Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3

Aller en bas 
+17
flicka08
laure
dostie
lydie chassagnac
palolim
calinoeta
CALYPSO
mag17
Delphine
maanne
rochellou
Morgane
nuance
Domnia
indigwen
Isabel
nutsy
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nutsy
galop 8
nutsy


Nombre de messages : 3074
Age : 44
Localisation : une ch'tie en Alsace (68290)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 Empty
MessageSujet: Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3   Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 1:53

Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 Vassan10
Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 Vassan11
voilà j'en ai prise temps bien que mal
je vais en refaire ds la jrnée clin d'oeuil


Dernière édition par nutsy le Mar 26 Mai 2009 - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3   Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 1:55

ENFIN !!!

ça c'est bien passé ? la mère a l'air vanée ?

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
indigwen
galop 4
indigwen


Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : aube
Date d'inscription : 29/04/2008

Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3   Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 2:05

Ca y est!! La petite a l'air mimi mais la mère?? Elle a du mal a se remettre de ses emotions?? Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
Domnia
galop 8
Domnia


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Bretagne 35- Le Pertre -
Date d'inscription : 16/05/2007

Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3   Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 2:08

félicitation pour cette petiote tres attendu .... très content


alors comment va la mére ?
et la pouliche , elle a le droit de boire ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-domnia.wix.com/haras-domnia#!
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 48
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3   Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 2:16

Félicitations. C'était son premier poulain ? Elle a l'air épuisée ...
Revenir en haut Aller en bas
nutsy
galop 8
nutsy


Nombre de messages : 3074
Age : 44
Localisation : une ch'tie en Alsace (68290)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3   Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 2:24

la mère ça va elle est debout devant sa fille avec le tic de l'ours Arg
je l'ai mise 2 fois au pis la petite j'espère qu'elle sera y aller tte seule et que la maman se laissera faire Triste
la mère au début la tapé ,marché dessus et en plus à pouliné debout alors la petite a du tomber de haut!!! pleure car je n'étais pas là l'alarme n'a pas sonné de ce faite qu'elle ne se soit pas couchée pleure
oui c'est son 1er j'ai bien cru qu'elle allait la tuer même moi elle essayait de me taper mais là elle à l'air calmé je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
galop 8
Morgane


Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 25/07/2005

Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3   Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 2:29

Bon courage et bienvenue à la petite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3   Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 2:58

Bravo
La pouliche a l'air plaisante, pour ce qu'on peut en voir
A quelle heure le poulinage ?

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3   Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 3:15

elle a l'air mignonne!!!! pourvu que la maman se calmùe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3   Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 3:18

nutsy a écrit:
la mère ça va elle est debout devant sa fille avec le tic de l'ours Arg
je l'ai mise 2 fois au pis la petite j'espère qu'elle sera y aller tte seule et que la maman se laissera faire Triste
la mère au début la tapé ,marché dessus et en plus à pouliné debout alors la petite a du tomber de haut!!! pleure car je n'étais pas là l'alarme n'a pas sonné de ce faite qu'elle ne se soit pas couchée pleure
oui c'est son 1er j'ai bien cru qu'elle allait la tuer même moi elle essayait de me taper mais là elle à l'air calmé je vous tiens au courant

La mienne a fait ça aussi pour sa première...
elle ne comprend ce qui se passe et les mamelles doivent être douloureuses, ce qui entraine ces réactions...
Va faire téter ta pouliche régulièrement et quand l'oedème sera résorbé, ta jument n'ayant plus de douleur, elle devrait mieux accepté sa petiote qui est bien mimie!!
Ca vallais le coup d'attendre. clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
mag17
galop 3



Nombre de messages : 194
Age : 54
Localisation : varzay
Date d'inscription : 07/07/2008

Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3   Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 3:20

j'espère que maman va se calmer qu'elle va bien s'occupe de sa fille et que toi tu puisses te reposer sans trop s'inquieter car là a mon avis tu dois etre inquiètes courage bienvenue à la petite coeur
Revenir en haut Aller en bas
nutsy
galop 8
nutsy


Nombre de messages : 3074
Age : 44
Localisation : une ch'tie en Alsace (68290)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3   Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 3:34

rochellou a écrit:
Bravo
La pouliche a l'air plaisante, pour ce qu'on peut en voir
A quelle heure le poulinage ?
vers 5h je suppose car qd je suis arrivée à 7h40 elle était casi sèche mais pas debout Triste
j'espère que ça va aller le prbl c'est qu'elle tète tjs à la mm tétine elle ne veut pas aller à l'autre c'est pas grave à votre avis???
Revenir en haut Aller en bas
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 48
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3   Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 3:36

nutsy a écrit:
rochellou a écrit:
Bravo
La pouliche a l'air plaisante, pour ce qu'on peut en voir
A quelle heure le poulinage ?
vers 5h je suppose car qd je suis arrivée à 7h40 elle était casi sèche mais pas debout Triste
j'espère que ça va aller le prbl c'est qu'elle tète tjs à la mm tétine elle ne veut pas aller à l'autre c'est pas grave à votre avis???

A force elle risque de lui faire mal, surtout si la tétine se vide... le notre se fait rappeler à l'ordre par sa mère et change de tétine (en restant du même coté)
Revenir en haut Aller en bas
nutsy
galop 8
nutsy


Nombre de messages : 3074
Age : 44
Localisation : une ch'tie en Alsace (68290)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3   Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 3:40

nuance a écrit:
nutsy a écrit:
rochellou a écrit:
Bravo
La pouliche a l'air plaisante, pour ce qu'on peut en voir
A quelle heure le poulinage ?
vers 5h je suppose car qd je suis arrivée à 7h40 elle était casi sèche mais pas debout Triste
j'espère que ça va aller le prbl c'est qu'elle tète tjs à la mm tétine elle ne veut pas aller à l'autre c'est pas grave à votre avis???

A force elle risque de lui faire mal, surtout si la tétine se vide... le notre se fait rappeler à l'ordre par sa mère et change de tétine (en restant du même coté)
pourtant j'essaie de la mettre à l'autre mais elle ne veut pas téter à celle là diaboliquement colér elle va bien y aller de tte façon je suppose enfin je l'espère Triste
Revenir en haut Aller en bas
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 48
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3   Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 3:54

T'affolles pas ça va le faire ! kiss Elle se laisse têter la mère ?
Revenir en haut Aller en bas
CALYPSO
galop 7
CALYPSO


Nombre de messages : 1692
Age : 67
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 31/10/2008

Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 Empty
MessageSujet: une petit pouliche Vassana par Tauqui El masan   Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 4:03

Félicitations pour cette pouliche tant attendue kiss
En tout cas, elle t'a eu par surprise

Bravo ! Super ! une fille de plus pour la récap
Revenir en haut Aller en bas
nutsy
galop 8
nutsy


Nombre de messages : 3074
Age : 44
Localisation : une ch'tie en Alsace (68290)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3   Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 4:17

nuance a écrit:
T'affolles pas ça va le faire ! kiss Elle se laisse têter la mère ?
oui elle se laisse téter mais c'est la pouliche qui cherche partout sans trop trouver elle n'est pas trop dégourdit Surpris
Revenir en haut Aller en bas
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 48
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3   Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 4:29

Zen ! Je sais c'est difficile... La pompe à lait il la rouve bien après ! Le notre parfois se met entre les antérieurs rire
Revenir en haut Aller en bas
nutsy
galop 8
nutsy


Nombre de messages : 3074
Age : 44
Localisation : une ch'tie en Alsace (68290)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3   Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 6:05

bon ça va les filles je suis rassurée elle va au pis tte seule comme une grde ouff Ben voyons si je n'étais pas là aujrd'8 je crois bien qu'elle l'aurait tuée pleure ça me glace le sang!!!! Triste
ça va mieux donc je suis trop contente pr cette poupette coeur
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3   Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 6:13

nutsy a écrit:
bon ça va les filles je suis rassurée elle va au pis tte seule comme une grde ouff Ben voyons si je n'étais pas là aujrd'8 je crois bien qu'elle l'aurait tuée pleure ça me glace le sang!!!! Triste
ça va mieux donc je suis trop contente pr cette poupette coeur

Ca le fait souvent chez les primi...
Ca va mieux, c'est l'esentiel!!! Maintenant savoures ces instants...
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3   Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 6:15

bienvenue à elle. Ange
Revenir en haut Aller en bas
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3   Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 6:32

Bravo, ta longue attente est "récompensée" par cette jolie pouliche. Surveille la bien ainsi que sa maman... Une fille de "Toto" kiss , la mère c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
lydie chassagnac
galop 7
lydie chassagnac


Nombre de messages : 1741
Age : 58
Localisation : nord du sud-ouest
Date d'inscription : 05/03/2007

Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3   Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 6:43

t'affoles pas, dans 24 h elle n'aura d'yeux que pour sa pouliche! fais-nous des photo des 2 ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
nutsy
galop 8
nutsy


Nombre de messages : 3074
Age : 44
Localisation : une ch'tie en Alsace (68290)
Date d'inscription : 08/11/2006

Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3   Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 7:03

palolim a écrit:
Bravo, ta longue attente est "récompensée" par cette jolie pouliche. Surveille la bien ainsi que sa maman... Une fille de "Toto" kiss , la mère c'est qui?
la mère une selle français par alligator fontaine elle est qualifiée sur 20kms une jument qui aurait pu faire 90je pense vu le mental et le cardiaque qu'elle a mais elle a été battu avant que je ne l'ai et au contrôle véto elle était infecte (boxer,taper etc....) diaboliquement colér alors j'ai préféré essayer de lui faire un bb pr lui éviter la boucherie ( car c'est la jument de mon mari mais il ne voulait plus trop en entendre parler car elle lui avait cassé le nez et j'en passe!!!je lui ai dit laisses lui une chance on verra bien embarassé j'espère que j'ai bien fait clin d'oeuil
il a l'air que oui elle est plus calme maintenant je croise les doigts pr la suite clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
dostie
galop 7



Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 21/01/2007

Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3   Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:37

elle est superbe, tu sais ma jument Ice a fait ça aussi avec son poulain, elle voulait pas le tuer mais couinait et refusait la tétée, on l'a tenu et au bout de quelques hres elle était correct.

Ça va se replacer.clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3   Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vassana par Tauqui El masan nouvelles photos à 1mois page 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: CARNET ROSE :: Arabe, Demi sang arabe , Barbe, Arabe_Barbe et Akhal Téké-
Sauter vers: