Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Home

Aller en bas 
+16
flika
CALYPSO
touchoise
calinoeta
zoe
tazhia
palolim
GYZMO
lambada
rochellou
Elfik
Jeannnnnne
Mélusine
Patricia
FM
cath.
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Home Empty
MessageSujet: Home   Home EmptyJeu 21 Mai 2009 - 0:37

Bonjour tout le monde,

je viens vous faire à tous un petit coucou kiss kiss kiss
et vous mettre un lien que j'ai trouvé... poignant...

j'espère que cela vous plaira

http://www.home-2009.com/fr/index.html

cela se peut qu'il ait déjà été mis, et dans ce cas, je m'excuse du double emploi

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home EmptyJeu 21 Mai 2009 - 0:55

Merci Noëlle.
J'espère que son film aura l'impact souhaité. En tout cas, il frappe très fort.
cf. la photo de Luc Besson / François-Henri Pinault et Yann Arthus-Bertrand : le créateur du Grand Bleu, le grand financier et l'amoureux de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
FM
galop 9
FM


Nombre de messages : 5740
Localisation : En Charentaises
Date d'inscription : 25/07/2005

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home EmptyVen 22 Mai 2009 - 0:18

B' jour Noelle ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home EmptySam 23 Mai 2009 - 2:28

B'jour joli coeur Ange
j'espère que tu vas bien
Que vous allez tous bien, d'ailleurs.
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
maitre pipelette
Patricia


Nombre de messages : 12896
Localisation : 60 MOUY
Date d'inscription : 25/07/2005

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home EmptySam 23 Mai 2009 - 3:19

Hello Noëlle...!!! nananèreee

@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
Invité
Invité




Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home EmptySam 23 Mai 2009 - 15:06

Bonjour ma poupette kiss
Il faut que tu m'envoies par mp tes dates de vacances pour que je mette au planning une ch'tite visite Cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:23

Petit up

c'est aujourd'hui

+ ce soir, reportage à 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:38

moi je vais le voir au Ciné ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne


Nombre de messages : 2026
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2009

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:48

... propagande? ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:56

Bah, de la propagande environnementale, c'est pas un mal quelque part! Mais le triumvirat me fait doucement sourire, ça sent un peu la BA.

Reste le film, les images. Ca fout les poils comme dirait Sinclair, grand penser dans la Nouvelle Star. Et l'air de rien, ça marche. Comment en 50 ans l'homme a plus pollué et détruit qu'en 5000. Prends ça dans tes dents, l'humanité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne


Nombre de messages : 2026
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2009

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:02

Ce que je trouve intéressant, c'est que les écolos vont avoir la côte au scrutin des Européennes! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:00

Jeannnnnne a écrit:
Ce que je trouve intéressant, c'est que les écolos vont avoir la côte au scrutin des Européennes! Heureux

pouaif ils ont jamais eu des scores faramineux non plus Ben voyons

finalement moi ça sera devant la téloche et pas au ciné... (j'aime quand on annule au dernier moment... diaboliquement colér )
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:35

Ne pas confondre esthétisme et militantisme ........

Arthus Bertrand fait de la thune en sillonant la terre avec ses hélicos, nous fait la morale, et a l'outrecuidance de prétendre compenser le bilan carbone de ses films

Marketting, quand tu nous tiens

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:00

On pourra dire ce que l'on veut. Voici ma réaction.

Il en faut, d'habitude, pour me couper le sifflet.

Là, je suis sous le choc. Abrutie. Etourdie. Atterrée ; et c'est le cas de le dire.

Je suis devant Home, le film "bonne action" de YAB, produit par Luc Besson et financé par le groupe PPR. Oh, on pourra ergoter tant qu'on veut sur l'hypocrisie de ce triumvirat quelque peu improbable, et au fond pas tant que ça d'ailleurs ; leur faire des procès d'intention, tout ce qu'on veut. Mais mon propos n'est pas là.

Ce film, qui commence comme une ode gentillette à notre belle Bleue, est finalement d'une dureté, d'une cruauté, d'une brutalité insoutenables. L'homme, ou comment, en 50 ans, mener à sa destruction un écosystème planétaire vieux de 4 milliards d'années au bord de la rupture.

A l'adolescence, on est souvent pris d'une intense détestation du genre humain, personne ne nous comprend, on est triste, malheureux, romantique incompris, le Prince d'Aquitaine dans sa tour abolie et autres foutaises. Puis on rentre dans le moule. Sage, braaaave bête.

Largement plus bête que brave.

Comment supporter d'être humain, après la prise de conscience de notre auto-destruction programmée à pas si long terme que ça??? Comment supporter une telle bêtise? Comment cautionner tout ça? Que faire pour aller contre? Qu'y puis-je, moi, fille d'un milieu social aisé de 22 ans? Oh je trie mes ordures à peu près consciencieusement, je fais attention à acheter des fruits qui viennent de France plutôt que d'Amérique du Sud, j'utilise plus volontiers les transports en commun que la voiture, et même quand je peux je marche à pied. Une goutte d'eau bien ridicule, dans la réserve mondiale qui diminue si dramatiquement.

Et le pire, dans tout ça, c'est qu'on le sait. C'est là, quelque part, aux limites de notre conscience. L'homme est un vilain pollueur, méchant, bouh, pas bien! Mais bon, finalement, on passe à autre chose d'autrement plus important : une coupe de cheveux, LE t-shirt à la mode, où est-ce que j'irai bien skier le week-end prochain, avec qui je peux me débrouiller pour trouver un cheval à monter, est-ce que l'entreprise dans laquelle je fais mon stage va bien vouloir m'embaucher? Durs soucis, grosses prises de tête, oh mon Dieu je me suis pris un rateau, ma vie est foutue j'ai plus qu'à me pendre, yessss Federer est qualifié en finale de Roland Garros.

Et puis là, un mec, qui de fait a dû bruler pas mal de litres de kérosène pour tourner ces images, te prend par la peau du cou et te plonge le pif dans ton caca. Ni plus, ni moins que ça. Et là, tu n'as plus que tes yeux, qui s'agrandissent, s'écarquillent, refusent de voir ce qu'ils voient, pour finalement devenir brulants de larmes. Ta bouche bée, t'as la gorge nouée. Tu es impuissant face à cette succession d'images implacables, la Terre tranchée, ses entrailles à ciel ouvert, des plaies béantes. "Nous avons fait la Terre à notre image", vient de dire la voix off, de son ton faussement neutre, et vraiment accusateur. Toi, humaine, regarde ce que tu as fait. Regarde ce que tes pères, tes pairs, ont fait à la Terre qui te porte.

Tu es responsable de ta propre destruction. Idiote.

Plus qu'un coup de fouet, c'est une accusation, qui te fout la honte à mort. Toi tu es dans ton salon, confortablement dans ton canapé. Et tu regardes tes pairs, tes frères, qui crèvent de faim, qui cherchent leur bouffe dans d'immenses décharges fumantes et putrides. Qui meurent pour ne pas avoir eu accès à l'eau que tu as négligemment laissé couler pendant que tu te brossais les dents, ou que sais-je encore?

La vraie vérité de tout ça, c'est qu'on se cache la vérité, on a trop honte pour se l'avouer. C'est insoutenable, alors on prétend que ça n'existe pas. On se décharge de toute responsabilité, après tout, c'est pas moi qui ai décidé qu'on allait creuser un puit de pétrole ici, ou qu'on allait ouvrir une raffinerie là. Et puis les pauvres, z'ont qu'à pas être pauvres, qu'ils aillent travailler plus pour gagner plus, ces crevards.

Homo sapiens, mon ami, mon frère, mon semblable : tu es un con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:22

Ai acheté le DVD (5 € !) à la FNAC tout à l'heure, je le regarderai dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:24

Elfik a écrit:
On pourra dire ce que l'on veut. Voici ma réaction.

Il en faut, d'habitude, pour me couper le sifflet.

Là, je suis sous le choc. Abrutie. Etourdie. Atterrée ; et c'est le cas de le dire.

Je suis devant Home, le film "bonne action" de YAB, produit par Luc Besson et financé par le groupe PPR. Oh, on pourra ergoter tant qu'on veut sur l'hypocrisie de ce triumvirat quelque peu improbable, et au fond pas tant que ça d'ailleurs ; leur faire des procès d'intention, tout ce qu'on veut. Mais mon propos n'est pas là.

Ce film, qui commence comme une ode gentillette à notre belle Bleue, est finalement d'une dureté, d'une cruauté, d'une brutalité insoutenables. L'homme, ou comment, en 50 ans, mener à sa destruction un écosystème planétaire vieux de 4 milliards d'années au bord de la rupture.

A l'adolescence, on est souvent pris d'une intense détestation du genre humain, personne ne nous comprend, on est triste, malheureux, romantique incompris, le Prince d'Aquitaine dans sa tour abolie et autres foutaises. Puis on rentre dans le moule. Sage, braaaave bête.

Largement plus bête que brave.

Comment supporter d'être humain, après la prise de conscience de notre auto-destruction programmée à pas si long terme que ça??? Comment supporter une telle bêtise? Comment cautionner tout ça? Que faire pour aller contre? Qu'y puis-je, moi, fille d'un milieu social aisé de 22 ans? Oh je trie mes ordures à peu près consciencieusement, je fais attention à acheter des fruits qui viennent de France plutôt que d'Amérique du Sud, j'utilise plus volontiers les transports en commun que la voiture, et même quand je peux je marche à pied. Une goutte d'eau bien ridicule, dans la réserve mondiale qui diminue si dramatiquement.

Et le pire, dans tout ça, c'est qu'on le sait. C'est là, quelque part, aux limites de notre conscience. L'homme est un vilain pollueur, méchant, bouh, pas bien! Mais bon, finalement, on passe à autre chose d'autrement plus important : une coupe de cheveux, LE t-shirt à la mode, où est-ce que j'irai bien skier le week-end prochain, avec qui je peux me débrouiller pour trouver un cheval à monter, est-ce que l'entreprise dans laquelle je fais mon stage va bien vouloir m'embaucher? Durs soucis, grosses prises de tête, oh mon Dieu je me suis pris un rateau, ma vie est foutue j'ai plus qu'à me pendre, yessss Federer est qualifié en finale de Roland Garros.

Et puis là, un mec, qui de fait a dû bruler pas mal de litres de kérosène pour tourner ces images, te prend par la peau du cou et te plonge le pif dans ton caca. Ni plus, ni moins que ça. Et là, tu n'as plus que tes yeux, qui s'agrandissent, s'écarquillent, refusent de voir ce qu'ils voient, pour finalement devenir brulants de larmes. Ta bouche bée, t'as la gorge nouée. Tu es impuissant face à cette succession d'images implacables, la Terre tranchée, ses entrailles à ciel ouvert, des plaies béantes. "Nous avons fait la Terre à notre image", vient de dire la voix off, de son ton faussement neutre, et vraiment accusateur. Toi, humaine, regarde ce que tu as fait. Regarde ce que tes pères, tes pairs, ont fait à la Terre qui te porte.

Tu es responsable de ta propre destruction. Idiote.

Plus qu'un coup de fouet, c'est une accusation, qui te fout la honte à mort. Toi tu es dans ton salon, confortablement dans ton canapé. Et tu regardes tes pairs, tes frères, qui crèvent de faim, qui cherchent leur bouffe dans d'immenses décharges fumantes et putrides. Qui meurent pour ne pas avoir eu accès à l'eau que tu as négligemment laissé couler pendant que tu te brossais les dents, ou que sais-je encore?

La vraie vérité de tout ça, c'est qu'on se cache la vérité, on a trop honte pour se l'avouer. C'est insoutenable, alors on prétend que ça n'existe pas. On se décharge de toute responsabilité, après tout, c'est pas moi qui ai décidé qu'on allait creuser un puit de pétrole ici, ou qu'on allait ouvrir une raffinerie là. Et puis les pauvres, z'ont qu'à pas être pauvres, qu'ils aillent travailler plus pour gagner plus, ces crevards.

Homo sapiens, mon ami, mon frère, mon semblable : tu es un con.


Toi... faut vraiment que tu t'y mettes... à l'écriture. Et sur papier recyclé siouplait content
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
maitre pipelette
Patricia


Nombre de messages : 12896
Localisation : 60 MOUY
Date d'inscription : 25/07/2005

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:27

vi.... ma pôv' elfik..... vi....... vexer ......


.... et je n'arrive pas à éteindre mon mac..... que dieu me pardonne Triste



@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
GYZMO
galop 5



Nombre de messages : 589
Age : 48
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 03/07/2006

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:11

Vu...

Peu importe la réaction de gens sur la qualité ou non des images, chacun réagira différemment, on aime ou on n'aime pas YAB

Mais je reste toujours béate devant les images et les photos de YAB...
c'est d'une beauté ! c'est poignant...


Dernière édition par GYZMO le Ven 5 Juin 2009 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedream.fr
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:12

Au sujet De YAB et de Goodplanet http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/06/03/arthus-bertrand-l-image-de-marque_1201679_3244.html

Précurseur de Home en 1992 mais sans 12 millions d'euros


https://www.youtube.com/watch?v=wNViNqHmnzM&eurl=http%3A%2F%2Fpagillet%2Eover%2Dblog%2Ecom%2Farticle%2D32247690%2Ehtml&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:47

je suis verte Triste
pas pu regarder, cause invités a l'improviste Surpris
Revenir en haut Aller en bas
zoe
galop 4



Nombre de messages : 292
Age : 58
Localisation : nouvelle calédonie pacifique sud
Date d'inscription : 07/11/2008

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:05

pour nous c'est ce soir 20h00 je me languis ...et je suis tranquille chez moi jamais d'invités à l'inproviste !! c'est bien de vivre isolée !!!
mon fils de 18 ans l'a vu hier en projection à l'université il a été secoué c'est bon signe !!
avez vous vu le film "28 jours plus tard" ? effets cinématographiques mis à part peut être une solution si ce n'est la seule !!
mais non je ne suis pas extrémiste juste réaliste !!!
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home EmptySam 6 Juin 2009 - 0:11

rochellou a écrit:
Ne pas confondre esthétisme et militantisme ........

Arthus Bertrand fait de la thune en sillonant la terre avec ses hélicos, nous fait la morale, et a l'outrecuidance de prétendre compenser le bilan carbone de ses films

Marketting, quand tu nous tiens

c'est certains et je suis bien d'accord avec toi ( le nicolas H est à mettre dan sle même moule)

mais il faut tout de même reconnaître :

1/ les images sont superbes
2/ on est en train de détruite la terre en qqs années à l'echelle de ce qu'elle a vécu et que je m'inquiète de savoir si mes petits enfants pourront profiter de cette belle terre
je n'ai vu que des bouts (je le regarderai dans la semaine sur le net), le moments des cercles de cultures dans le désert.
Ca devrait être interdit !!! on est en train de se tirer une belle dans le pied et dans le 2ème je crois aussi.

comme elfick, je trie mes déchets, on essaie de ne pas poluer trop avec notre exploitation, je fais un potager bio, je ne vais aux courses qu'une fois par mois, ma puce prend le mini-car pour revenir de l'école, je récupère l'eau que j'utilise pour laver la salade pour arroser mes fleurs.......mais je crains que ça ne serve pas à grand chose, je crois que l'on est fichu, notre destruction est belle et bien programmée, seule inconnue 2-3 générations peut être 4 ???

j'ai peur de l'avenir pleure
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 52
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home EmptySam 6 Juin 2009 - 0:41

Citation :
je trie mes déchets, on essaie de ne pas poluer trop avec notre exploitation, je fais un potager bio, je ne vais aux courses qu'une fois par mois, ma puce prend le mini-car pour revenir de l'école, je récupère l'eau que j'utilise pour laver la salade pour arroser mes fleurs.......mais je crains que ça ne serve pas à grand chose, je crois que l'on est fichu, notre destruction est belle et bien programmée, seule inconnue 2-3 générations peut être 4 ???

Ca sert à quelque chose si tout le monde s'y met
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home EmptySam 6 Juin 2009 - 0:47

calinoeta a écrit:
rochellou a écrit:
Ne pas confondre esthétisme et militantisme ........

Arthus Bertrand fait de la thune en sillonant la terre avec ses hélicos, nous fait la morale, et a l'outrecuidance de prétendre compenser le bilan carbone de ses films

Marketting, quand tu nous tiens

c'est certains et je suis bien d'accord avec toi ( le nicolas H est à mettre dan sle même moule)

mais il faut tout de même reconnaître :

1/ les images sont superbes
2/ on est en train de détruite la terre en qqs années à l'echelle de ce qu'elle a vécu et que je m'inquiète de savoir si mes petits enfants pourront profiter de cette belle terre
je n'ai vu que des bouts (je le regarderai dans la semaine sur le net), le moments des cercles de cultures dans le désert.
Ca devrait être interdit !!! on est en train de se tirer une belle dans le pied et dans le 2ème je crois aussi.

comme elfick, je trie mes déchets, on essaie de ne pas poluer trop avec notre exploitation, je fais un potager bio, je ne vais aux courses qu'une fois par mois, ma puce prend le mini-car pour revenir de l'école, je récupère l'eau que j'utilise pour laver la salade pour arroser mes fleurs.......mais je crains que ça ne serve pas à grand chose, je crois que l'on est fichu, notre destruction est belle et bien programmée, seule inconnue 2-3 générations peut être 4 ???

j'ai peur de l'avenir pleure

idem !

le film vaut bien le cout d'être tourné pour nous faire voir a quel point nous détruisons la terre et les êtres vivants, polluer une atmosphère déjà bien crasseuse pour préparer ce film, quesque ça change ...
ça change que ce film permet de nous mettre en face de nos yeux ce dont on parle mais ne voyons pas en un seul coup d'oeil shocker
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home EmptySam 6 Juin 2009 - 1:07

rochellou a écrit:
Ne pas confondre esthétisme et militantisme ........

Arthus Bertrand fait de la thune en sillonant la terre avec ses hélicos, nous fait la morale, et a l'outrecuidance de prétendre compenser le bilan carbone de ses films

Marketting, quand tu nous tiens

mais qu'esque vous avez tous avec ce marketting ???
vous avez pas encore remarquez que tous ce qui nous entour c'est du marketting ?????
quand une personne n'est pas d'accord sur un sujet ou ni connait rien, c facile de dire que c'est du marketting, même la grippe aviaire et la grippe A sont du marketting,elles auraient été inoculées au animaux par un virus d'un labo, ui ui c'est ce qu'on m'a dit : c'est pour faire travailler les labos
donc marketting Clin d'oeui heureux
vous imaginez un labo prendre autant de risque que celui de fermer toutes ses portes !!shocker

désolée mais fallait que je passe mon petit coup de gueule sur ce marketting, ça fait 3 ou 4 fois que j'en entend parlé en même pas 2 journées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home Empty
MessageSujet: Re: Home   Home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» insémination at home
» Home-made dog: Fairy!
» Home-made dog 2: Gary!
» PL Renault 5 chevaux home car
» Home cinema prix en baisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: