Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Echographie de contrôle

Aller en bas 
+9
flika
herve
Delphine
Folengo
spike
l_amazone
Myriam
elevage de galahad
Herminie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herminie
galop 3
Herminie


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Guîtres
Date d'inscription : 28/07/2008

Echographie de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echographie de contrôle   Echographie de contrôle - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:14

je viens d'avoir un coup de fil du véto: normalement ils font une écho à 14jrs, une autre à 28jrs et une autre à 42 mais vue que de toute façon si jamais elle ne garde pas je ne ferais pas resaillir je peux l'emmener que vers 42 jours...allez plus que 22 jours à attendre...j'ai hâte d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
Herminie
galop 3
Herminie


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Guîtres
Date d'inscription : 28/07/2008

Echographie de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echographie de contrôle   Echographie de contrôle - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 1:59

vu que ma jument a un comportement assez particulier depuis que je l'ai mise dans une nouvelle pension, je vais l'emmener ce jeudi à l'écho...on sera à 28 jours, puis je la ramène fin du mois pour les 45 jours et peut être encore au mois d'octobre..moi qui voulait éviter les déplacements du coup je me retrouve à faire toutes les échos..mais bon au moins comme ça le doute sera levé...
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Echographie de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echographie de contrôle   Echographie de contrôle - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:32

Ben pour cette année, les 1218€ (j'ai oublié les centimes) de fre pour 1 insimination, une echo et petits bobos suite à son pétage de plombs chez le vet, me suffisent amplement et j'ai pas d'autre echo comprise dans ce prix et de toute façon ça me coûte aussi 200€ de transport, donc on va peut-être arrêter les frais !!! sauf que j'ai quand même fait venir la veto pour vérifier l'évolution (40€) + divers produits pansements et crèmes...triste
am
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Echographie de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echographie de contrôle   Echographie de contrôle - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:09

au niveau prise de sang, outre l'inra il y a aussi l'école véto de Nantes :
http://www.vet-nantes.fr/crap/html/ldh/gonades_jument.php
Eux ils font à partir de 5 semaines.

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
Herminie
galop 3
Herminie


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Guîtres
Date d'inscription : 28/07/2008

Echographie de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echographie de contrôle   Echographie de contrôle - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 2:03

j'ai emmené ma jument hier soir chez le véto et elle est confirmée pleine à 28 jours rire
j'ai payé 31 € pour l'écho...je recommence d'ici la fin du mois et je pense en refaire une début octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echographie de contrôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echographie de contrôle   Echographie de contrôle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echographie de contrôle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Echographie
» échographie à 5 mois 1/2
» tarif echographie...
» echographie à quel rythme?
» échographie de ma jument mais je me pose beaucoup de questions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum spécifique poulinage-
Sauter vers: