Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 accident mortel parc st paul 60

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AESP
galop 8
AESP


Nombre de messages : 2204
Age : 40
Localisation : canny sur therain
Date d'inscription : 20/06/2009

accident mortel parc st paul 60 Empty
MessageSujet: accident mortel parc st paul 60   accident mortel parc st paul 60 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 2:41

pour resumé, je cite ce qui nous ai expliqué:une personne de forte corpulence a ete projeté d'un jeu type F1 sur rail avec vitesse et grands virages, car selon les dires le fait qu'elle soit forte la barre de securité se serait ferme sous son ventre et non dessus et ayant fortement paniquée elle aurait cherchait a descendre??? et avec la force centrifuge le choc a ete si violent qu'elle en decedé suite a un arret cardiaque!!!

pour ma part deja une jeune maman laisse une belle famille! condoleances a son mari et ses enfants!! toutes sa famille je souhaite beaucoup de courage et qu'il ne baissent pas les bras il faut une justice!!!

soit disant tout etait ok, donc pas de probleme sur ce jeu!!!
et là moi je dis non, il y a un probleme dasn ce jeu, comme dans la plupart de ce parc!!!!
je suis allée le mois dernier dans cette meme attraction, sur les rails nous etions 2 voiturettes! manque de pot, une panne! je suis restee coinceé, j'ai du sortir avec l'aide du jeune employé de facon un peu cascadeuse car pas question pour moi de rester plus longtemps la dedans!! malheuresement la 2eme voiturette etait coincée tout la haut avec des ados dedans au debut ils n'avait pas peur mais le tps passait et la panique arrivait!! le jeuen employe est alors monte par un excalier/echelle et les a rassure en disant que c'etait une panne d'electricité sur tout le parc et qu'il fallait pas s'inquiteter!
ceci etait completement faux car en meme temps toutes les attractions ouvertes au public car certaines reste encore fermes pour problemes justement , et toutes foonctionnait correctement donc pas de reel probleme electrique!!!
c'est un parc ou chaque annee il y a des accidents pas mortel heuresment mais des contusions cervicale du a de violent choc cause par des pannes et je trouve ca honteux que cela reste aouvert a nos enfants!!! (pas d'enfants moi mais pareil quoi)!!!! c'etait la 1ere et derniere fois que j'y allait!!
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

accident mortel parc st paul 60 Empty
MessageSujet: Re: accident mortel parc st paul 60   accident mortel parc st paul 60 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 2:45

je crois que le sujet n'est pas au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

accident mortel parc st paul 60 Empty
MessageSujet: Re: accident mortel parc st paul 60   accident mortel parc st paul 60 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 2:45

Heu.... quel est le rapport avec le cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
AESP
galop 8
AESP


Nombre de messages : 2204
Age : 40
Localisation : canny sur therain
Date d'inscription : 20/06/2009

accident mortel parc st paul 60 Empty
MessageSujet: Re: accident mortel parc st paul 60   accident mortel parc st paul 60 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 3:20

oups je pensais avoir poste en hors sujet chevaux! comment faire pour le remettre au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accident mortel parc st paul 60 Empty
MessageSujet: Re: accident mortel parc st paul 60   accident mortel parc st paul 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accident mortel parc st paul 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: