Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Poulain qui sort plus de crottins?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PetiteKoba
galop 6
PetiteKoba


Nombre de messages : 795
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/01/2008

Poulain qui sort plus de crottins? Empty
MessageSujet: Poulain qui sort plus de crottins?   Poulain qui sort plus de crottins? EmptyDim 26 Avr 2009 - 3:28

Bonjour,

Je viens d'appelé la clinique pour prendre des nouvelles de ma jument, qui va encore un peu mieux, par contre, quand on les a vus hier, je disais au véto que la petit semblait ramer pour faire ses crottins!
Et comme on a emmener tous le monde en urgence a la clinique 2h après le poulinage, on a pas pris le temps d'observer la petite au calme!
pour eux, ils l'ont vu crottiné, et elle a en effet elle a des résidus de diahré collé aux fesses, dont du bien noir...

ils vont faire le necessaire, mais ce genre de souci se remettent facilement?
en combien de temps?
la petite montre pas encore de signe de colique mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-koba.blogspot.com/
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Poulain qui sort plus de crottins? Empty
MessageSujet: Re: Poulain qui sort plus de crottins?   Poulain qui sort plus de crottins? EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:20

Elle a dû faire le meconium si il y a du noir ; je mets à la naissance un laxatif pour bb et une seringue de bionutron bb (un à chaque bout, ne pas se tromper...) vexer content ; je ne sais pas si c la raison mais j'ai jamais eu de diarrhée sur les châleurs de lait ou aucun pb de cet ordre...
am
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKoba
galop 6
PetiteKoba


Nombre de messages : 795
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/01/2008

Poulain qui sort plus de crottins? Empty
MessageSujet: Re: Poulain qui sort plus de crottins?   Poulain qui sort plus de crottins? EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:54

ils ont fait le nécéssaire pour le poulain, et au final, ca va mieux de ce qu'ils m'ont dit ce soir au téléphone! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-koba.blogspot.com/
mag17
galop 3



Nombre de messages : 194
Age : 54
Localisation : varzay
Date d'inscription : 07/07/2008

Poulain qui sort plus de crottins? Empty
MessageSujet: Re: Poulain qui sort plus de crottins?   Poulain qui sort plus de crottins? EmptyLun 27 Avr 2009 - 7:51

AS TU DES NOUVELLES DU PETIT ?? J ESPERE QU IL VA MIEUX coeur
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKoba
galop 6
PetiteKoba


Nombre de messages : 795
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/01/2008

Poulain qui sort plus de crottins? Empty
MessageSujet: Re: Poulain qui sort plus de crottins?   Poulain qui sort plus de crottins? EmptyLun 27 Avr 2009 - 9:24

ils craignaient un souci congénital mais apres echo du poulain dans toutes les positions, sur le dos, couché, debout, ca serait des résidue de méconium qui ont du mal, soit une grosse grosse constipation...

ils les gardent encore en obeservation, et tant que les deux seront pas a la maison, on peut pas crier victoire, mais normalement, les deux sont tirés d'affaires...

par contre, obliger de sedaté la maman a chaque fois qu'ils veulent toucher le poulain, elle aime pas ca, on a été les voir, ca semble aller, Koba a repris son oeil normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-koba.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Poulain qui sort plus de crottins? Empty
MessageSujet: Re: Poulain qui sort plus de crottins?   Poulain qui sort plus de crottins? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulain qui sort plus de crottins?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crottins poulain
» Jument pleine qui mange ses crottins
» soucis crottins
» crottins poulinière
» Du mal a sortir les crottins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum spécifique poulinage-
Sauter vers: