Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le topic des trucs qui nous agacent

Aller en bas 
+29
elmarsa
Garlonn
elevage de galahad
Delphine
GYZMO
passenger
calinoeta
Uzi-Lee
flicka08
Jeannnnnne
charly
ABYAD
lambada
athana
Mowgli
Laura
keolia
albane et penou
sofia
Dressagedunord
perloch
Folengo
tazhia
Nathalie45
orient arabians
Myriam
Mélusine
Elfik
Valérie
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Le topic des trucs qui nous agacent Empty
MessageSujet: Le topic des trucs qui nous agacent   Le topic des trucs qui nous agacent EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:06

Pour aménager l'idée initiale de Mélusine : après le topic des petites habitudes qu'on adore... , le post des trucs qui nous agacent

Alors voila le principe :
mettre tout ce qu'on nous agace et qui peut etre completement absurde ou pas !!

moi ce qui m'agace :
- les voitures qui n'avancent pas alors que le feu est vert
- être déçu par un dessert qui avait l'air alléchant
- passer mon temps à chercher mes clés dans mon sac à main depuis 2 ans et de ne toujours pas avoir changé de sac
- les sites internet qui ne sont pas à jour
- les sites internet qui sont mal présentés
- le téléphone sonne alors que je suis encore couchée

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

Le topic des trucs qui nous agacent Empty
MessageSujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent   Le topic des trucs qui nous agacent EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:13

- les gens qui mettent trois heures à dire trois mots - surtout quand au final ça apporte rien
- les gens qui mâchent en faisant du bruit, se râclent grassement la gorge
- voir qu'il n'y a plus de Coca Zero au supermarché
- de façon générale, aller au supermarché et faire mes courses
- faire tomber mon tapis de selle propre dans la gadoue
- m'occuper de trucs administratifs
- avoir ma connexion Internet qui rame/bugge/plante
- faire changer mon radiateur électrique par la proprio pour me rendre compte qu'au final c'est juste le fusible qui était naze Honteux
- acheter des beaux escarpins et être infoutue de les porter plus d'une heure parce que ça me pète les pieds
- les vendeuses qui te toisent en mâchant leur chewing-gum la bouche ouverte

Je m'arrête là on va croire que je suis grincheuse après Clin d'oeui heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Le topic des trucs qui nous agacent Empty
MessageSujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent   Le topic des trucs qui nous agacent EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:25

- le téléphone qui sonne le dimanche matin à 8h (ma maman) "mon poussin tu viens manger ce midi" grrrr... diaboliquement colér
- les invitations déclinées au dernier moment...
- les "veaux" sur la route le matin quand je pars bosser et qui roulent à 45 sur une voie à 70... ou qui demarrent pas assez vite sur un feu vert super rapide et paf toi tu te tapes le feu rouge... (d'ailleurs qu'est ce que je peux raler en voiture c'est dingue !! Arg)
- ne pas trouver une musique que j'aime (souvent des musiques de film qui ne sont pas éditées en CD)
- etre deçue par un film au ciné alors que je l'ai attendu pendant longtemps !
- chercher un nom, une musique, un film que je connais (je connais que ça meme !) et je retrouve pas le nom... ça me stresse jusqu'à ce que je trouve... Confus
- faire une erreur "à la con" dans mon travail (genre faute de frappe dans un chiffre qui fausse tout le tableau Excel)
- me faire engueuler par un fournisseur parce que j'ai pas payé une facture (ça m'enerve diaboliquement colér ) mais lui retorquer que sa facture n'est pas echue (ça j'adooooore !! Perfide )
- avoir le rhume !
- faire ma vaisselle
- mon oncle qui aspire sa soupe ou ses huitres.... aaaargh rien que de l'ecrire j'en ai les poils qui se dressent !!

....... liste non exhaustive Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Le topic des trucs qui nous agacent Empty
MessageSujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent   Le topic des trucs qui nous agacent EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:26

- Les gens qui me collent aux fesses en voiture (ça me donne envie d'avoir un char d'assaut pour pouvoir piler net très content )
- Les repas à heure fixe (merci papa)
- Mon incapacité à faire les choses à l'avance (j'ai toujours le temps)
- Les gens qui me prennent pour une conne parce que je suis gentille... ça a tendance à me rendre féroce avec le temps diaboliquement mauva diaboliquement mauva
- Les lenteurs administratives et l'incapacité des gens à faire leur boulot correctement si tu leur tombes pas sur le poil en permanence Ben voyons


Dernière édition par Myriam le Mar 17 Nov 2009 - 6:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 77
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Le topic des trucs qui nous agacent Empty
MessageSujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent   Le topic des trucs qui nous agacent EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:29

les trois ras du sol de chiens du voisin qui aboient tous l'après-midi quand il fait beau pour jardiner..
les sites internet pas à jour (qui annoncent les naissances 2007 !)...
les démarcheurs téléph. quand vous attendez l'appel d'un client..
les clients qui trouvent le tél pour prendre rendez-vous mais pas pour se décommander..
les visiteurs qui vous annoncent passer en début d'après-midi et arrivent à 17 h...
celui devant vous à la caisse du supermarché qui a oublié de peser ses légumes...
les grandes boites de chocolat pleines de papiers..
Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie45
galop 5
Nathalie45


Nombre de messages : 566
Age : 45
Localisation : dans un pays plat
Date d'inscription : 08/11/2009

Le topic des trucs qui nous agacent Empty
MessageSujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent   Le topic des trucs qui nous agacent EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:42

En fait, tout ce qui a été dit plus haut !!!!! très content très content très content très content +

_Les livreurs qui, à peine passer le portail, appuient sur leur klaxon alors que ma puce dort.
_Réclamer le paiement des clients
_Mon voisin qui vient fourrer son nez partout


Etc.....
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Le topic des trucs qui nous agacent Empty
MessageSujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent   Le topic des trucs qui nous agacent EmptyVen 13 Nov 2009 - 3:19

- les beugs du net (comme en ce moment avec MSN ) ou quand ça rame
- ceux qui mâchent la bouche ouverte
- mes oublies et conneries a la con Completement à l'oue
- ceux qui n'écoutent pas ce que je dis ...
- l'injustice
- ceux qui manquent de respect
- le chien qui fait le sourd quand on l'appel au pieds
- ma manie de faire les choses au derniers moment
- la fumé de cigarette du matin et du soir
- avoir 2 de tens... zzz
Revenir en haut Aller en bas
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

Le topic des trucs qui nous agacent Empty
MessageSujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent   Le topic des trucs qui nous agacent EmptyVen 13 Nov 2009 - 3:31

- les gens qui sont en retard (vive le quart d heure tourangeau... diaboliquement colér )
- les imprévus
- les coups de tel intempestifs pour me vendre des trucs dont je n'ai pas besoin ni envie
- les gens qui disent "je t'appelle" et le con qui fini par rappeller c'est toujours toi
- la live box qui se vautre tjs qd tu viens de cliquer sur 'envoyer' pour un mail super long
- ma chienne qui aboit après Joker dès qu'il est derrière la barrière
- Joker qui adore faire aboyer la chienne
Revenir en haut Aller en bas
perloch
galop 8
perloch


Nombre de messages : 2355
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/02/2006

Le topic des trucs qui nous agacent Empty
MessageSujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent   Le topic des trucs qui nous agacent EmptyVen 13 Nov 2009 - 3:38

les autres m'agacent
-ceux qui mettrent les doitgs dans le nez
-ceux qui restent des heures devant la télé , le pc etc .. on a beau parler à coté il n'y a personne.

Je m'agace
-quand je suis tellement bord*lique que je ne retrouve pas qq chose
-quand je n'arrive pas à faire qq choses toute seule
-quand je suis fatiguée et que je m'énnerve pour un rien

les bestioles m'agacent
quand c'est l'heure de rentrer et qu'ils n'y a personne ...
quand je suis pressée et propre et qu'ils me salissent
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/perloch/
Dressagedunord
galop 7
Dressagedunord


Nombre de messages : 1580
Age : 48
Localisation : Monterfil (à côté de Rennes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Le topic des trucs qui nous agacent Empty
MessageSujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent   Le topic des trucs qui nous agacent EmptyVen 13 Nov 2009 - 5:11

Vu qu'il y a eu que, pour l'instant, des apports féminins à ce message, voici une touche masculine clin d'oeuil

- quand j'apprends qu'un cavalier n'est pas content de la note que je lui ai mise et qu'il fait un esclandre auprès de la commissionplusieurs mois après plutôt que de me voir moi tout de suite après la remsie des prix,
- voir un cheval très mal entretenu alors que vous l'avez (du moins essayé de le) bichonner 1 an auparavant,
- ma chère et tendre mère qui joue les pleureuses et qui veux me faire culpabiliser quand je privilégie ma vie de couple plutôt que d'aller à des réunions de famille,
- quand les projets au boulot se succèdent et à la fin rien de concret n'est fait,
- quand ces dames nous font la gueule sans savoir pourquoi (en fait, on a pas remarqué le joli body mit le matin.....Mais bon, sous 3 pulls et une doudoune, c'est difficile de voir....suis pas cyclope moi très content ),
- qu'à cause de mon boulot je ne peux pas monter à cheval comme je le souhaite (mais çà, c'est hors-sujet),
- quand les bretons se laisse mourrir sur des voies d'accélérations,
- quand les bretons (encore et toujours) ne mettent pas leurs clignotants, ...

Je continue ou pas ? content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurodressage.com                 http://www.france-dr
sofia
galop 8
sofia


Nombre de messages : 2506
Age : 43
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 01/09/2005

Le topic des trucs qui nous agacent Empty
MessageSujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent   Le topic des trucs qui nous agacent EmptyVen 13 Nov 2009 - 7:44

dressage du nord > rire

à moi

> quand tous les matins, je suis en retard alors que je me presse un max
> quand j'égare mon tel (tous les jours)
> quand j'egare mes clés (tous les jours)
> quand je promène mon chien tranquilement et que les ptites vieilles me hurlent dessus parceque leur caniche ne tient plus en place.
> quand les gens mangent bruyamment
> quand j'arrive pour monter et que le ciel devient noir d'un coup et qu'il se met à tomber des trombes d'eau
> quand la voiture devant moi n'avance pas
> quand les gens que je laisse passer sur le passage piétons me jettent un regard qui tue
> quand mon chéri ne m'a pas prévenu et qu'il rentre à 4h du mat

...
Revenir en haut Aller en bas
albane et penou
galop 7
albane et penou


Nombre de messages : 1196
Age : 41
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 13/11/2009

Le topic des trucs qui nous agacent Empty
MessageSujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent   Le topic des trucs qui nous agacent EmptyVen 13 Nov 2009 - 7:53

alors hji hi a moi:
- tout ce que vous avez dit plus haut
- +
- tout ceux qui me disent:" j ai deja mange du cheval, c est tres bon tu sais"
- tous ceux qui regardent mes chiennes de travers dans la rue et qui changent de trottoir
- me lever et zut pas de jus d orange dans le frigo
- les gens qui toisent, pensent mais ne disent rien
- et j en passe et des meilleures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des trucs qui nous agacent Empty
MessageSujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent   Le topic des trucs qui nous agacent EmptyVen 13 Nov 2009 - 8:31

En voiture ce sont les pires..
Ceux qui se rabattent devant toi, freinent et prennent la sortie.. grrr
Ceux qui roulent systématiquement sur la file du milieu alors qu’il n’y a pas un rat sur la file de droite. Et qui en plus, râlent parce qu’on les doublent a droite Ange
Ceux qui se prennent pour les justiciers masqués de la route.. idée
Dans les transports.
Ceux qui sont scotchés a la porte et ne daignent pas appuyer sur le bouton de la porte Insomniac
Ceux qui puent des le lundi matin , et pas que la transpiration.. Fâché

A la maison.
Ne pas trouver un truc qui est rangé, la, a cette place depuis des années.. (Oui, je suis psychorigide) shocker
Avoir sorti le linge du seche linge sans l’avoir plié et le retrouver en bouchon alors que je pensais le mettre direct ce matin.. grr. Perfide
Que je découvre sur FFE que mon cheval est engagé et que je ne suis même pas prévenue ou tjrs sans t’avoir informé, on t’appelle le lundi suivant pour te donner les résultats.. ah ouais, il était engagé ? Surpris
Ceux qui me disent « Et tes bidets, c’est quand QU’On les bouffe ? Triste
Et pour finir
Mon maçon.. diaboliquement colér diaboliquement mauva rire Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
keolia
galop 8
keolia


Nombre de messages : 3003
Age : 38
Localisation : PAU
Date d'inscription : 06/07/2007

Le topic des trucs qui nous agacent Empty
MessageSujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent   Le topic des trucs qui nous agacent EmptyVen 13 Nov 2009 - 8:37

à moi!

-quand on te coupe la route et que tu dois piler pour éviter de te prendre
-quand tu t'arrêtes pour laisser traverser les gens et même pas un merci
-quand les gens mangent en faisant du bruit
-quand les gens ont la solution à leur problème devant les yeux et ne font rien
-quand quelqu'un fait rien de sa vie alors qu'il a tout pour réussir
-quand les gens répondent pas aux textos
-quand je dois faire mes papiers, bouuu je déteste ça!

et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedalcova.com
Laura
galop 4
Laura


Nombre de messages : 448
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2009

Le topic des trucs qui nous agacent Empty
MessageSujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent   Le topic des trucs qui nous agacent EmptyVen 13 Nov 2009 - 8:51

- quand le secrétariat de l'école ferme du 3 juillet au 18 août pour les vacances alors que la date butoir pour la seconde session, c'est le 10 juillet.

- Les gens qui font du bruit en mangeant (même si ce n'est pas toujours de leur faute)

- qu'on me fasse remarquer que ma jument est obèse

- mon chat qui se traîne dans mes pieds alors qu'il ne veut ni sortir ni manger (mais que veut-il ??)

-doubler ma 3bachelier pour un cours de 1er bachelier et n'avoir qu'une ffois 3heures de cours par semaine au second semestre.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli
galop 4



Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/05/2009

Le topic des trucs qui nous agacent Empty
MessageSujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent   Le topic des trucs qui nous agacent EmptySam 14 Nov 2009 - 15:03

alors :

- les gens qui ne mettent pas le clignotant sur les ronds points
- les gens qui coupent mordent sur la route du coté où je suis à une intersection
- vouloir me démeler les cheveux, prendre la brosse sans regader et la passer du mauvais coté sur les cheveux
- être en t-shirt et m'attraper la manche dans la poignée de la porte en passant

très content
Revenir en haut Aller en bas
athana
galop 8
athana


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 21/04/2007

Le topic des trucs qui nous agacent Empty
MessageSujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent   Le topic des trucs qui nous agacent EmptySam 14 Nov 2009 - 15:56

Myriam a écrit:
- Les gens qui me collent aux feses en voiture (ça me donne envie d'avoir un char d'assaut pour pouvoir piler net très content )

Ah! C'est toi qui est devant nous à te trainer!! diaboliquement mauva
Revenir en haut Aller en bas
athana
galop 8
athana


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 21/04/2007

Le topic des trucs qui nous agacent Empty
MessageSujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent   Le topic des trucs qui nous agacent EmptySam 14 Nov 2009 - 15:58

Mowgli a écrit:
alors :

- être en t-shirt et m'attraper la manche dans la poignée de la porte en passant

très content

Je croyais être la seule à qui ça arrivait! Merci, ça me rassure de voir qu'en fait c'est la faute des poignées ! rire
Revenir en haut Aller en bas
athana
galop 8
athana


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 21/04/2007

Le topic des trucs qui nous agacent Empty
MessageSujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent   Le topic des trucs qui nous agacent EmptySam 14 Nov 2009 - 16:08

Bon alors en ce qui me concerne :

Sur la route (en fait c'est le principal truc qui arrive à me mettre hors de moi lol) :
- les gens qui se trainent, et tout particulièrement ceux qui accélèrent au moment où tu peux les doubler (là j'aimerai avoir le gros 4x4 et le pare-buffle diaboliquement mauva )
- le camion qui au moment où tu le doubles, au lieu de se serrer à droite, te serre à gauche histoire de voir si tu vas finir dans le fossé,
- le conducteur d'auto-école qui attend qu'il n'y ait plus de voiture sur le rond point des tourrades, à l'heure de pointe, pour s'insérer, et qui au moment où il n'y en a miraculeusement plus, cale...
- le gars qui au péage met 3h à trouver sa monnaie ou sa CB et qui ensuite met 3h à démarrer après avoir payé...
- les vieux ou les touristes qui sont de sortie en voiture à 9h du mat alors que toi t'es en retard pour le boulot,

Pour le reste :
- les vieux de ma résidence qui ne me répondent pas quand je leur dit bonjour,
- les vieux de ma résidence qui regardent mon chien de travers quand je le sors,
- le ptit vieu de ma résidence sur qui je tombe tous les matins quand je sors mon chien et qui me raconte toujours la même chose (et qui me met toujours en retard Honteux ) et qui me dit bonjour une 2ème fois quand il me recroise en tenue de travail (et non en tenue dog sitter) rire

C'est tout... pour le moment .. clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Le topic des trucs qui nous agacent Empty
MessageSujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent   Le topic des trucs qui nous agacent EmptyDim 15 Nov 2009 - 3:32

- ce foutu PC qui me fait "erreur sur la page" : impossible de cliquer sur les smileys, de sélectionner du texte, etc...
- les gens qui se mettent sur la file qui va à droite, et restent comme des c** à l'arrêt car le feu qui va tout droit est toujours au rouge
- les gens qui s'arretent au milieu du rond point (dont ma mère fait partie quand elle ne sait pas où aller...)
- les gens qui machent la bouche ouverte
- les grèves
- le nerf sus-scapulaire qui fait maaaaal (enfin je crois que c'est celui-là, ça remonte de l'omoplate aux cervicales)
- l'incompétence
- constater l'état de mon compte en banque
- les gens qui me disent "t'as l'air fatiguée" alors que je me trimballe ces foutues cernes depuis ma plus tendre enfance (merci la génétique)
- perdre au loto, invariablement, chaque semaine
- les gens qui ont deux de tension sur la file de gauche
- tourner et tourner sans trouver un bouquin à acheter
- repasser
etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Le topic des trucs qui nous agacent Empty
MessageSujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent   Le topic des trucs qui nous agacent EmptyLun 16 Nov 2009 - 9:47

- quand je n'ai pas de courrier ...
Revenir en haut Aller en bas
ABYAD
galop 5
ABYAD


Nombre de messages : 595
Age : 54
Localisation : Les Essarts le Roi
Date d'inscription : 21/04/2009

Le topic des trucs qui nous agacent Empty
MessageSujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent   Le topic des trucs qui nous agacent EmptyLun 16 Nov 2009 - 9:51

Alors moi ce qui me révolte, m'agace plus particulièrement :
-les gens agressifs (même s'ils ont parfois de bonnes excuses),
-les lunatiques qui te disent bonjour un jour et qui le lendemain sans raison te fusillent du regard,
-la violence gratuite (surtout envers les enfants),
-les gens qui n'adressent pas la parole à un autre salarié/collègue sous prétexte qu'il est noir et qu'il n'est pas cadre,
-les gens qui accélèrent pour écraser un hérisson ou un chat qui traverse la rue,
-les vieux qui te coupent la route avec leur caisse et qui ensuite roulent à 30 km/h,
-voir qu'il fait super beau dehors et que je suis au enfermée au boulot alors que je serais tellement mieux à cheval,
-les gens qui tapent/corrigent leurs chevaux parce que leur monture n'a pas été à la hauteur (alors que bien souvent, c'est aussi la faute du cavalier),
-les cavaliers qui sur une petite course te doublent en vrac alors qu'il n'y a pas forcément la place et qui 1 km plus loin s'arrêtent pour brouter parce qu'ils sont "en avance",
... et j'en oublie surement

shocker très content !
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 40
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

Le topic des trucs qui nous agacent Empty
MessageSujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent   Le topic des trucs qui nous agacent EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:09

"l'enfer c'est les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne


Nombre de messages : 2026
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2009

Le topic des trucs qui nous agacent Empty
MessageSujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent   Le topic des trucs qui nous agacent EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:44

- les gens qui pensent qu'avant c'était mieux
- les gens qui parlent fort
- les gens qui font du bruit en mangeant... diaboliquement mauva
- l'accent marseillais
- les portes mal fermées qui claquent tout doucement et régulièrement sans pour autant se fermer (grrr)
- me taper les orteils dans un pieds de table
- les gens qui bousculent sans dire pardon
- les gens qui te demandent répéter 3 fois la même phrase
- les chiens qui aboient jusqu'à 3h du mat'
- les chasseurs et leurs coups de feu à 100m des maisons......
- ... usw Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
flicka08
galop 7
flicka08


Nombre de messages : 1926
Age : 46
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 07/04/2008

Le topic des trucs qui nous agacent Empty
MessageSujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent   Le topic des trucs qui nous agacent EmptyLun 16 Nov 2009 - 12:55

Ce qui me saoule:

-Les gens dans les files d'attentes ou magasins qui puent la sueur à plein nez (ça, ça me dégoute Vomi )
-Quand mes fils pissent à coté de la cuvette Touché
-Quand je cherche après mes affaires (qui sont d'ailleurs supers bien rangées, c'est pour ça!!)
-Quand la bagnole ne démarre pas Rolala
-Les gens qui se plaignent pour rien
-Les personnes lunatiques
-Renverser mon bol de chocolat au p'tit déj
-Me cogner et dire des injures de douleur devant mes fils (qui du coup répètent!!)
-Prendre la voiture derrière mon mari et en mettant le contact, m'apercevoir que le reservoir de carburant est en réserve!!! Mécontent Fâché
-Descendre de la voiture en arrivant quelque part et mettre le pied dans une flaque d'eau qui remplit la chaussure!
-Ma jument qui a décreté de ne pas se laisser rattrapper Ben voyons
-Le fils des voisins (22ans) qui s'amuse à faire gronder sa moto pendant des heures... diaboliquement mauva
-Marcher dans le pré des chevaux en hiver et se faire éclabousser par la boue jusque dans les cheveux
-Le réveil qui se déclenche le matin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des trucs qui nous agacent Empty
MessageSujet: Re: Le topic des trucs qui nous agacent   Le topic des trucs qui nous agacent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des trucs qui nous agacent
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!....
» Europe, Brexit et nous, et nous dans tout ça ?
» Trucs et astuces
» Soin cheveux - trucs grand mère...
» recherche d'un topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: