Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 anti virus Trend Micro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

anti virus Trend Micro Empty
MessageSujet: anti virus Trend Micro   anti virus Trend Micro EmptySam 9 Jan 2010 - 15:52

Ca vaut quoi ?

C'était l'option basique quand j'ai acheté l'ordi et je viens d'arriver en fin de période d'essai. Je ne sais pas si je dois renouveler, acheter ou télécharger autre chose, je n'y connais rien !

Merci de vos réponses nananèreee
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

anti virus Trend Micro Empty
MessageSujet: Re: anti virus Trend Micro   anti virus Trend Micro EmptySam 9 Jan 2010 - 16:01

Je ne sais pas Triste .J'en ai pas Imbecile Heureux . Mais je me suis laisse dire que nod32 et kaspersky etaient des plus efficaces pourtant je les ai tous deux vus contamines (porteurs sains rire ) .
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

anti virus Trend Micro Empty
MessageSujet: Re: anti virus Trend Micro   anti virus Trend Micro EmptySam 9 Jan 2010 - 16:32

rire

Bah à vrai dire, ça fait 15j que je n'en ai plus et ça n'a pas changé ma vie... Me demande si c'est bien utile à vrai dire ??
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006