Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 materiel neuf ou tres peu utilisé a vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
aragon-souris
galop 1
aragon-souris


Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : belgique l'escaillere
Date d'inscription : 05/06/2010

materiel neuf ou tres peu utilisé a vendre Empty
MessageSujet: materiel neuf ou tres peu utilisé a vendre   materiel neuf ou tres peu utilisé a vendre EmptySam 5 Juin 2010 - 6:13

hello, mon bebe est un pur sang arabe mais petit modele, j'avais acheter des choses pour lui mais en taille full qui evidemment s'avere etre trop grande maintenant donc je les vend car manque de place.

j'ai fait des prix sympa et pour la france je poste directement a la poste en france car j'habite a 8 km de la poste et a 500m de la france.

j'ai creer un blog pour y mettre ce que je vend je trouve cela plus sympathique et avec des photod. je vous mets l'adresse
http://iyouchi.skyrock.com bon achat merciiii,

il y aura bientot des couverture, couvre reins et chemise de marche en 135 mais je dois luiessayer pour etre sur qu'elle sont bien trop grande.
ensuite je mets le blog a jour.


Dernière édition par aragon-souris le Dim 13 Juin 2010 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aragon-souris
galop 1
aragon-souris


Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : belgique l'escaillere
Date d'inscription : 05/06/2010

materiel neuf ou tres peu utilisé a vendre Empty
MessageSujet: materiel neuf a vendre   materiel neuf ou tres peu utilisé a vendre EmptyMer 9 Juin 2010 - 6:22

aragon-souris a écrit:
hello, mon bebe est un pur sang arabe mais petit modele, j'avais acheter des choses pour lui mais en taille full qui evidemment s'avere etre trop grande maintenant donc je les vend car manque de place.

j'ai fait des prix sympa et pour la france je poste directement a la poste en france car j'habite a 8 km de la poste et a 500m de la france.

j'ai creer un blog pour y mettre ce que je vend je trouve cela plus sympathique et avec des photod. je vous mets l'adresse
http://iyouchi.skyrock.com bon achat merciiii
, il y aura surement des couverture, et couvre rein en 135cm mais je dois encore mesurer et vois ce qui lui va bien et ce qui est trop grand. un peu de patience cela va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
materiel neuf ou tres peu utilisé a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers matériel neuf ou très bon état
» matériel neuf a vendre
» Matériel Neuf à Vendre
» matériel de clôture neuf à vendre
» Matériel neuf ou presque à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: