Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Donne petite chatte trouvée (76)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

Donne petite chatte trouvée (76) Empty
MessageSujet: Donne petite chatte trouvée (76)   Donne petite chatte trouvée (76) EmptyLun 3 Aoû 2009 - 3:34

Ô joie, ma soeur a trouvé une mini-cat femelle trainant dans la rue depuis plusieurs jours. Elle a pas eu le coeur à la laisser dans la rue à se faire écraser, mais maintenant on est bien dans la m**** !!
Mon père n'aime pas du tout du tout les chats, ma soeur aimerait bien la garder mais part l'année prochaine étudier dans 18 m2 en pleine ville, moi je sais pas dire ou je serai dans 1 mois... bref impossible de garder la minette.

J'en sais pas trop sur la bestiole, si ce n'est qu'elle est toute jeune genre 2 mois, très caline, et pour la couleur tricolore (isabelle c'est ça?), avec peu de roux.
Je vais demander à ma soeur des photos (mais elle a pas d'APN), et plus de renseignements si quelqu'un est intéressé.

Elle est donc dispo sur Le Havre (voir un peu plus loin, mais pa soeur a pas le permis et est seule en ce moment à la maison)


Avis aux âmes généreuses, et si vous connaissez des gens dans le coin, faite suivre svp.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
SHEITAN
galop 7
SHEITAN


Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : loiret 45 (yevre la ville)
Date d'inscription : 06/06/2007

Donne petite chatte trouvée (76) Empty
MessageSujet: Re: Donne petite chatte trouvée (76)   Donne petite chatte trouvée (76) EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:31

non pour la couleur c'est ecaille de tortue lol moi deja trois chats a la maison plus de place d'autant que 2 des trois n'etais pas prevus!! bon courage pour son placement.
Revenir en haut Aller en bas
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

Donne petite chatte trouvée (76) Empty
MessageSujet: Re: Donne petite chatte trouvée (76)   Donne petite chatte trouvée (76) EmptyMar 4 Aoû 2009 - 2:50

Merci, je sens que ça va être galère, en plein été quand tout le monde est en vacances...

On a pensé à : vétos, boulangeries, le site leboncoin, centre aéré ou bosse ma soeur, et surtout...le forum (mais je crois pas qu'il y ait grand-monde du 76...). Si vous voyez autre chose?? J'ai jamais eu de chat à donner, je sais pas trop ce qui marche le mieux.

Le truc c'est que après l'avoir appelée hier soir (ma soeur, pas mini-cat !)j'ai comme l'impression qu'elle se bouge moyen le cul pour trouver à la donner, sachant qu'avant les vacances elle tanait mes parents pour avoir un chat.... Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Donne petite chatte trouvée (76) Empty
MessageSujet: Re: Donne petite chatte trouvée (76)   Donne petite chatte trouvée (76) EmptyMar 4 Aoû 2009 - 5:51

indiz a écrit:
Merci, je sens que ça va être galère, en plein été quand tout le monde est en vacances...

On a pensé à : vétos, boulangeries, le site leboncoin, centre aéré ou bosse ma soeur, et surtout...le forum (mais je crois pas qu'il y ait grand-monde du 76...). Si vous voyez autre chose?? J'ai jamais eu de chat à donner, je sais pas trop ce qui marche le mieux.

Le truc c'est que après l'avoir appelée hier soir (ma soeur, pas mini-cat !)j'ai comme l'impression qu'elle se bouge moyen le cul pour trouver à la donner, sachant qu'avant les vacances elle tanait mes parents pour avoir un chat.... Ben voyons

tu peux aussi contacter les associations de ton coin type "ecole du chat" qui sont là pour placer les chats abandonnés...
pour la couleur c'est ecaille de tortue si les 3 couleurs sont mélangées (type rouan quoi très content) sinon c'est "tricolore" tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne petite chatte trouvée (76) Empty
MessageSujet: Re: Donne petite chatte trouvée (76)   Donne petite chatte trouvée (76) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne petite chatte trouvée (76)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces diverses-
Sauter vers: