Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Exceptionnel étalon pur sang arabe, bai sabino, 3 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sam
galop 1



Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/02/2009

Exceptionnel étalon pur sang arabe, bai sabino, 3 ans Empty
MessageSujet: Exceptionnel étalon pur sang arabe, bai sabino, 3 ans   Exceptionnel étalon pur sang arabe, bai sabino, 3 ans EmptySam 18 Avr 2009 - 15:50

Vend étalon pur sang arabe, bai foncé sabino, très typé avec des allures époustouflantes. SCID clear
Son père est BF COCO JUNIOR, fils du légendaire PSYTADEL US (par PADRONS PSYCHE US) et EVERSHAMA FR (par WARANDES PASHA NL). Il a remporté plusieurs prix :

- Junior Champion colt Balen, Belgium 2003
- Res. Junior Champion Colt Bordeaux, France 2004
- Junior Champion Colt Neufchateau, Belgium 2005
- Res. Junior National Champion Belgium 2005
- Junior Champion Colt Le Touquet, France 2005
- Res. Junior Champion Colt Exloo, Holland 2005
- Senior Champion Stallion Frontville, Belgium 2006
- Senior Champion Stallion Exloo, Holland 2006

La lignée maternelle est également exceptionelle: c’est un fils de G PODUZSKA US (par PILOT PL par FAWOR PL et PIPI) et POZNAN (par Nabeg et Palmira).
L'héritage génétique de cet étalon est de très grande qualité. De plus, il présente une excellente conformation, de très bons aplombs, des allures très aériennes et des aptitudes naturelles de grand champion.
Uniquement pour bonne maison
Curieux s'abstenir.
VENDU

http://www.elbey-arabians.com/page?page=58


Dernière édition par sam le Lun 12 Oct 2009 - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbey-arabians.com
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Exceptionnel étalon pur sang arabe, bai sabino, 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel étalon pur sang arabe, bai sabino, 3 ans   Exceptionnel étalon pur sang arabe, bai sabino, 3 ans EmptySam 18 Avr 2009 - 16:31

Joli...
Je suis un peu étonnée par le qualificatif de sabino : il a certes une belle tache sous le ventre mais il me semblait que le sabino nécessitait des chaussettes très montantes (genoux) et du blanc en tête, ce qui n'est pas le cas ici.

Si j'osais je dirais que, pour moi, c'est un pie mais si c'est un pur sang arabe, ça ne se fait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Exceptionnel étalon pur sang arabe, bai sabino, 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel étalon pur sang arabe, bai sabino, 3 ans   Exceptionnel étalon pur sang arabe, bai sabino, 3 ans EmptySam 18 Avr 2009 - 16:52

Myriam a écrit:
Joli...
Je suis un peu étonnée par le qualificatif de sabino : il a certes une belle tache sous le ventre mais il me semblait que le sabino nécessitait des chaussettes très montantes (genoux) et du blanc en tête, ce qui n'est pas le cas ici.

Si j'osais je dirais que, pour moi, c'est un pie mais si c'est un pur sang arabe, ça ne se fait pas....

ben pourtant Myriam ce type de tache blanche est l'illustration meme du sabino !
ce n'est pas parce que c'est un arabe que ça ne se dit pas qu'il est "pie" mais bien parce que le sabino est different du gene "pie" ...
et un sabino peut aussi l'etre sans forcement avoir de grandes balzanes (enfin si j'ai bien retenu ma leçon ! très content )
Revenir en haut Aller en bas
sam
galop 1



Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/02/2009

Exceptionnel étalon pur sang arabe, bai sabino, 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel étalon pur sang arabe, bai sabino, 3 ans   Exceptionnel étalon pur sang arabe, bai sabino, 3 ans EmptySam 18 Avr 2009 - 18:57

En effet ce type de tache( extenssion du blanc) est l'exemple type du sabino. l'extenssion du blanc sur la lévre inferieure ou les membres est aussi considéré comme un indicateur du géne sabino. il existe plusiers sortes de sabino,
Vous pouvez consultez ma page sur mon site
http://www.elbey-arabians.com/page?page=60
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbey-arabians.com
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Exceptionnel étalon pur sang arabe, bai sabino, 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel étalon pur sang arabe, bai sabino, 3 ans   Exceptionnel étalon pur sang arabe, bai sabino, 3 ans EmptyDim 19 Avr 2009 - 9:38

embarassé Pas taper, pas taper, je ne savais pas. Pour moi, il fallait vraiment tous les indicateurs que j'ai donnés pour qu'un cheval soit sabino.

Toutes mes excuses Sam
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Exceptionnel étalon pur sang arabe, bai sabino, 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel étalon pur sang arabe, bai sabino, 3 ans   Exceptionnel étalon pur sang arabe, bai sabino, 3 ans EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:10

Exceptionnel étalon pur sang arabe, bai sabino, 3 ans 77

Il est vraiment magnifique coeur !

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Exceptionnel étalon pur sang arabe, bai sabino, 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel étalon pur sang arabe, bai sabino, 3 ans   Exceptionnel étalon pur sang arabe, bai sabino, 3 ans EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:04

Myriam a écrit:
embarassé Pas taper, pas taper, je ne savais pas. Pour moi, il fallait vraiment tous les indicateurs que j'ai donnés pour qu'un cheval soit sabino.

Toutes mes excuses Sam

mais on tape pas Myriam... on t'explique clin d'oeuil
très content très content très content kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exceptionnel étalon pur sang arabe, bai sabino, 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Exceptionnel étalon pur sang arabe, bai sabino, 3 ans   Exceptionnel étalon pur sang arabe, bai sabino, 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exceptionnel étalon pur sang arabe, bai sabino, 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: