Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 anti virus Trend Micro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

anti virus Trend Micro Empty
MessageSujet: anti virus Trend Micro   anti virus Trend Micro EmptySam 9 Jan 2010 - 15:52

Ca vaut quoi ?

C'était l'option basique quand j'ai acheté l'ordi et je viens d'arriver en fin de période d'essai. Je ne sais pas si je dois renouveler, acheter ou télécharger autre chose, je n'y connais rien !

Merci de vos réponses nananèreee
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

anti virus Trend Micro Empty
MessageSujet: Re: anti virus Trend Micro   anti virus Trend Micro EmptySam 9 Jan 2010 - 16:01

Je ne sais pas Triste .J'en ai pas Imbecile Heureux . Mais je me suis laisse dire que nod32 et kaspersky etaient des plus efficaces pourtant je les ai tous deux vus contamines (porteurs sains rire ) .
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

anti virus Trend Micro Empty
MessageSujet: Re: anti virus Trend Micro   anti virus Trend Micro EmptySam 9 Jan 2010 - 16:32

rire

Bah à vrai dire, ça fait 15j que je n'en ai plus et ça n'a pas changé ma vie... Me demande si c'est bien utile à vrai dire ??
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

anti virus Trend Micro Empty
MessageSujet: Re: anti virus Trend Micro   anti virus Trend Micro EmptySam 9 Jan 2010 - 16:57

Myriam a écrit:
rire

Bah à vrai dire, ça fait 15j que je n'en ai plus et ça n'a pas changé ma vie... Me demande si c'est bien utile à vrai dire ??
Si tu ne fais pas de P2P illegal et/ou que tu ne traines pas sur des sites chelous,que tu n'utilises pas msn de maniere effrenee ,un petit avast des familles suffit pour au moins tester ton courrier et tes pieces jointes.Si tu dois te faire ramasser ,l'antivirus ,quel qu'il soit, ne te protegera jamais a 100% ...
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

anti virus Trend Micro Empty
MessageSujet: Re: anti virus Trend Micro   anti virus Trend Micro EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:08

avant j'avais avast (de base).
Sur le nouveau PC j'ai choisi antivir (de base également) après avoir lu plusieurs comparatifs.

J'suis pô mécontent... dit-il en touchant par superstition de la peau de chat (en fait de la peau qui entoure un chat bien vivant et qui semble apprécier).
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 52
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

anti virus Trend Micro Empty
MessageSujet: Re: anti virus Trend Micro   anti virus Trend Micro EmptyJeu 14 Jan 2010 - 2:38

J'ai mis AVG, j'ai chopé des virus avec Avast; bon je vais peut être en choper aussi avec AVG!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

anti virus Trend Micro Empty
MessageSujet: Re: anti virus Trend Micro   anti virus Trend Micro EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:28

J'ai eu trend pendant des années, le mari d'une collègue était distributeur en Gelbique... Imbecile Heureux du coup je les recevais gratos!

Très contente, jamais eu de problèmes. Maintenant j'ai Kapersky, bien aussi, mais je dois tout déconnecter quand je branche la caméra car il la prend pour u virus et bloque le programme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti virus Trend Micro Empty
MessageSujet: Re: anti virus Trend Micro   anti virus Trend Micro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anti virus Trend Micro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» instalation/désinstalation anti virus
» virus
» thb help!!! virus...
» Moustiques et virus
» Mon micro est hanté !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum Informatique-
Sauter vers: