Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Collection copie pedigree chevaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Collection copie pedigree chevaux Empty
MessageSujet: Collection copie pedigree chevaux   Collection copie pedigree chevaux EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:31

Bonjour tout le monde,

Ceci est mon 1er message ici
Voilà je collectionne les copies des pedigrees des chevaux de toutes races, j'ai une belle collection déjà, tous les ans je fais une race différente.
J'ai commencé par les selles français, anglo arabe puis les paint horses et quarter horses et en 2009 j'ai attaqué le magnifique pur sang arabe.

Je viens donc par cette petite annonce vous demander si vous, chanceux propriétaires de superbes chevaux arabes, accepteriez de m'envoyer une copie par mail (couleur si possible) des papiers de votre cheval voire de ses parents si vous les avez...en effet plus je peux obtenir de "vieux" pedigrees mieux c'est pour ma chère collection
Ces copies seront classées par année et par sexe dans mes classeurs (un par race).
Je suis prête à acheter, à un prix raisonnable bien entendu, certaines copies de pedigrees (notamment juments année 1970/1980) que j'ai du mal à obtenir.

Voilà, en espérant que les amateurs de chevaux arabes seront aussi généreux que les autres passionnés du monde équestre...vous pouvez me contacter par mp et je vous indiquerai mon adresse mail.
D'avance merci à vous pour votre participation et vos réponses je l'espère sympatiques
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Collection copie pedigree chevaux Empty
MessageSujet: Re: Collection copie pedigree chevaux   Collection copie pedigree chevaux EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:35

je dois encore avoir les papiers de ma première jument arabe (1974) c'était une grande carte cartonnée avec une belle écriture ! et aussi ceux en espagnol de Jedivi (1967) là une feuille fragile, ni l'un ni l'autre n'ont eu de vrais livrets... je vous les scannerais demain... content
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Collection copie pedigree chevaux Empty
MessageSujet: Re: Collection copie pedigree chevaux   Collection copie pedigree chevaux EmptyLun 24 Aoû 2009 - 2:26

envoyé hier...on dit... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection copie pedigree chevaux Empty
MessageSujet: Re: Collection copie pedigree chevaux   Collection copie pedigree chevaux EmptyLun 24 Aoû 2009 - 11:52

Merci infiniment Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Collection copie pedigree chevaux Empty
MessageSujet: Re: Collection copie pedigree chevaux   Collection copie pedigree chevaux EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:01

Collection copie pedigree chevaux Th_par16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection copie pedigree chevaux Empty
MessageSujet: Re: Collection copie pedigree chevaux   Collection copie pedigree chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection copie pedigree chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: