Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Confie jument label Sélection Loisir expérimentée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéphanie
galop 1



Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 18/04/2009

Confie jument label Sélection Loisir expérimentée Empty
MessageSujet: Confie jument label Sélection Loisir expérimentée   Confie jument label Sélection Loisir expérimentée EmptyVen 17 Juil 2009 - 3:01

Je cherche toujours quelqu'un de sérieux à qui confier ma jument de 15 ans.

La raison est simple : je n'ai pas le temps de m'occuper de mes quatre chevaux et elle arrive à un âge où il est impératif qu'elle continue à travailler.

Il s'agit d'une jument haflinger de 1 m 43 , labellisée Loisir Sélection (mention élite aux tests de comportement avec une note de 63/65 et mention élite en dressage, mention sélection aux modèle).

Nous avons passé ensemble le galop 6 pleine nature. Nous sommes sorties en TREC départemental individuel.

C'est une jument qui possède toutes les bases nécessaires à un cavalier galop 3 à 6 désireux de progresser sur le plat, mais aussi à l'obstacle (bien que ses moyens soit limités dans cette discipline).

C'est une jument pleine de sang, respectueuse, très bien éduquée, fiable mais fine et sensible.

Un régal en extérieur.

Je la confierais à condition qu'elle soit en pension boxe + pré et qu'elle ne soit pas trop loin de chez moi (Limites OISE - EURE - VAL D'OISE).

Pour d'autres renseignements ou photos me contacter par le biais du forum merci.

Confie jument label Sélection Loisir expérimentée Nouveau1v

Confie jument label Sélection Loisir expérimentée Pict0002ygo

Confie jument label Sélection Loisir expérimentée Concourneslelavallee022

Confie jument label Sélection Loisir expérimentée Pict0010wu


Dernière édition par Stéphanie le Lun 21 Déc 2009 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

Confie jument label Sélection Loisir expérimentée Empty
MessageSujet: Re: Confie jument label Sélection Loisir expérimentée   Confie jument label Sélection Loisir expérimentée EmptyVen 17 Juil 2009 - 3:08

C'est vraiment une belle jument ! Je n'ai l'image des haflinger que l'image de gros mais jolis poneys... celle là à vraiment de la classe ! J'espère que vous trouverez un cavalier pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
galop 1



Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 18/04/2009

Confie jument label Sélection Loisir expérimentée Empty
MessageSujet: Re: Confie jument label Sélection Loisir expérimentée   Confie jument label Sélection Loisir expérimentée EmptyVen 17 Juil 2009 - 5:32

Merci, cela représente onze ans de travail sans relâche... enfin presque, car elle a pouliné en avril et ne fait plus rien depuis 18 mois.

J'ai donc un peu de boulot pour qu'elle redevienne fit...
Revenir en haut Aller en bas
nicole
galop 8
nicole


Nombre de messages : 3955
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2005

Confie jument label Sélection Loisir expérimentée Empty
MessageSujet: Re: Confie jument label Sélection Loisir expérimentée   Confie jument label Sélection Loisir expérimentée EmptySam 18 Juil 2009 - 10:01

mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
Stéphanie
galop 1



Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 18/04/2009

Confie jument label Sélection Loisir expérimentée Empty
MessageSujet: Re: Confie jument label Sélection Loisir expérimentée   Confie jument label Sélection Loisir expérimentée EmptyLun 21 Déc 2009 - 1:54

La jument qui sort d'un poulinage-sevrage est toujours à confier.
Revenir en haut Aller en bas
rubyndae
galop 5
rubyndae


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : limousin
Date d'inscription : 07/08/2008

Confie jument label Sélection Loisir expérimentée Empty
MessageSujet: Re: Confie jument label Sélection Loisir expérimentée   Confie jument label Sélection Loisir expérimentée EmptyLun 21 Déc 2009 - 2:40

j'ai une collègue de boulot amoureuse de la race halfinger, qui recherche un cheval pour sa famille, genre ballade le week end, le cheval sera bien soignée et chouchouter. Ils ont du terrain et de quoi l'acceuillir. ma collègue n'est pas pressé elle veux etre sur de son choix, un cheval gentil, qui accepte les petites sur son dos.
elle vie en corrèze, si tu connait un cheval de ce type à confier... car ta jujus est superbe mais bien trop loin et tu recherche quelqu'un pour la travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://natachandae.cabanova.fr/
lily
galop 8
lily


Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 27/04/2006

Confie jument label Sélection Loisir expérimentée Empty
MessageSujet: Re: Confie jument label Sélection Loisir expérimentée   Confie jument label Sélection Loisir expérimentée EmptyLun 21 Déc 2009 - 3:47

J'espère de tout coeur que tu lui trouveras une bonne maison ! elle est belle comme un coeur en tout cas...ah, ces haflingers ! Je les aime vraiment beaucoup content .

lily
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
galop 1



Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 18/04/2009

Confie jument label Sélection Loisir expérimentée Empty
MessageSujet: Re: Confie jument label Sélection Loisir expérimentée   Confie jument label Sélection Loisir expérimentée EmptyLun 21 Déc 2009 - 3:58

Elle va être en pension près de Gisors dans quelques jours, je cherche un cavalier intéressé pour la prendre sous son aile en pension complète, demie-pension ou chez lui. A définir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confie jument label Sélection Loisir expérimentée Empty
MessageSujet: Re: Confie jument label Sélection Loisir expérimentée   Confie jument label Sélection Loisir expérimentée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confie jument label Sélection Loisir expérimentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confie jument de loisir
» ponette montée pour loisir 2000 € et jument attelée loisir 2000 €
» Top jument de loisir
» Confie jument de cso
» Jument SF-12ans-loisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: