Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Remède de grand mère...

Aller en bas 
+7
Myriam
fermedugerfaut
flika
orient arabians
perloch
zazote
Quimono
11 participants
AuteurMessage
Quimono
galop 8
Quimono


Nombre de messages : 4267
Age : 48
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 06/01/2007

Remède de grand mère... Empty
MessageSujet: Remède de grand mère...   Remède de grand mère... EmptyMar 26 Mai 2009 - 2:08

Avez vous des solutions pour qu'un abcès dentaire disparaisse en 2 temps 3 mouvements...

Ne me proposez pas le dentiste... C'est déjà fait et je suis sous antibio mais ça fait déjà 4 jours et rien ne change... aujourd'hui on change l'antibio.... parce qu'en plus je suis depuis peu enceinte donc traitement pas évident à mettre en place....

Mais j'en ai marre de ressembler à rien... déjà en tant normal c'est pas la joie..... et puis ça fait 4 nuits que je ne dors pas donc pas la peine de vous dire que je suis complètement nazeeeeeeee zzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxderruart.com
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

Remède de grand mère... Empty
MessageSujet: Re: Remède de grand mère...   Remède de grand mère... EmptyMar 26 Mai 2009 - 2:18

Manger de la glace très content
Revenir en haut Aller en bas
perloch
galop 8
perloch


Nombre de messages : 2355
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/02/2006

Remède de grand mère... Empty
MessageSujet: Re: Remède de grand mère...   Remède de grand mère... EmptyMar 26 Mai 2009 - 3:46

la propolis ???
http://www.pollenergie.fr/produits/detail.php?num=18
http://www.pollenergie.fr/produits/detail.php?num=16

La sauge , la menthe
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/perloch/
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 77
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Remède de grand mère... Empty
MessageSujet: Re: Remède de grand mère...   Remède de grand mère... EmptyMar 26 Mai 2009 - 5:34

on utilisait le bleu de méthylène (je l'utilise toujours pour les plaies des chats qui peuvent se lécher sans danger et dans la bouche des chevaux) mais ça colore ! très content
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Remède de grand mère... Empty
MessageSujet: Re: Remède de grand mère...   Remède de grand mère... EmptyMar 26 Mai 2009 - 7:32

Une bonne dose d'alcool fort (au choix selon la région) !
Ca anesthésie et ça désinfecte Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut


Nombre de messages : 3026
Age : 44
Localisation : Mareuil sur Lay 85
Date d'inscription : 23/06/2007

Remède de grand mère... Empty
MessageSujet: Re: Remède de grand mère...   Remède de grand mère... EmptyMar 26 Mai 2009 - 7:38

j'ai une bouteille de vodka bon marché dans ma salle de bain en permanence très content

un bain de bouche tous les soirs, moi qui ai les chicos pourris, ça marche bien et anesthésie tout de suite !!!

Cheval très content
Revenir en haut Aller en bas
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut


Nombre de messages : 3026
Age : 44
Localisation : Mareuil sur Lay 85
Date d'inscription : 23/06/2007

Remède de grand mère... Empty
MessageSujet: Re: Remède de grand mère...   Remède de grand mère... EmptyMar 26 Mai 2009 - 7:38

ah oui, clous de girofle aussi clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Quimono
galop 8
Quimono


Nombre de messages : 4267
Age : 48
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 06/01/2007

Remède de grand mère... Empty
MessageSujet: Re: Remède de grand mère...   Remède de grand mère... EmptyMar 26 Mai 2009 - 8:28

Merci pour vos conseils qui m'ont bien rendu le sourire très content L'abcès c'est percé tout seul.... Aurait il eu pitié de mes larmes Imbecile Heureux du coup ça va déjà beaucoup mieux... Je ressemble moins à quasimodo...

Sinon pour l'alcool fort je l'ai fait une fois lors d'une rage de dents eh bien me souviens encore de la cuite après alors plus jamais Assez content .... Et pour le clou de girofle ça n'a jamais fait effet sur moi.... Honteux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxderruart.com
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Remède de grand mère... Empty
MessageSujet: Re: Remède de grand mère...   Remède de grand mère... EmptyMar 26 Mai 2009 - 8:36

Ps conseillerde l'alcoll à une femme enceinte et qui a eu du mal à l'être en plus... Pas cool les filles très content

Bon courage Virginie kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine44
galop 7
Sandrine44


Nombre de messages : 1359
Age : 57
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 06/04/2009

Remède de grand mère... Empty
MessageSujet: Re: Remède de grand mère...   Remède de grand mère... EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:10

Oublies pas quelques bains de bouche maintenant pour désinfecter !!!
Il n'y a rien de pire qu'un mal de dents!!!!!!!!!! Arg
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Remède de grand mère... Empty
MessageSujet: Re: Remède de grand mère...   Remède de grand mère... EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:15

Myriam a écrit:
Ps conseillerde l'alcoll à une femme enceinte et qui a eu du mal à l'être en plus... Pas cool les filles très content
Arghhhh.... j'avais oublié ce "détail" ! Clin d'oeui heureux
Revenir en haut Aller en bas
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 63
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

Remède de grand mère... Empty
MessageSujet: Re: Remède de grand mère...   Remède de grand mère... EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:44

Quimono a écrit:
Merci pour vos conseils qui m'ont bien rendu le sourire très content L'abcès c'est percé tout seul.... Aurait il eu pitié de mes larmes Imbecile Heureux du coup ça va déjà beaucoup mieux... Je ressemble moins à quasimodo...

Sinon pour l'alcool fort je l'ai fait une fois lors d'une rage de dents eh bien me souviens encore de la cuite après alors plus jamais Assez content .... Et pour le clou de girofle ça n'a jamais fait effet sur moi.... Honteux

Ma pauvre comme je compatis, c'est à crever le mal de dent/mal d'amour Arg ; heureusement que ce salopard d'abcès a percé. Bain de bouche plusieurs fois par jour à ne pas oublier de faire pendant encore plusieurs jours. Et ne pas arrêtez les antibios.
Revenir en haut Aller en bas
md
galop 9
md


Nombre de messages : 7347
Age : 61
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/07/2005

Remède de grand mère... Empty
MessageSujet: Re: Remède de grand mère...   Remède de grand mère... EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:01

oui et savoir surtout d'où provient l'abcès!

bon courage en tous les cas! les dents c'est terrible! Arg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhdphotos.com
flicka08
galop 7
flicka08


Nombre de messages : 1926
Age : 46
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 07/04/2008

Remède de grand mère... Empty
MessageSujet: Re: Remède de grand mère...   Remède de grand mère... EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:48

Ah, tiens j'ai eu les memes problèmes enceinte: rage de dents sur rage de dents...TERRIBLE... puis pas grand chose à faire hormis les antibio qui me soulageaient énormément et j'en ai fait plsuieurs "cures"... méfie toi quand meme des antibiotiques... bien que des fois on a pas le choix.
Le dentiste que j'avais à l'époque n'avait rien trouvé de mieux que de me proposer de m'arracher les dents... le fou!!!! diaboliquement colér

J'ai discuté avec mon vrai dentiste récemment en lui expliquant qu'un de mes jumeaux présentait des dents où l'émail s'écaillait... sa première question fut: "as tu pris des antibio durant ta grossesse?"... ben oui! Donc voilà le résultat, selon lui c'est typique! Pas grave pour le tiot mais bon pas très esthetique quand on regarde de tout près quoi!

Bon courage ... je compatis pour avoir eu des douleurs dentaires insoulageables! Insomniac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remède de grand mère... Empty
MessageSujet: Re: Remède de grand mère...   Remède de grand mère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remède de grand mère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes de grand mère ...
» astuces de grand mère et apéros maison
» Soin cheveux - trucs grand mère...
» URGENT ! cherche mère adoptive pour poulain rejeté par sa mère
» A la mère de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: