Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une tête d'ange.....

Aller en bas 
+2
palolim
quelly
6 participants
AuteurMessage
quelly
galop 8
quelly


Nombre de messages : 4182
Age : 62
Localisation : Fayence - 83
Date d'inscription : 25/07/2005

une tête d'ange..... Empty
MessageSujet: une tête d'ange.....   une tête d'ange..... EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:20

le week-end dernier, des amis du var (chez qui est Gilda...) nous avaient laissés en garde la maison (ils partaient à Paris pour le week-end), le chat, les chiens et................... les chevaux très content

c'est la première fois que je passais le week-end complet avec Gilda béat

après les dernière recommendations pour les 4 pattes (8 bestioles.... de poids variés....) ils sont partis prendre le train

ils m'avaient bien dit de mettre en hauteur tout ce qui craignait..... à cause de miss Diva..... même les chaussures et autres.....

malgré tout ça........ et uniquement quand elle ne nous voyais pas ou que nous étions partis faire quelques courses au village....





cette jeune fille (11 mois) a une tête d'ange....
une tête d'ange..... D2C_7199

si, si !!
une tête d'ange..... D2C_7227

ça joue à la baballe avec Tonton Patrick
une tête d'ange..... D2C_7228

une tête d'ange..... D2C_7231

ça a chaud.... (faut dire qu'avec 35°....)
une tête d'ange..... D2C_7232







et pourtant..............






.... notez bien l'air sur les photos....






.... une casquette (la mienne, et pas celle de mon mari.... Assez content .... pourtant elle était à côté...)

une tête d'ange..... D2C_7207

une tête d'ange..... D2C_7208

..... une veste de pyjama.... qu'il avait laissé sur le lit, dans la chambre avec la porte fermée.... porte qui ferme mal, même à clef.... et qu'il suffit de pousser pour qu'elle s'ouvre....

une tête d'ange..... D2C_7205

une tête d'ange..... D2C_7206

une tête d'ange..... D2C_7204


et..........




une bougie......... la même que celle-là.... j'ai retrouvé juste la moitié du pot en alu et un peu de cire.... Assez content sais pas ce qu'elle a fait du reste....
une tête d'ange..... 63021_1



même les chevaux m'ont fait des blagues ! Assez content

ça allait de la pouliche de 2 ans qui voulait à tout prix être servie la première (ce que j'ai fait le lendemain pour pouvoir donner à son copain pour qu'il mange tranquille un peu plus loin)

.... à son grand frère de 7 ans.... qui est venu renifler la baignoire pendant que je la remplissais..... a reniflé le tuyau....... l'a senti tout le long depuis le sol jusqu'au bord de la baignoire........ et l'a pris entre ses lèvres pour l'enlever (et tenter de m'arroser au passage.... Assez content )

week-end super........... mais pas très reposant rire
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

une tête d'ange..... Empty
MessageSujet: Re: une tête d'ange.....   une tête d'ange..... EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:28

Diva ce n'est pas la chienne que tu nous a présenté il y a quelques mois? Je pensais à l'époque un croisement de Malinois et peut être Staff.
Revenir en haut Aller en bas
quelly
galop 8
quelly


Nombre de messages : 4182
Age : 62
Localisation : Fayence - 83
Date d'inscription : 25/07/2005

une tête d'ange..... Empty
MessageSujet: Re: une tête d'ange.....   une tête d'ange..... EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:31

oui c'est elle !

Malinois x staff x tête à conneries (surtout...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

une tête d'ange..... Empty
MessageSujet: Re: une tête d'ange.....   une tête d'ange..... EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:34

Elle a vraiment une bonne tete la chienne...
Ma 4 ans joue aussi avec le tuyau qd je lui remplit son bac, le seul moyen d'avoir la paix 2 min est que je l'arrose afin qu'elle lache le tuyau rire
Revenir en haut Aller en bas
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

une tête d'ange..... Empty
MessageSujet: Re: une tête d'ange.....   une tête d'ange..... EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:38

quelly a écrit:
oui c'est elle !

Malinois x staff x tête à conneries (surtout...)

Staff faut pas oublier que c'est un terrier! La mienne commence à se calmer à 7 ans content Plutôt un modus vivendi. Je cède pour le capané, elle cède pour les chats avec lesquels elle a une relation particulière non agressive mais emmerdeuse, les vélos, les légumes dans le panier de la cuisine, les vieux à casquettes content Celà reste un chien très interressant quand on ne cherche pas un chien "REX couché au pied". Hyper proche de l'homme, affectueuse, adorant les enfants et les hommes, calme à la maison mais active dehors, chasseusse genre farfouilleuse, écoute avec un temps de retard dès qu'elle dépasse les 20 m d'influence. Bref j'ai découvert une race de chien intéressante pour ma personnalité content
Revenir en haut Aller en bas
quelly
galop 8
quelly


Nombre de messages : 4182
Age : 62
Localisation : Fayence - 83
Date d'inscription : 25/07/2005

une tête d'ange..... Empty
MessageSujet: Re: une tête d'ange.....   une tête d'ange..... EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:08

tant qu'il y a un humain avec elle elle n'essaie pas de faire des conneries, elle est gentille, obéissante et tout et tout (bon, ils lui ont fait faire un peu de dressage pour l'écoute et l'obéissance,et elle est de bonne volonté donc ça rentre....)

les conneries c'est uniquement quand elle est seule.... Assez content enfin, seule..... y a l'autre chien (un BA x BB d'une dizaine d'années....) et le chat.... mais quand il n'y a pas d'humains....

si elle ne commence à se calmer que vers 7 ans...... ça promet ..... z'ont intérêt à bien planquer les affaires.... Assez content

ils pourraient l'utiliser comme test à la résistance et à la déchirure à La Redoute !! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

une tête d'ange..... Empty
MessageSujet: Re: une tête d'ange.....   une tête d'ange..... EmptyMer 8 Juil 2009 - 2:17

quelly a écrit:
tant qu'il y a un humain avec elle elle n'essaie pas de faire des conneries, elle est gentille, obéissante et tout et tout (bon, ils lui ont fait faire un peu de dressage pour l'écoute et l'obéissance,et elle est de bonne volonté donc ça rentre....)

les conneries c'est uniquement quand elle est seule.... Assez content enfin, seule..... y a l'autre chien (un BA x BB d'une dizaine d'années....) et le chat.... mais quand il n'y a pas d'humains....

si elle ne commence à se calmer que vers 7 ans...... ça promet ..... z'ont intérêt à bien planquer les affaires.... Assez content

ils pourraient l'utiliser comme test à la résistance et à la déchirure à La Redoute !! rire

La chienne Staff qui de plus est légèrement croisée de Jack russel Terrier Perfide , ce qui accetue certaiement son caractère terrier... a été adoptée à la SPA à 1 an. Doc o a fait au mieux pour l'éducation de la chienne avec son passé inconnu et son caractère bien trempé.

Les autres Staff éduqués correctement sont plus "faciles" surtout les femelles
Revenir en haut Aller en bas
quelly
galop 8
quelly


Nombre de messages : 4182
Age : 62
Localisation : Fayence - 83
Date d'inscription : 25/07/2005

une tête d'ange..... Empty
MessageSujet: Re: une tête d'ange.....   une tête d'ange..... EmptyMer 8 Juil 2009 - 2:22

elle, elle a été adoptée à la spa à 4 mois, donc ça va encore ! faut juste rien lui passer

encore faut-il que tu la prenne sur le fait...... et comme elle ne fait des conneries que quand elle est seule..... Assez content
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

une tête d'ange..... Empty
MessageSujet: Re: une tête d'ange.....   une tête d'ange..... EmptyMer 8 Juil 2009 - 2:35

quelly a écrit:
elle, elle a été adoptée à la spa à 4 mois, donc ça va encore ! faut juste rien lui passer

encore faut-il que tu la prenne sur le fait...... et comme elle ne fait des conneries que quand elle est seule..... Assez content

Elle n'a pas un petit pb "d'angoisse de la séparation". Typique des chiens adoptés. Mon Lab x Dogue adopté à 1 an aussi, la première anée m'a fait milles conneries quand il était seul... On a adopté la chienne, un petit mieux. Mais il a fallu avant tout travailler sur son hyper attachement à moi et sur son stress de la séparation // peur de l'abandon.

Ca va beaucoup mieux, mais il reste à 8 ans un anxieux
Revenir en haut Aller en bas
quelly
galop 8
quelly


Nombre de messages : 4182
Age : 62
Localisation : Fayence - 83
Date d'inscription : 25/07/2005

une tête d'ange..... Empty
MessageSujet: Re: une tête d'ange.....   une tête d'ange..... EmptyMer 8 Juil 2009 - 2:39

peut être, va savoir ! pourtant elle est toujours avec Nuts (l'autre chien) qu'ils soient là ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

une tête d'ange..... Empty
MessageSujet: Re: une tête d'ange.....   une tête d'ange..... EmptyMer 8 Juil 2009 - 2:58

quelly a écrit:
peut être, va savoir ! pourtant elle est toujours avec Nuts (l'autre chien) qu'ils soient là ou pas

C'est par rapport à l'humain, à son maitre/maîtresse que ça se passe. Myriam t'en parlerait mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
quelly
galop 8
quelly


Nombre de messages : 4182
Age : 62
Localisation : Fayence - 83
Date d'inscription : 25/07/2005

une tête d'ange..... Empty
MessageSujet: Re: une tête d'ange.....   une tête d'ange..... EmptyMer 8 Juil 2009 - 3:12

en attendant elle est loin d'être bête.................. surtout pour les bétises rire
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
athana
galop 8
athana


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 21/04/2007

une tête d'ange..... Empty
MessageSujet: Re: une tête d'ange.....   une tête d'ange..... EmptyMer 8 Juil 2009 - 3:56

palolim a écrit:


Les autres Staff éduqués correctement sont plus "faciles" surtout les femelles

Moi je trouve que les staff mâles sont plus facile. Une fois que la dominance est établie ils ne cherchent plus à tester, alors que les femelles c'est tout le temps....
En tout cas c'est clair que c'est des chiens extrêmement attanchants content
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

une tête d'ange..... Empty
MessageSujet: Re: une tête d'ange.....   une tête d'ange..... EmptyMer 8 Juil 2009 - 4:34

quelly a écrit:
tant qu'il y a un humain avec elle elle n'essaie pas de faire des conneries, elle est gentille, obéissante et tout et tout (bon, ils lui ont fait faire un peu de dressage pour l'écoute et l'obéissance,et elle est de bonne volonté donc ça rentre....)

les conneries c'est uniquement quand elle est seule.... Assez content enfin, seule..... y a l'autre chien (un BA x BB d'une dizaine d'années....) et le chat.... mais quand il n'y a pas d'humains....
Je garde en ce moment un chat en vacances. Pppfff, dès que j'ai le dos tourné, elle pique dans la gamelle de la mienne. Impressionnant la stratégie. On voit bien qu'elle attend ni vu ni connu que j'ai tourné le dos et dès qu'elle voit que j'arrive (un fois que j'ai capté que ça faisait trop longtemps que je lui avais tourné le dos en phase critique), elle file l'air de rien se mettre ailleurs, comme se coucher sur le canapé avec des yeux faussement endormis "oui, c'est pour quoi , ah tu es là ?". Sauf que le bol s'est fait vampiriser diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

une tête d'ange..... Empty
MessageSujet: Re: une tête d'ange.....   une tête d'ange..... EmptyMer 8 Juil 2009 - 5:07

palolim a écrit:
quelly a écrit:
elle, elle a été adoptée à la spa à 4 mois, donc ça va encore ! faut juste rien lui passer

encore faut-il que tu la prenne sur le fait...... et comme elle ne fait des conneries que quand elle est seule..... Assez content

Elle n'a pas un petit pb "d'angoisse de la séparation". Typique des chiens adoptés. Mon Lab x Dogue adopté à 1 an aussi, la première anée m'a fait milles conneries quand il était seul... On a adopté la chienne, un petit mieux. Mais il a fallu avant tout travailler sur son hyper attachement à moi et sur son stress de la séparation // peur de l'abandon.

Ca va beaucoup mieux, mais il reste à 8 ans un anxieux

c'est exactement ce que je me disais aussi
d'ailleurs si c'est ca ma mère m'a dit qu'il existe des diffuseur de *** (elle 'a dit phéromones mais j'suis pas convaincue et elle non plus!) qui marchent très bien et calment les chiens angoissés
Revenir en haut Aller en bas
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

une tête d'ange..... Empty
MessageSujet: Re: une tête d'ange.....   une tête d'ange..... EmptyMer 8 Juil 2009 - 7:12

charly a écrit:
palolim a écrit:
quelly a écrit:
elle, elle a été adoptée à la spa à 4 mois, donc ça va encore ! faut juste rien lui passer

encore faut-il que tu la prenne sur le fait...... et comme elle ne fait des conneries que quand elle est seule..... Assez content

Elle n'a pas un petit pb "d'angoisse de la séparation". Typique des chiens adoptés. Mon Lab x Dogue adopté à 1 an aussi, la première anée m'a fait milles conneries quand il était seul... On a adopté la chienne, un petit mieux. Mais il a fallu avant tout travailler sur son hyper attachement à moi et sur son stress de la séparation // peur de l'abandon.

Ca va beaucoup mieux, mais il reste à 8 ans un anxieux

c'est exactement ce que je me disais aussi
d'ailleurs si c'est ca ma mère m'a dit qu'il existe des diffuseur de *** (elle 'a dit phéromones mais j'suis pas convaincue et elle non plus!) qui marchent très bien et calment les chiens angoissés

Oui c'est ça : diffuseur de phéromones. Pour les chevaux ça marche assez bien, quoique que le Phérocalm ne se vende plus Fâché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tête d'ange..... Empty
MessageSujet: Re: une tête d'ange.....   une tête d'ange..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une tête d'ange.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline à la campagne...
» la prise de tête
» achat 4*4> prise de tête
» Tête a claques??
» casse-tête....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: