Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN

Aller en bas 
+18
cath.
bulle de fay
flika
Uzi-Lee
herve
Rigel21
grande77
rochellou
keolia
Patricia
Sand
coco
colisa
charly
md
Yon
calinoeta
l_amazone
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN   2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:30

Rigel21 a écrit:
Superbe !
Merdum pour la métrite / fourbure ! que s'est il passé, mauvaise délivrance ?

Non, elle a très bien délivré, il n'y a pas d'explication, d'autant que je donne toujours du wombyl dans les jours qui suivent la mise bas. "Juste pas de bol" a dit mon véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN   2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:09

T'es maraboutée ou koi ???
Je dis cela sur le ton de la plaisanterie mais suis sincèrement avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN   2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:28

herve a écrit:
T'es maraboutée ou koi ???
Je dis cela sur le ton de la plaisanterie mais suis sincèrement avec toi...

Je t'avoue qu'en trouvant la jument ce matin, j'ai un peu craqué... J'en ai plus qu'assez de cette série noire. 18 mois, ça suffit, non?
A moins que les emmerdes puissent continuer plus longtemps, je vais finir par me lasser de cette passion déraisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN   2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:31

Oh merde !! Question con, la pouliche peut-elle être contaminée ou devenir porteuse saine ??
Revenir en haut Aller en bas
grande77
galop 8
grande77


Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2009

2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN   2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:43

Oh mince , bon rétablissement a la jument . Sinon la pouliche coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
keolia
galop 8
keolia


Nombre de messages : 3003
Age : 39
Localisation : PAU
Date d'inscription : 06/07/2007

2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN   2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:31

Toujours aussi jolie (mère comme pouliche d'ailleurs)! Merdoum pour Masca, je croise les doigts pour qu'elle se remette bien kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedalcova.com
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN   2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:57

Uzi-Lee a écrit:
Oh merde !! Question con, la pouliche peut-elle être contaminée ou devenir porteuse saine ??

Non, la pouliche ne risque rien, elle doit juste être enfermée avec maman, à son grand desespoir!

La jument a eu une métrite bactérienne, hein, pas La Métrite infectieuse pour laquelle on fait des tests aux juments avant saillie.

Métrite est le terme générique pour les infections de la matrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN   2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 0:23

l_amazone a écrit:

La jument a eu une métrite bactérienne, hein, pas La Métrite infectieuse pour laquelle on fait des tests aux juments avant saillie.

Imbecile Heureux Completement à l'oue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN   2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 8:37

charly a écrit:
joli morceau dis donc !
(et le chien derrière c'est ta beauronne récupérée ? belle gueule !)

C'est la reflexion que je me fais en voyant la photo.. clin d'oeuil

Belle pouliche en tt ca..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN   2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 8:42

Rahh desolée pour Masca.. Comment ca se passe? des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN   2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 14:28

Masca va beaucoup mieux, et avant qu'elle ne parte à la saillie demain (à calin d'espoir, j'ai changé de type de monte par sécurité), voici quelques photos de mon "veau limousin" (dixit véto) ou de mon "petit cob" (dixit les copains), ou de zébulon, (dixit moi!) Imbecile Heureux

Pour mémoire, elle n'a QUE 3 semaines, et le gène culard n'existe pas chez le cheval!! rire rire rire

2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Img_2214

2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Img_2310

2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Img_2311

2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Img_2312

2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Img_2313

2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Img_2314

2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Img_2315

2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Img_2316

2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Img_2317

Photos élevage Butterfly (merci! kiss )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN   2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 15:32

Impressionnant ! 2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Ashock
Ca doit être le côté Double Espoir qui ressort.
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN   2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 16:14

Me dit pas ça, je ne vais pas allez à Calin sinon!! Imbecile Heureux

Elle est pleine ta trotteuse, d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN   2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 22:35

l_amazone a écrit:
Masca va beaucoup mieux, et avant qu'elle ne parte à la saillie demain (à calin d'espoir

Tea Time est elle aussi à Niherne depuis la semaine la semaine dernière, mais pour elle c'est Quack.
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN   2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:57

l_amazone a écrit:

Elle est pleine ta trotteuse, d'ailleurs?
Verdict dans une semaine...
Si elle est vide, je la remets au boulot pour aller combattre Hervé à Lamotte 2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Aiwebs15
Elle est chouette la trotteuse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN   2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:00

bulle de fay a écrit:
l_amazone a écrit:
Masca va beaucoup mieux, et avant qu'elle ne parte à la saillie demain (à calin d'espoir

Tea Time est elle aussi à Niherne depuis la semaine la semaine dernière, mais pour elle c'est Quack.
A nous trois, on fait de la clientèle pour Niherne ! Il y en a pour tous les goûts...
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN   2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:18

Belle pouliche, bravo
Elle est née longtemps après son terme ?

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN   2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:36

Cul Double Espoir effectivement.
En revanche avant main hollandaise (même si Double Espoir fait des joli devant aussi). L'ensemble est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN   2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:39

flika a écrit:
bulle de fay a écrit:
l_amazone a écrit:
Masca va beaucoup mieux, et avant qu'elle ne parte à la saillie demain (à calin d'espoir

Tea Time est elle aussi à Niherne depuis la semaine la semaine dernière, mais pour elle c'est Quack.
A nous trois, on fait de la clientèle pour Niherne ! Il y en a pour tous les goûts...

ben 2 pour moi cette année: Balade a Troy, et Masca à Calin. J'irai faire une gratouille à vos juments ce midi.

J'avais à l'origine choisi arpège pierreville pour masca, mais je n'ai pas envie de prendre le risque de faire du transporté avec la métrite qu'elle a faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN   2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:43

rochellou a écrit:
Belle pouliche, bravo
Elle est née longtemps après son terme ?

Ben la jument m'a fait sur trois gestations: 350j, 349j et là 348j. Alors est-ce que c'est après le terme? Je ne sais pas trop. Elle porte longtemps en tous cas.

Mais j'aimerais bien qu'elle fasse moins long et qu'elle arrête de me faire des cochons de lait, parce que cette année au poulinage elle a pris un coup au col, et c'est ce qui a provoqué sa métrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN   2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:47

cath. a écrit:
Cul Double Espoir effectivement.
En revanche avant main hollandaise (même si Double Espoir fait des joli devant aussi). L'ensemble est intéressant.

Du moment qu'elle ne prend pas le cul et le dos de maman, tout va bien! Ange

C'est pour ça que je croise avec double espoir, pour avoir le dos bien tendu, et le moteur qui va avec.

Mais en plus d'être toute ronde et musculeuse, elle est pétée de gaz, et super tonique. Elle est hyper puissante, avec la locomotion de maman pour ne rien gacher. Pas sûre que ce sera une jument de quinqua celle là, je pressens la machine de guerre!! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN   2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 2:17

l_amazone a écrit:
C'est pour ça que je croise avec double espoir, pour avoir le dos bien tendu, et le moteur qui va avec.
Tout à fait. Avec des Double Espoir tendus et dos court, qui ont du sang. Parce que certains étaient de gros boeufs gentils (cf Gamin de Quiesce).
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN   2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 2:27

Effectivement un vrai petit Cob très content

j'irai bien faire un tour à Niherne Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN   2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:49

Je viens de rentrer, elles y sont, ça y est.
Tea time et mando (c'est bien comme ça qu'elle s'appelle ta trotteuse Marie??) vont bien.
On verra bien si j'ai à nouveau un cob l'an prochain! très content
M'enfin, un cob avec du sang, ça me va bien, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
keolia
galop 8
keolia


Nombre de messages : 3003
Age : 39
Localisation : PAU
Date d'inscription : 06/07/2007

2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN   2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:54

Qu'est-ce qu'elle est tanquee la petite, comme tu dis ca pressent le char d'assaut ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedalcova.com
Contenu sponsorisé





2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN   2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: CARNET ROSE :: Selle francais, Trotteur Français et Selle Etranger-
Sauter vers: