Bouvier des Flandres LOF Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Bouvier des Flandres LOF   2 chiots Bouvier des Flandres LOF EmptySam 25 Avr 2009 - 1:00

2 chiots Bouvier des Flandres LOF DSC03000
Revenir en haut Aller en bas
anilor78
galop 2



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2006

2 chiots Bouvier des Flandres LOF Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Bouvier des Flandres LOF   2 chiots Bouvier des Flandres LOF EmptySam 25 Avr 2009 - 1:46

2 chiots Bouvier des Flandres LOF IMG_1470
Revenir en haut Aller en bas
anilor78
galop 2



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2006

2 chiots Bouvier des Flandres LOF Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Bouvier des Flandres LOF   2 chiots Bouvier des Flandres LOF EmptySam 25 Avr 2009 - 1:48

2 chiots Bouvier des Flandres LOF IMG_1508
Revenir en haut Aller en bas
Luru




Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 18/06/2008

2 chiots Bouvier des Flandres LOF Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Bouvier des Flandres LOF   2 chiots Bouvier des Flandres LOF EmptySam 25 Avr 2009 - 4:14

On ne peut pas faire de meilleurs descriptions ! Je suis contente d'avoir trouvé d'autres amoureux des Bouviers.
Moi j'en suis à mon troisième Bouvier des Flandres, et je n'ai jamais été déçue par la race ... C'est une race peu connue et peu répandue, mais qui gagnerait à l'être ! La preuve, c'est qu'effectivement les gens qui en ont déjà eu un veulent garder la même race.
Ma chienne a 5 ans, depuis toute petite elle me suit à cheval, elle est toujours partante pour les balades et est rarement à la traine. Elle se rappelle parfois ses ancêtres chiens de berger avec l'âne, qu'elle essaye de rabattre ou de faire avancer, mais elle a affaire à un cas trop difficile...
Elle fait de l'obéissance et de l'agility: pour l'obéissance elle est douée, car c'est une race de chiens qui se dressent bien et aiment faire plaisir à leur maître. Par contre en agility, elle se lasse vite de refaire plusieurs fois le même exercice ...
C'est vrai que c'est un peu de boulot à entretenir, mais si on fait ça à peu près régulièrement, ça passe en coupant quelques noeuds. Après, on peut les tondre avant l'été, ça ne leur fait pas de mal et c'est moins de travail !
En bref, que du bonheur ... content
Allez, quelques autres photos des chiots:
2 chiots Bouvier des Flandres LOF Elios%20018 2 chiots Bouvier des Flandres LOF Elios%20033 2 chiots Bouvier des Flandres LOF Elios%20014
Revenir en haut Aller en bas
anilor78
galop 2



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2006

2 chiots Bouvier des Flandres LOF Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Bouvier des Flandres LOF   2 chiots Bouvier des Flandres LOF EmptySam 25 Avr 2009 - 22:40

Si je pouvais je reprendrais bien une petite femelle boubou, mais mon mari ne voudra jamais car j'ai déjà 3 chiens. L'année derniére il a trés mal pris que je prenne une petite jack russel, alors...
Rien à voire au niveau du carractère, si ma jackotte est très affectueuse, c'est une vrai teigne. Pas question de l'emmener à cheval car elle n'a pas de rappel et est bien trop chasseuse pour entendre raison.
C'est vrai que les bouviers se dressent bien ,par contre ils se lassent vite. Pour le rapport d'objet le premier coup c'est impec et si je veux recommencer l'exercice il me fait bien comprendre que ça ne l'intêresse pas. Il le fait une fois pour me faire plaisir après il n'en voit plus l'intêret.
Pareil pour le saut. La où j'ai des soucis c'est avec le petit carré avec le en avant. J'ai pas encore trouver la bonne technique, mais on y travaille.
C'est mon deuxième bouvier. Avant j'ai eu une femelle que j'ai perdu à deux ans. Cela a été un véritable drame pour moi. J'en ai fait une dépression. J'ai tout de suite voulu en reprendre un autre...
Et j'ai repris un male de la même famille.
Je conseille ce chien à tous ceux qui font de l'équitation d'extérieur... Cheval content
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

2 chiots Bouvier des Flandres LOF Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Bouvier des Flandres LOF   2 chiots Bouvier des Flandres LOF EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:23

Ha ,un autre eleveur de bouviers des flandres!!!!!
J'élèves des bouviers des flandres depuis plus de 15 ans , mon affixe "DES RIVES DU JAUNET" parti des "KERDREANS".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 chiots Bouvier des Flandres LOF Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Bouvier des Flandres LOF   2 chiots Bouvier des Flandres LOF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chiots Bouvier des Flandres LOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces diverses-
Sauter vers: