Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Al Masi IRE** et Zodiako

Aller en bas 
+8
Rigel21
Hani
Folengo
sandrine 25
Domnia
calinoeta
Valérie
fany76
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al Masi IRE** et Zodiako   Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 4:26

Suite à des indélicats, à partir de l'année prochaine le chèque de la 2ème partie sera demandé lors du départ de la jument et encaissé à la naissance du poulain. Dommage pour les bons clients qui avaient joué le jeu jusqu'à présent... diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al Masi IRE** et Zodiako   Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 6:10

fany76 a écrit:
Suite à des indélicats, à partir de l'année prochaine le chèque de la 2ème partie sera demandé lors du départ de la jument et encaissé à la naissance du poulain. Dommage pour les bons clients qui avaient joué le jeu jusqu'à présent... diaboliquement colér

Je compatis... je vois bien de quoi il s'agit... pas plus tard qu'hier j'ai eu un charmant jeune homme au téléphone parti sur le mode "comment ça les documents de naissance ne sont toujours pas édités mais c'est un retard inadmissible moi j'ai travaillé aux HN et gnagnagna et gnagnagna" qui a brutalement changé de ton quand je lui ai signalé (chose que sa dame avait apparemment un peu omis de lui dire) que la deuxième fraction avait été payée avec 3 mois de retard... que la naissance du poulain avait été déclarée directement aux HN sans m'en avertir ... que j'ai été obligée de saisir les HN pour qu'ils bloquent l'édition du livret... pour avoir les sous (somme faramineuse de 150 €). Les gens sont attendrissants...

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al Masi IRE** et Zodiako   Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 6:44

A peu de choses près, c'est pareil, sauf que j'ai bloqué avant la naissance possibilité de déclarer en ligne (ça s'appelle avoir du nez). Un peu rageant surtout que je lui ai fait cadeau d'une 2ème partie sur une autre jument, ce qui m'énerve c'est de me faire promener depuis des mois avec des excuses bidons...
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al Masi IRE** et Zodiako   Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 6:54

Je dois être trop naïve, j'avais même pas percuté qu'il était possible de déclarer une naissance en ligne sans avoir reçu le certificat de saillie/déclaration de naissance Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 Aevil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al Masi IRE** et Zodiako   Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 7:32

Je n'ai pu declarer la naissance de Micro apres que la declaration par internet ait ete debloquée par l'etalonier.. chose que je trouve logique qd la saillie est payable integralement a la naissance du poulain.. clin d'oeuil
Ou simplement comme la majorité des saillies en 2 fractions avec 2 cheques des la reservation de la saillie..
Les gens de mauvaise fois ca se trouve partout et il vaut mieux perdre une saillie que se faire rouler par des gens sans scrupules..
Revenir en haut Aller en bas
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al Masi IRE** et Zodiako   Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 7:57

Surtout quand c'est une connaissance diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al Masi IRE** et Zodiako   Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 8:01

fany76 a écrit:
Surtout quand c'est une connaissance diaboliquement colér

Je pense que c'est encore pire... il n'y a souvent plus d'ami qd il y a des questions d'argent malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al Masi IRE** et Zodiako   Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:58

Al Masi sera au Pertre ce week end, avis aux amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al Masi IRE** et Zodiako   Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:29

Zodiako est présent au festival de morlaix jusqu'à encore demain, il a participé aujourd'hui au show D où il gagne sa classe (malheureusement 2 concurrents ) mais aussi la classe liberté (avec 8 participants). Il a fait preuve d'un véritable sens du show montrant de plus une belle complicité avec sa propriétaire et présentatrice ; bientôt des photos! En attendant une du mois de septembre avant qu'il rejoigne les terres bretonnes!
Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 Chevau24
Revenir en haut Aller en bas
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al Masi IRE** et Zodiako   Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:00

Petite photo de Masi sous la neige
Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 DSCF5093
Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 Chevaux%20022

Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 Chevaux%20027
Revenir en haut Aller en bas
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al Masi IRE** et Zodiako   Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:49

rrraaaaaah mon gendre! coeur

si ma pouliche 2011 n'est pas BNR je porte réclamation... Ben voyons rire
Revenir en haut Aller en bas
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al Masi IRE** et Zodiako   Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 5:10

Vu comme il le transmet, ce serait vraiment ballot qu'elle soit pas BNR rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al Masi IRE** et Zodiako   Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 5:39

puis bon maman est MBNR: Méga Bout de Nez Rose! rire
Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 6040_1070329328188_1524753976_148335_3774120_n
Revenir en haut Aller en bas
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al Masi IRE** et Zodiako   Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 5:44

Je me rappelais plus embarassé , donc au moins une certitude absolue sur le BNR rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al Masi IRE** et Zodiako   Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 6:07

roooo vilaine va, belle mère indigne! rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Al Masi IRE** et Zodiako   Al Masi IRE** et Zodiako - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Al Masi IRE** et Zodiako
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Al Masi IRE**
» Al Masi - IRE** - Monte 2014
» Zodiako, bai, 1m54, lignées pures espagnoles
» Al Masi IRE**
» Al Masi IRE**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: offres de saillies-
Sauter vers: