Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vend ou échange poulinière SF pleine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quero
galop 9
quero


Nombre de messages : 5167
Age : 48
Localisation : lachapelle aux pots
Date d'inscription : 20/10/2008

Vend ou échange poulinière SF pleine Empty
MessageSujet: Vend ou échange poulinière SF pleine   Vend ou échange poulinière SF pleine EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:36

Ayant trop de poulinière et pas assez de terre je cherche à vendre ou échanger poulinière sf pleine de Lotus. Elle s'appelle "Hunza" elle est très gentille et facile elle a déjà eu une pouliche de Lotus qui a 2 ans "Titane du vauroux" qui est déjà en vente dans la rubrique produit d'élevage à vendre. Origine de la poulinière Atoll d'adriers grand veneur. A 3 ans elle a été 3° au régional et 1° au local à Compiègne. Elle est sorti en JC en cso ainsi qu'en dressage et CCE c'est une jument très respectueuse avec beaucoup de moyen.Elle est pratique et elle produit bien. Dans carnet rose il y a des photos de son dernier poulain Vol au vent. Je souhaite la vendre ou l'échanger contre un cheval d'origine endurance. Elle a un éparvin à un jarret suite à un accident pouliche qui la rend légèrement irrégulière certain jour .J'étudie toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




Vend ou échange poulinière SF pleine Empty
MessageSujet: Re: Vend ou échange poulinière SF pleine   Vend ou échange poulinière SF pleine EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:47

Si le poulain est aussi joli et gentil que celui que j'ai eu cette annee tres tres interessant.. clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
quero
galop 9
quero


Nombre de messages : 5167
Age : 48
Localisation : lachapelle aux pots
Date d'inscription : 20/10/2008

Vend ou échange poulinière SF pleine Empty
MessageSujet: Re: Vend ou échange poulinière SF pleine   Vend ou échange poulinière SF pleine EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:57

La jument a déjà eu une pouliche de Lotus et elle est magnifique et gentille voir un peu trop glue d'ailleurs ! Titane prendra 3 ans en 2010 ce sera un modèle pas immense mais costaud. Elle est à vendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
lily
galop 8
lily


Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 27/04/2006

Vend ou échange poulinière SF pleine Empty
MessageSujet: Re: Vend ou échange poulinière SF pleine   Vend ou échange poulinière SF pleine EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:13

Tu lâches Hunza, Isabelle ? oh la la ! Mon coup de coeur ! Je l'aime beaucoup et ça m'attriste triste .
Je confirme que c'est une brave jument, gentille comme tout... et elle fait de beaux poulains.

lily
Revenir en haut Aller en bas
quero
galop 9
quero


Nombre de messages : 5167
Age : 48
Localisation : lachapelle aux pots
Date d'inscription : 20/10/2008

Vend ou échange poulinière SF pleine Empty
MessageSujet: Re: Vend ou échange poulinière SF pleine   Vend ou échange poulinière SF pleine EmptyMer 21 Oct 2009 - 5:40

T'inquiète elle partira que dans une très bonne maison, il faut que je confirme ce soir... mais j'ai trop de poulinières pour la place que j'ai et Otahnn je ne peux la vendre avec son anévrisme et c'est ma juju de coeur, Quéro je la remet au travail en 2011 et j'ai aussi les 2 petites welshs + Titane à vendre et Richmond d'horset qui attend son 1° poulain. C'est toujours dure de lacher un cheval surtout qu'elle est à la maison depuis 12 ans mais il faut être raisonnable....
Revenir en haut Aller en bas
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





Vend ou échange poulinière SF pleine Empty
MessageSujet: Re: Vend ou échange poulinière SF pleine   Vend ou échange poulinière SF pleine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend ou échange poulinière SF pleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend ou échange Poulinière PSAr
» Vend ou échange poulinière par Djin Lotois
» vend poulinière selle français pleine 1500€
» Vend, confie ou échange Jument arabe 9 ans Poulinière
» Vds poulinière qualifiée 90 pleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: