Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade

Aller en bas 
+9
Feel
flika
CALYPSO
Mélusine
Myriam
Patricia
rubyndae
calinoeta
l_amazone
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade   Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:09

calinoeta a écrit:
l_amazone a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires de ma petite folle! Elle est partie à la saillie de Phoenix avec sa mère, je ne l'ai pas revue depuis le lendemain des photos, vu que je suis partie au portugal presque tout de suite après.

Pour Balade, je tente deux chaleurs, et si elle reste vide, ben elle sera nounou pour les autres (ce qu'elle fait admirablement bien, et sans violence).

Feel, tu mettrais tes photos, qui sont magnifiques, d'ailleurs??

je susi dég elle était donc la bas la semaine dernière !!! Fâché pff je l'ai pas vu Touché

Ah oui, elles y sont depuis le 27 ou le 28 juillet. Dommage, t'aurais aussi vu la petite bombe... Tu sais ce que David pense d'elle? je ne l'ai toujours pas eu au tel depuis (j'ose pas le deranger en vacances...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade   Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:11

calinoeta a écrit:
bon ben si vous voulez bien d'autre sinvités, ça a l'air de dépoter à pompadour très content

Vivement l'année prochaine et le régional 2 et 3 ans très content

Comme dirait un bon ami d'origine vietnamienne: plus on est de fous, moins y'a de riz!! très content

par contre, l'an prochain, y'aura surement plus de chorizo portuguais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade   Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:13

Feel a écrit:

- franches parties de rigolade (L_Amazone en poncho de rando trempée comme une soupe ç'est astap...élcuparterre de rire)

c'est vil, ça!! diaboliquement mauva

Tu as oublié de préciser que l'eau du poncho dégouline directement dans les bottes! Etrangement, en rentrant hier, je suis restée 25 min sous la douche
Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade   Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:21

très content

pour la bouteille j'avais oublié c'est pourquoi déjà ???? très content
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade   Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:22

vous pensez que se faire un bouffe à la maison un dimanche c'est jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade   Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:24

calinoeta a écrit:
vous pensez que se faire un bouffe à la maison un dimanche c'est jouable ?

Comme tu l'as peut être compris, manger, pour nous, c'est toujours jouable! Imbecile Heureux Imbecile Heureux En plus, depuis le temps que j'ai envie de venir chez toi!
C'est juste qu'on risque de débarquer à 4... embarassé

Et puis ça me ferait mal au ventre de venir chez toi et de repartir sans mes 10 kg de viande! triste triste (je sais, tout réservé jusqu'en décembre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade   Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:27

hihi pour les bons potos y'a tjs moyens dans ses conditions.

je garde tjs un lot par ci par là au cas ou, histoire de fournir l'oncle d'amérique qui vient rendre visite rire
Revenir en haut Aller en bas
Feel
galop 5
Feel


Nombre de messages : 560
Age : 60
Localisation : A Pompa...bière (pour le moment)
Date d'inscription : 25/01/2009

Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade   Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:30

l_amazone a écrit:

c'est vil, ça!! diaboliquement mauva

Tu as oublié de préciser que l'eau du poncho dégouline directement dans les bottes! Etrangement, en rentrant hier, je suis restée 25 min sous la douche
Ange

Ouèp... très petit, j'avoue... mais c'était trop drôle pour que je la laisse passer sans réagir celle là très content

Puis tu as eu ta vengeance hier soir non ? ? ? L'était pas beau mon valdingue dans ton pré à cause de ton trop plein d'herbe glissant à cause de la rosée vespérale ? rire

Pour info, je crois que mon index droit va être HS quelques temps triste faut dire que me mettre une cognée entre les mains c'est à coup sûr me voir me blesser geek

Cali> La bouteille que je te dois c'est en rapport avec des documents que tu m'avais fait parvenir concernant la transac comm autour de Viens Jouer Wink Heureusement que j'ai de la mémoire hein très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilignees.fr
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade   Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 0:29

Julianne MP
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade   Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 3:53

Feel a écrit:
l_amazone a écrit:

c'est vil, ça!! diaboliquement mauva

Tu as oublié de préciser que l'eau du poncho dégouline directement dans les bottes! Etrangement, en rentrant hier, je suis restée 25 min sous la douche
Ange

Ouèp... très petit, j'avoue... mais c'était trop drôle pour que je la laisse passer sans réagir celle là très content

Puis tu as eu ta vengeance hier soir non ? ? ? L'était pas beau mon valdingue dans ton pré à cause de ton trop plein d'herbe glissant à cause de la rosée vespérale ? rire

Pour info, je crois que mon index droit va être HS quelques temps triste faut dire que me mettre une cognée entre les mains c'est à coup sûr me voir me blesser geek

Cali> La bouteille que je te dois c'est en rapport avec des documents que tu m'avais fait parvenir concernant la transac comm autour de Viens Jouer Wink Heureusement que j'ai de la mémoire hein très content

Ben t'avais qu'à dire "oui" quand je t'ai proposé de reprendre la masse! je suis plus lente, certes, mais moins dangereuse! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
Feel
galop 5
Feel


Nombre de messages : 560
Age : 60
Localisation : A Pompa...bière (pour le moment)
Date d'inscription : 25/01/2009

Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade   Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 4:32

l_amazone a écrit:

Ben t'avais qu'à dire "oui" quand je t'ai proposé de reprendre la masse! je suis plus lente, certes, mais moins dangereuse! rire

Pfffff nimporte nawak !!!! le maniement d'objets lourds et contondants c'est pas une active très féminine Smile Puis comme t'es lente, on y serait encore et on n'aurait pas pu s'en mettre plein les yeux hier soir à voir tout le troupeau s'en donner à coeur joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilignees.fr
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade   Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 4:51

Feel a écrit:
l_amazone a écrit:

Ben t'avais qu'à dire "oui" quand je t'ai proposé de reprendre la masse! je suis plus lente, certes, mais moins dangereuse! rire

Pfffff nimporte nawak !!!! le maniement d'objets lourds et contondants c'est pas une active très féminine Smile Puis comme t'es lente, on y serait encore et on n'aurait pas pu s'en mettre plein les yeux hier soir à voir tout le troupeau s'en donner à coeur joie Smile

Tu verras, cet endroit est super apaisant. Je passerai des heures assise dans l'herbe, moitié à lire, moitié à regarder le troupeau.
C'est trop de bonheur. Et avec le soleil, c'est encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
Feel
galop 5
Feel


Nombre de messages : 560
Age : 60
Localisation : A Pompa...bière (pour le moment)
Date d'inscription : 25/01/2009

Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade   Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 5:25

l_amazone a écrit:

Tu verras, cet endroit est super apaisant. Je passerai des heures assise dans l'herbe, moitié à lire, moitié à regarder le troupeau.
C'est trop de bonheur. Et avec le soleil, c'est encore mieux!

Heuuuuu puis-je me permettre de te rappeler que si tu passes des heures le Q dans l'herbe :
1- tu risques de t'enrhumer
2- je risque de ne jamais pouvoir goûter aux tapas portugais

Et ça, ben tu vois, ça le fait pas, mais pas du tout geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilignees.fr
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade   Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 5:48

l_amazone a écrit:
Tu verras, cet endroit est super apaisant.
C'est chez toi, Juliane ?
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade   Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 6:42

flika a écrit:
l_amazone a écrit:
Tu verras, cet endroit est super apaisant.
C'est chez toi, Juliane ?

Voui, ma grange et les ha qui vont avec, que tu n'as pas encore vus (pas eu le temps l'an dernier).
cette année j'espère? Pendant la grande semaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade   Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 6:46

J'espère bien ! clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
ID
galop 8
ID


Nombre de messages : 2821
Age : 42
Localisation : Bourville (76)
Date d'inscription : 25/08/2005

Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade   Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 6:59

Pour les amateurs de Phoenix, sa propre soeur est à vendre clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdelaurore.fr
Contenu sponsorisé





Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade   Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valinor palija f welsh K par Farchynis Phoenix et balade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bilbo Palija, fils de Eyearth Troy WB et Balade CS par Hadj A
» Yearling welsh pony et poulain welsh K à vendre
» 2 ponettes type welsh et 1 pouliche welsh/frison
» CATALINA DU PHOENIX
» BAAL DU PHOENIX, bientôt deux Ans -AV-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: CARNET ROSE :: races de Poneys-
Sauter vers: