Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 d'une année sur l'autre! (date et signes poulinage)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PetiteKoba
galop 6
PetiteKoba


Nombre de messages : 795
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/01/2008

d'une année sur l'autre! (date et signes poulinage) Empty
MessageSujet: d'une année sur l'autre! (date et signes poulinage)   d'une année sur l'autre! (date et signes poulinage) EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:22

Avec mes recherches de location de systeme d'alarme poulinage (trouvé!) je regardais les dates pour reserver!
j'ai tendance a reprendre le "planning" de la gestation (sa 1er) de l'an dernier!
Elle m'avait pondu son poulain 2 jours avant les 11 mois!

En général, chez vous, niveaux signes avant coureur et dates de poulinage, vos juments se tiennent ou il peut y avoir de grosse variante!


de même, en comparant les photos, l'an dernier, je la trouvais plus ronde que cette année a la même date!
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-koba.blogspot.com/
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

d'une année sur l'autre! (date et signes poulinage) Empty
MessageSujet: Re: d'une année sur l'autre! (date et signes poulinage)   d'une année sur l'autre! (date et signes poulinage) EmptyMer 25 Nov 2009 - 2:53

En général, hors pathologie, elles partent à peu près sur le même schéma mais ce n'est tout de même pas une généralité.
Kocaïne première gestation dernier saut le 10 mars poulinage le 7 février, 334 jours de gestation.
Deuxième gestation saut le 18/04/05 poulinage le 22/03/06, 338 jours de gestation.

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

d'une année sur l'autre! (date et signes poulinage) Empty
MessageSujet: Re: d'une année sur l'autre! (date et signes poulinage)   d'une année sur l'autre! (date et signes poulinage) EmptyMer 25 Nov 2009 - 3:27

Au niveau durée, Pimkie tient assez bien le terme théorique.

Par contre, pour les deux pouliches aucun signe avantcoureur mais vraiment rien, je la veillais, me elle me faisait toujours une surprise.

Cette année, un petit mâle, le samedi elle cirait et était de vraiment mauvaise humeur, et Vasko est né dans la nuit du lundi au mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Contenu sponsorisé





d'une année sur l'autre! (date et signes poulinage) Empty
MessageSujet: Re: d'une année sur l'autre! (date et signes poulinage)   d'une année sur l'autre! (date et signes poulinage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'une année sur l'autre! (date et signes poulinage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum spécifique poulinage-
Sauter vers: