Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ?

Aller en bas 
+4
calinoeta
CALYPSO
stefdu43
Sandrine44
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FM
galop 9
FM


Nombre de messages : 5740
Localisation : En Charentaises
Date d'inscription : 25/07/2005

QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ?   QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ? - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 7:13

rire rire kiss
On discutait pour savoir s'il fallait s'arréter brutalement, avec ou sans patch..etre accompagné, etc etc...je t'avais dis qu'il fallait faire un "tout droit vent debout " ..
Me suis arrété pour les mèmes raisons, marre d'être prisonnier et dépendant de la cigarette...si je n'avais pas mes 2 paquets d'avance, la terre me manquait sous les pieds, je connaissais , les heures d'ouverture des tabacs de ville et de campagne environnantes...j' ai fait des km pour un seul paquet....pfff, quand je pense aux autres grands drogués , j'ai une grande compassion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ?   QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ? - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 8:24

FM a écrit:
pfff, quand je pense aux autres grands drogués , j'ai une grande compassion...

Exactement, plus de compassion envers les autres.. je pense a toutes les addictions quelles qu’elles soient… Bien que le tabac a mon avis est le moindre mal, je regarde aussi les grands drogués ou les alcooliques comme des vrais malades en souffrance et non plus comme des faibles et des lâchent qui manquent de volonté et qui ne veulent pas regarder la vie et ses problèmes en face et surtout..
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine44
galop 7
Sandrine44


Nombre de messages : 1359
Age : 57
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 06/04/2009

QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ?   QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ? - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:05

Verdict QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ? - Page 2 Asad
Electro normal
Mais trop de symptomes qui laissent présager le même accident que la dernière fois.
Donc : hospitalisation jeudi en cardio, controle des artères voir si elles se rebouchent ou s'il fait un rejet de stens QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ? - Page 2 Asad . Sortie prévue samedi si tout est ok mais bon . J'espère
Bref , c'est pas la joie...........
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ?   QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ? - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:07

ne t'inquiète pas trop, il est bien suivi ton mari !
C'est quand même rassurant cette hospi, au moins ils vont l'observer sous toutes les coutures. Et puis ça le fera sûrement plus réaliser ce qui lui arrive.
Essaie de te reposer,c 'est important pour être en forme kiss
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ?   QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ? - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 0:13

Idem que Gritou clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ?   QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ? - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 2:54

Pour l'histoire des personnes qui ne veullent rien savoir, je ne sais pas si on peut réellement les changer.
J'ai mon père qui est soigné pour ses artéres qui se bouchent, il est censé ne pas fumer ( le toubib lui dit bien que ça limite les effets du traitement ).......... ça fait 15 ans qu'on le tanne, il envoie carrément bouller ma mère, moi, il n'ose pâs, mais il fait sa tête de cochon. EN BREF IL NE VEUT PAS

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Invité
Invité




QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ?   QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ? - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 4:24

Isabel a écrit:
.., mais il fait sa tête de cochon. EN BREF IL NE VEUT PAS

Isabel, il faut le voir autrement et dire plutot IL NE PEUT PAS.. toute la nuance est la .. clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ?   QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI ? DANS SON ENTOURAGE A QUELQU UN QUI A FAIT UN INFACTUS DU MYOCARDE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» y a quelqu'un de montpellier ?????
» Quelqu'un du côté d'Avranches ??
» quelqu'un de la région d'Amiens?
» Quelqu'un a un chien sourd?
» Quelqu'un a t'il lu ce livre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: