Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les coïncidences

Aller en bas 
+4
zazote
_Q UA M P U S
tazhia
Myriam
8 participants
AuteurMessage
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Les coïncidences Empty
MessageSujet: Les coïncidences   Les coïncidences EmptyMar 21 Juil 2009 - 6:21

Il y a 2 ans, j'ai assisté au mariage de copains avec qui le contact a ensuite été un peu perdu (c'était des amis communs avec mon ex, des gens que j'aime beaucoup mais milieu du chien que j'évite un peu depuis). Il y a 3 mois, j'apprends quasi fortuitement que Virginie est enceinte d'une petite fille et que c'est pour juillet. J'étais totalement ravie pour eux et j'avais juste envoyé un petit mot à ce moment-là. Sachant qu'entre temps ils ont déménagé, je n'avais plus leurs coordonnées directes mais je suis en contact avec le père de Virginie par un forum.

Cette nuit, j'ai rêvé d'elle : on se revoyait avec plaisir, j'étais dans leur nouvelle maison (que je ne connais pas) et tout à coup Virginie perdait les eaux et on l'emmenait avec Thierry à la maternité. Habituellement je ne me souviens pas de mes rêves mais là si, dans les moindres détails.
Tellement fort que j'ai envoyé il y aune heure un mp au papy... qui vient de me répondre que je devais être un peu sorcière car Virginie était entrée ce matin à 5 h à la maternité et qu'à 13 h, une petite Pauline était née flower

Il y a des jours où on se pose des questions sur le "surnaturel"...
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Les coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Les coïncidences   Les coïncidences EmptyMar 21 Juil 2009 - 7:31

wahou !!
un don aux rêves prémonitoir Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
_Q UA M P U S
galop 4
_Q UA M P U S


Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Hannaches
Date d'inscription : 16/04/2009

Les coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Les coïncidences   Les coïncidences EmptyMar 21 Juil 2009 - 7:46

Ca m'arrive souvent ce genre de chose. Mais chez moi c'est héréditaire, on se le transmet de mère en filles.
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Les coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Les coïncidences   Les coïncidences EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:10

je c que je les fais les rêves prémo, mais chez moi c'est pas si simple, car il faut que je décode le ou les rêves de ma nuit, et la plus part du temps ça fonctionne et me permet de me mettre sur mes gardes !!!
je le fais que quand un rêve m'interpel vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Les coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Les coïncidences   Les coïncidences EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:18

En fait, ça m'est arrivé plus d'une fois mais jamais aussi fort et précis nananèreee
Sutout dans le cas de personnes avec lesquelles j'ai dû avoir 2-3 contacts par mails ou mp en 2 ans. Ce n'est pas comme si j'avais été influencée par l'environnement, la fréquentation de ces personnes qui vivent en plus au sud de Paris.

Hi hi, je vais pouvoir envoyer mon cadeau de naissance maintenant, je suis trop contente pour eux deux.

Les coïncidences Mariesp1110085gu1
Revenir en haut Aller en bas
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

Les coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Les coïncidences   Les coïncidences EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:13

Ouais ... ben ... heureusement que mes rêves sont pas prémonitoires !

Je me rappel très facilement de mes rêves ... souvent un avantage car très marrant ... de ce rendre compte a quel point on peu être barge !

Après il arrive que certain de mes rêves soit très proche de la réalité ... et au réveil ... ben ... très destabiliser !!!

Raff ... le surnaturel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Garlonn
galop 8
Garlonn


Nombre de messages : 2612
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/07/2005

Les coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Les coïncidences   Les coïncidences EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:45

zazote a écrit:
Ouais ... ben ... heureusement que mes rêves sont pas prémonitoires !

Je me rappel très facilement de mes rêves ... souvent un avantage car très marrant ... de ce rendre compte a quel point on peu être barge !

Après il arrive que certain de mes rêves soit très proche de la réalité ... et au réveil ... ben ... très destabiliser !!!

+1... Et des fois, histoire de perturber aussi Légitime, je lui en raconte un bout, voire je l'enguirlande si il était pas sympa dans mon rêve ! diaboliquement mauva

Et mon Papy qui avait l'habitude de dire, en parlant de ses rêves : "mais qu'est ce qu'on va pas imaginer là" . Sauf qu'il n'a jamais raconté ce qu'il avait rêvé Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://buddy.site.voila.fr/
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Les coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Les coïncidences   Les coïncidences EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:29

Je me souviens très peu de mes rêves. Quand j'ai des souvenirs, je suis toujours surprise par la création de personnages inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Les coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Les coïncidences   Les coïncidences EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:35

oui, les rêves nous jouent souvent des tours.

En tous cas bienvenue à Pauline Ange

Comme zazotte parfosi mes rêves sont tellement réalistes que je ne sais plus si c'est un rêve ou la réalité. je suis obligée de demander à mon hum.
parfois je me réveille en pleurant.
A chaque fois, je passe uen journée bizarre, avec une drôle de sensation
Revenir en haut Aller en bas
cacoye15
galop 7
cacoye15


Nombre de messages : 1534
Age : 32
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 29/08/2006

Les coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Les coïncidences   Les coïncidences EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:21

Idem, il m'est arrivé à plusieurs reprises de faire des rêves prémonitoires, toujours dans un laps de temps assez court (en 1 ou 2 semaines je peux en faire 3 ou 4, et plus rien pendant longtemps).

L'été dernier j'ai "rêvé" que 2 couples que je ne connais que de vue se séparaient, et c'est arrivé pour les 2 juste après : l'un était formé depuis 6 ans, et l'autre depuis 2 ans. vexer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coïncidences Empty
MessageSujet: Re: Les coïncidences   Les coïncidences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coïncidences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: