Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recherche pour une amie un cheval (pour changer)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

recherche pour une amie un cheval (pour changer) Empty
MessageSujet: recherche pour une amie un cheval (pour changer)   recherche pour une amie un cheval (pour changer) EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:05

elle souhaite trouver un cheval de plus d'1 m 70 hongre ou jument, gentil, bon maitre d'ecole quoi sans etre un crack, plutot du selle français mais a voir. budget serré 3000€maxi
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
EvaD
galop 8
EvaD


Nombre de messages : 2305
Age : 44
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/02/2009

recherche pour une amie un cheval (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: recherche pour une amie un cheval (pour changer)   recherche pour une amie un cheval (pour changer) EmptyMar 12 Mai 2009 - 4:59

kwpn ca l'intéresserai pas?
je t'explique vite fait, j'ai une cop qui a contacté suite a une annonce un certains monsieur lenoir . Mais la juju déjà vendue bref le mec lui dit qu'il en remontera prochainement et que le prix est autour de 2750e, le hic c'est qu'ils sont en belgique vers bruxelles.
Apparemment des chevaux entre 5 et 10 ans PP et tous très bien dans leur tetes...bref ca peut toujours etre un bon tuyau
car un SF bon maitre ecole a 3000e c'est pas facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

recherche pour une amie un cheval (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: recherche pour une amie un cheval (pour changer)   recherche pour une amie un cheval (pour changer) EmptyMar 12 Mai 2009 - 6:38

Si, faut demander à Philippe, il te trouvera ça très content
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

recherche pour une amie un cheval (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: recherche pour une amie un cheval (pour changer)   recherche pour une amie un cheval (pour changer) EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:21

blanfosssés a écrit:
kwpn ca l'intéresserai pas?
je t'explique vite fait, j'ai une cop qui a contacté suite a une annonce un certains monsieur lenoir . Mais la juju déjà vendue bref le mec lui dit qu'il en remontera prochainement et que le prix est autour de 2750e, le hic c'est qu'ils sont en belgique vers bruxelles.
Apparemment des chevaux entre 5 et 10 ans PP et tous très bien dans leur tetes...bref ca peut toujours etre un bon tuyau
car un SF bon maitre ecole a 3000e c'est pas facile ...

j'ai demandé alors ça ferait tres bien un KWPN!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
EvaD
galop 8
EvaD


Nombre de messages : 2305
Age : 44
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/02/2009

recherche pour une amie un cheval (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: recherche pour une amie un cheval (pour changer)   recherche pour une amie un cheval (pour changer) EmptyMer 13 Mai 2009 - 3:44

http://www.leboncoin.fr/vi/48711698.htm?ca=17_s

Voici le lien de l'annonce de la jument déjà vendue mais le numéro du Mr et dessus contacte le et dit lui qu'une amie t'a parlé qu'il allait remonter prochainement des kwpn ...je crois avoir compris qu'il a aussi un site internet

tiens moi au courant, moi aussi je pense que je me laisserai bien tenter par une kwpn Assez content
Revenir en haut Aller en bas
philippe
maitre pipelette
philippe


Nombre de messages : 13161
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2006

recherche pour une amie un cheval (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: recherche pour une amie un cheval (pour changer)   recherche pour une amie un cheval (pour changer) EmptyMer 13 Mai 2009 - 4:16

La difficulté c'est le "plus d'1m70" ... c'est po trop à la mode ces grands bagnots là ...
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

recherche pour une amie un cheval (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: recherche pour une amie un cheval (pour changer)   recherche pour une amie un cheval (pour changer) EmptyMer 13 Mai 2009 - 5:06

blanfosssés a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/48711698.htm?ca=17_s

Voici le lien de l'annonce de la jument déjà vendue mais le numéro du Mr et dessus contacte le et dit lui qu'une amie t'a parlé qu'il allait remonter prochainement des kwpn ...je crois avoir compris qu'il a aussi un site internet

tiens moi au courant, moi aussi je pense que je me laisserai bien tenter par une kwpn Assez content

Le gars vend la jument pour 2 fois le prix de la visite... elle est où l'arnaque ? Arg
Revenir en haut Aller en bas
EvaD
galop 8
EvaD


Nombre de messages : 2305
Age : 44
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/02/2009

recherche pour une amie un cheval (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: recherche pour une amie un cheval (pour changer)   recherche pour une amie un cheval (pour changer) EmptyMer 13 Mai 2009 - 6:50

je comprends pas tout, le gars l'a vendue 2500e pourquoi tu dis 2f le prix de la visite?
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

recherche pour une amie un cheval (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: recherche pour une amie un cheval (pour changer)   recherche pour une amie un cheval (pour changer) EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:08

ben je te tiendrais au courant! remarque a ce prix la ca vaut le cout d'en acheter un et de le revendre très content
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
EvaD
galop 8
EvaD


Nombre de messages : 2305
Age : 44
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/02/2009

recherche pour une amie un cheval (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: recherche pour une amie un cheval (pour changer)   recherche pour une amie un cheval (pour changer) EmptyJeu 14 Mai 2009 - 2:52

oui justement, ma copine doit aller le voir aussi dès qu'il en remontera...
je pense que j'irai faire un tour labas aussi mais sans mes sous car sinon je vais me laisser tenter. Pour le moment je sais pas ce que ca vaut je laisse juste l'info ca pourrait etre bien
à 2500e tu peux te permettre dans ton achat de faire la visite d'achat et les radios...si ton budget et de 3000e
Cheval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pour une amie un cheval (pour changer) Empty
MessageSujet: Re: recherche pour une amie un cheval (pour changer)   recherche pour une amie un cheval (pour changer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pour une amie un cheval (pour changer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pour une amie PSAR ou DSA
» Cherche cheval ou poney D/E pour une amie TROUVE
» pour une amie, recherche DP ou quart pension près Paris
» recherche cheval pour endurance
» recherche cheval pour achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: