Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plusieurs chevaux PS à vendre petit prix, situation urgente.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sissilea
galop 3



Nombre de messages : 124
Age : 104
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/08/2008

Plusieurs chevaux PS à vendre petit prix, situation urgente. Empty
MessageSujet: Plusieurs chevaux PS à vendre petit prix, situation urgente.   Plusieurs chevaux PS à vendre petit prix, situation urgente. EmptySam 1 Mai 2010 - 6:58

Bonjour,

je tiens à vous faire part de l'information suivante, afin de venir en aide à quelques chevaux pour lesquels planerait une décision administrative d'abattage pour le 14 mai prochain, s'ils ne sont pas vendus d'ici là. Je le dis au conditionnel, car ce serait une menace très sérieuse, mais la personne qui a été chargée de trouver une autre issue aux chevaux ne peut affirmer que c'est ce qui se passera effectivement.

J'ignore les détails de l'histoire. Quoi qu'il en soit, Nadine Garcin, aurait été chargée par la commune de trouver preneur pour ces chevaux avant la fameuse échéance.

Il reste à cette heure les chevaux suivants à vendre. Ce sont tous des pur-sang, certains avec de très bons papiers, parait-il. Certains sans papiers du tout. Si un acquéreur se montre intéressé par plusieurs, des aménagements de prix pourraient être pratiqués. Je n'en sais pas davantage. Je vous invite à vous rapprocher de Nadine GARCIN - nadine.garcin@wanadoo.fr - 06 86 28 95 73 , si vous êtes intéressés.

Les chevaux sont à Lisores, dans le calvados.

Ma démarche est surtout d'essayer d'aider ces chevaux à trouver une issue positive à leur situation actuelle. Merci de ce que vous ferez pour eux.
(ces dernières informations datent de ce matin 1/5/2010 ).

Bien cordialement.


* hongre de 11 ans BLOCTIUM (par Bysantium et Blocston) a des papiers et des origines monté en course n° sire 99 347 306 X - 1500 €

* jument GLASTONE (par Glaïeul et Blocston) qui a eu un petit le 29 avril 2010 n° Sire 00145060A 1500 euros (poulain compris)

* Deux pouliches de un an environ, environ 800 euros pour les deux.
o une orpheline (a eu sa mère quelque temps,qui est morte ensuite, pur sang sans papiers on pourrait essayer de retrouver l'origine de la mère et le père c'est l'étalon qui est sur place il est connu, mais ne sait pas si on pourrait retrouver les origines etc, mais les identifications n'ont pas été faites

o l'autre la fille de Galstone , même père et même problème de papiers
et d'identification.
* jument ILE du TARD (par tôt ou tard et Ile d'Yeu), n° Sire 01343128C, pleine et suitée d'une pouliche d'un an. Pour l'identification de la petite pouliche et pour le poulain à naitre sans origine même étalon qui est le père. 1500 € avec la pouliche.

* une jument qui n'a plus ses papiers (soeur de Kalt Mist(Kaldoun)) serait vendue 1500 € [les papiers ont été égarés, mais pourraient être refaits par lacquéreur]

* une jument 8 ans FLEUR STAR (par Bricassar et Fleuregine) n° Sire 02 040 720 A pucée, pas débourrée 1500 €

* un entier sans nom, 7 ans pas de papiers 500 € pas débourré
Revenir en haut Aller en bas
http://onguents-tradition.com
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Plusieurs chevaux PS à vendre petit prix, situation urgente. Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs chevaux PS à vendre petit prix, situation urgente.   Plusieurs chevaux PS à vendre petit prix, situation urgente. EmptySam 1 Mai 2010 - 9:20

Il est interdirt de vendre des chevaux non identifiés et non pucés
Donc lee plus urgent est de mettre tout en règle

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs chevaux PS à vendre petit prix, situation urgente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs chevaux PS à vendre petit prix, situation urgente.
» Plusieurs chevaux à vendre (Wa, SF, Ps)
» plusieurs chevaux et poneys a vendre
» plusieurs chevaux arabes à vendre - dpt 14
» TRES URGENT - Cause santé à vendre plusieurs chevaux - A SUPPRIMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: