Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage)

Aller en bas 
+6
radija
acantharat
libra
epona5
EvaD
Deden
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deden
galop 3
Deden


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2009

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) Empty
MessageSujet: POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage)   POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:32

VAÏDOSA D'EDEN est à réserver au sevrage.

C'est une pouliche Ibérique de robe palomino PP Cheval de Selle (sa mère Kiss me est une jument Ibérique PP CSE (Jument classée en CSO, en Trec et en Modèle et Allures. C'est également une jument qui travaille trés bien en basse école; Son père n'est autre qu'Osario des Dieux Cheval de Spectacle PP RACE CREME (75% de PRE et 25% de Quarter)).

Vaïdosa est née le 7 mai 2009 et c'est déjà une pouliche trés proche de l'homme, caline et curieuse. C'est une pouliche qui sera grande avec de l'os et en plus avec des allures magnifiques.

Idéale en Dressage, Spectacle et autres étant donné que sa mère est polyvalente. Visible en Région Parisienne. Tél : 06.60.45.58.00

Son prix est de 4000 €.



POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) 626065vaidosa5

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) 221988vaidosa6

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) 408577Vaidosa2

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) 185924Vaidosa1

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) 244759Vaidosa3

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) 794730Vaidosa4


Dernière édition par Deden le Jeu 9 Juil 2009 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxdeden.fr
Deden
galop 3
Deden


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2009

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) Empty
MessageSujet: Re: POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage)   POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) EmptyMer 10 Juin 2009 - 4:31

J'ai oublié de préciser que son prix est négociable avant le sevrage.
Cheval Cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxdeden.fr
Deden
galop 3
Deden


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2009

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) Empty
MessageSujet: Re: POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage)   POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:59

Je propose un tarif préférentiel de 3500€ si réservation avant sevrage au lieu de 4000€ après le sevrage. Disponible en novembre 2009.
Vaidosa est une magnifique pouliche avec de l'os, de la taille, de jolies allures et un mental extra. Alors avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxdeden.fr
EvaD
galop 8
EvaD


Nombre de messages : 2305
Age : 45
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/02/2009

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) Empty
MessageSujet: Re: POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage)   POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:04

tu vas pas avoir de mal a la vendre coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
epona5
galop 5
epona5


Nombre de messages : 544
Age : 52
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 17/06/2008

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) Empty
MessageSujet: Re: POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage)   POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) EmptyVen 10 Juil 2009 - 1:03

c'est quoi CSE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lusitano-dressage.skynetblogs.be/
Deden
galop 3
Deden


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2009

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) Empty
MessageSujet: Re: POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage)   POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) EmptyVen 10 Juil 2009 - 3:02

epona5 a écrit:
c'est quoi CSE ?

Kiss me la mère de vaïdosa est CSE. Cela signifie Cheval de Selle Etranger étant donné qu'elle a également des papiers de la Royal Belgian Palomino.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxdeden.fr
libra
galop 4



Nombre de messages : 441
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2009

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) Empty
MessageSujet: Re: POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage)   POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) EmptyVen 10 Juil 2009 - 4:00

Très plaisantes toutes les deux, la mère comme la fille coeur !
Revenir en haut Aller en bas
acantharat
galop 4
acantharat


Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/03/2007

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) Empty
MessageSujet: Re: POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage)   POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) EmptyLun 13 Juil 2009 - 4:03

je n'avais pas vu ta petite derniere, elle est vraiment tres plaisante, tu ne produit vraiment que de jolies demoiselles coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://acantharat.voila.net/
Deden
galop 3
Deden


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2009

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) Empty
MessageSujet: Re: POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage)   POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:22

acantharat a écrit:
je n'avais pas vu ta petite derniere, elle est vraiment tres plaisante, tu ne produit vraiment que de jolies demoiselles coeur
.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxdeden.fr
Deden
galop 3
Deden


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2009

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) Empty
MessageSujet: Re: POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage)   POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:37

Voici des photos fraîches de ce midi de Vaïdosa d'Eden, fille d'Osario des Dieux (pouliche ibérique palomino).

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) 725794DSC01504
POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) 687879DSC01546
[img]POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) Mini_546234DSC01523[/img]

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) 573982DSC01549
POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) 911806DSC01550
POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) 568291DSC01553
POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) 963112DSC01554

Elle est toujours à la vente avec un tarif préférentiel si réservation faite avant sevrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxdeden.fr
radija
galop 8
radija


Nombre de messages : 2565
Age : 57
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 24/03/2006

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) Empty
MessageSujet: Re: POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage)   POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) EmptySam 25 Juil 2009 - 0:29

Elle est vraiment mignonne et ne devrait pas avoir peur de l'eau celle là, tu n'aurais une petite vidéo qu'on voit les allures ???
Revenir en haut Aller en bas
Deden
galop 3
Deden


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2009

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) Empty
MessageSujet: Re: POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage)   POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) EmptySam 25 Juil 2009 - 3:24

radija a écrit:
Elle est vraiment mignonne et ne devrait pas avoir peur de l'eau celle là, tu n'aurais une petite vidéo qu'on voit les allures ???

Merci. J'ai quelques petites vidéos mais le temps n'était pas au beau fixe et on ne voit pas grand chose. Je vais essayer d'en refaire mais pour avoir ce que l'on veux avec un poulain ce n'est pas toujours facile. A chaque fois qu'elle me sort ses magnifiques allures je n'ai rien sous la main. Elle peut avoir des allures relevées comme de très jolies allongements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxdeden.fr
Deden
galop 3
Deden


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2009

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) Empty
MessageSujet: Re: POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage)   POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) EmptyMar 1 Sep 2009 - 4:51

AVIS AUX AMATEURS :

VAIDOSA EST TOUJOURS A LA VENTE (SON TARIF RISQUE D'AUGMENTER APRES SON SEVRAGE DEBUT NOVEMBRE).

Elle sera visible à Equitalyon (du 30 au 01 novembre 2009) avec sa maman lors d'un concours modèles et allures et également présentée à la vente.

Pouliche exceptionnelle à tout niveau et surtout sur le mental. Voici donc quelques moments de tendresse et de complicité. Cela vous donne une idée de sa zen attitude (elle a trois mois sur les photos)

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) 179329PICT4649

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) 713414PICT4653

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) 746259PICT4656
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxdeden.fr
Deden
galop 3
Deden


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2009

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) Empty
MessageSujet: Re: POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage)   POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) EmptyLun 5 Oct 2009 - 3:37

TOUJOURS DISPONIBLE.

ELLE PARTICIPE AU CONCOURS MODELE ET ALLURES DE CHEVAUX DE COULEUR A EQUITALYON DONC N'HESITEZ PAS A VENIR LA RENCONTRER.

SON PRIX SERA REVUE A LA HAUSSE APRES LE CONCOURS.


Cheval Cheval Cheval Cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxdeden.fr
Elevage des Collieres
galop 6
Elevage des Collieres


Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 18/11/2008

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) Empty
MessageSujet: Re: POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage)   POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) EmptyLun 5 Oct 2009 - 4:29

Deden a écrit:
TOUJOURS DISPONIBLE.

ELLE PARTICIPE AU CONCOURS MODELE ET ALLURES DE CHEVAUX DE COULEUR A EQUITALYON DONC N'HESITEZ PAS A VENIR LA RENCONTRER.

SON PRIX SERA REVUE A LA HAUSSE APRES LE CONCOURS.


Cheval Cheval Cheval Cheval

super je pourrai la voir clin d'oeuil j' y serai également avec mon étalon Welsh B
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Deden
galop 3
Deden


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2009

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) Empty
MessageSujet: Re: POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage)   POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) EmptyLun 5 Oct 2009 - 5:00

Elevage des Collieres a écrit:
Deden a écrit:
TOUJOURS DISPONIBLE.

ELLE PARTICIPE AU CONCOURS MODELE ET ALLURES DE CHEVAUX DE COULEUR A EQUITALYON DONC N'HESITEZ PAS A VENIR LA RENCONTRER.

SON PRIX SERA REVUE A LA HAUSSE APRES LE CONCOURS.


Cheval Cheval Cheval Cheval

super je pourrai la voir clin d'oeuil j' y serai également avec mon étalon Welsh B

Donc à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxdeden.fr
Deden
galop 3
Deden


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2009

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) Empty
MessageSujet: Re: POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage)   POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:31

Vaïdosa est toujours à la vente et son prix est dorénavant de 4500€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxdeden.fr
Deden
galop 3
Deden


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2009

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) Empty
MessageSujet: Mise à jour du site internet de l'élevage   POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) EmptyMar 10 Nov 2009 - 2:00

Bonjour à tous,

Je tiens à vous informer que mon site web vient d'être refait sur le fond et la forme (plus d'infos, page pour chaque jument, page étalons, page presse, plus de photos et l'insertion de notre logo qui n'est pas encore terminé à 100%). Je tiens à remercier Fanny Ruelle pour la création de notre logo qui a fait un travail remarquable. C'est vraiment du bon boulot et c'est très représentatif de l'élevage (deux licornes cabrés devant la porte d'entrée du jardin d'Eden; une licorne palomino légèrement typée arabe et une licorne crème typée baroque).
Bonne visite et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxdeden.fr
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) Empty
MessageSujet: Re: POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage)   POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) EmptyMar 10 Nov 2009 - 2:15

Deden a écrit:
Bonjour à tous,

Je tiens à vous informer que mon site web vient d'être refait sur le fond et la forme (plus d'infos, page pour chaque jument, page étalons, page presse, plus de photos et l'insertion de notre logo qui n'est pas encore terminé à 100%). Je tiens à remercier Fanny Ruelle pour la création de notre logo qui a fait un travail remarquable. C'est vraiment du bon boulot et c'est très représentatif de l'élevage (deux licornes cabrés devant la porte d'entrée du jardin d'Eden; une licorne palomino légèrement typée arabe et une licorne crème typée baroque).
Bonne visite et bonne lecture.

Ca a donné quoi à Equita Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Deden
galop 3
Deden


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2009

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) Empty
MessageSujet: Re: POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage)   POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) EmptyMar 10 Nov 2009 - 3:35

Valérie a écrit:
Deden a écrit:
Bonjour à tous,

Je tiens à vous informer que mon site web vient d'être refait sur le fond et la forme (plus d'infos, page pour chaque jument, page étalons, page presse, plus de photos et l'insertion de notre logo qui n'est pas encore terminé à 100%). Je tiens à remercier Fanny Ruelle pour la création de notre logo qui a fait un travail remarquable. C'est vraiment du bon boulot et c'est très représentatif de l'élevage (deux licornes cabrés devant la porte d'entrée du jardin d'Eden; une licorne palomino légèrement typée arabe et une licorne crème typée baroque).
Bonne visite et bonne lecture.

Ca a donné quoi à Equita Lyon ?

Je n'ai malheureusement pas pu participer à Equitalyon. Annulation la veille de partir car ma mère étant souffrante, elle ne pouvait pas garder mon fils de 3 ans. C'est pas grave, ça sera partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxdeden.fr
Deden
galop 3
Deden


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2009

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) Empty
MessageSujet: POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (RETIREE DE LA VENTE)   POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) EmptySam 12 Déc 2009 - 3:59

Vaïdosa reste à l'élevage afin de voir comment la miss évolue. Elle possède toutes les qualités requises pour notre élevage. L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxdeden.fr
Delbarre
galop 6
Delbarre


Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : charente
Date d'inscription : 12/12/2009

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) Empty
MessageSujet: Re: POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage)   POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) EmptyLun 14 Déc 2009 - 2:04

Bonjour, j'ais moi aussi acheté cette année une pouliche de Osario, mais je n'ais jamais vu Osario en vrai. L'avez vous vu? Et que pouvez vous me dire sur lui? Pensé vous qu'il pourrait donner de bon point fort pour l'endurance? (pas a haut niveau bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Deden
galop 3
Deden


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2009

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) Empty
MessageSujet: Re: POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage)   POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:40

Delbarre a écrit:
Bonjour, j'ais moi aussi acheté cette année une pouliche de Osario, mais je n'ais jamais vu Osario en vrai. L'avez vous vu? Et que pouvez vous me dire sur lui? Pensé vous qu'il pourrait donner de bon point fort pour l'endurance? (pas a haut niveau bien sur).

Je connais bien Osario pour l'avoir vu à plusieurs reprises et
également en spectacle et j'attend d'ailleurs un autre poulain de lui
pour 2010. C'est un magnifique cheval avec beaucoup de force et un
super mental c'est d'ailleurs pour cela que je garde sa fille. J'espère
que votre pouliche est croisée avec de l'arabe ça serait mieux pour de
l'endurance. Je sais que Osario a eu une fille de Qmrane qui a été
venue pleine. Est-ce la pouliche de Qmrane dont vous me parlez car si
c'est elle, elle a de très bonnes origines ? Vous ne serez pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxdeden.fr
Delbarre
galop 6
Delbarre


Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : charente
Date d'inscription : 12/12/2009

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) Empty
MessageSujet: Re: POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage)   POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) EmptySam 9 Jan 2010 - 3:53

Bonjour, désolé je tarde a répondre. En effet c'est bien la pouliche de Qmrane avec Osario née en 2009 que j'ais acheté.
je ne regrette pas d'avoir acheté un poulain de Osario que j'ais découvert avec elle. il m'a l'air d'apporter a ses poulains toutes les qualités que l'on pourrait rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Deden
galop 3
Deden


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2009

POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) Empty
MessageSujet: Re: POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage)   POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) EmptyLun 18 Jan 2010 - 5:51

Delbarre a écrit:
Bonjour, désolé je tarde a répondre. En effet c'est bien la pouliche de Qmrane avec Osario née en 2009 que j'ais acheté.
je ne regrette pas d'avoir acheté un poulain de Osario que j'ais découvert avec elle. il m'a l'air d'apporter a ses poulains toutes les qualités que l'on pourrait rechercher.

Bonne continuation avec Qmrane et son poulain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxdeden.fr
Contenu sponsorisé





POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) Empty
MessageSujet: Re: POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage)   POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POULICHE PALOMINO IBERIQUE PP CS (Tarif préférentiel avant sevrage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: produits d'elevage à vendre-
Sauter vers: