Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recherche materiel ZILCO

Aller en bas 
AuteurMessage
aragon-souris
galop 1
aragon-souris


Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : belgique l'escaillere
Date d'inscription : 05/06/2010

recherche materiel ZILCO Empty
MessageSujet: recherche materiel ZILCO   recherche materiel ZILCO EmptySam 5 Juin 2010 - 6:17

hello, je recherche du materiel en tres bon etat ZILCO en vert clair et en orange, bridon/licol,rennes, martingale et collier de chasse toute la panoplie quoi.

.

a vos armoires de sellerie peut etre avez vous ce que je recherche; mercii a vous tous.


Dernière édition par aragon-souris le Sam 12 Juin 2010 - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aragon-souris
galop 1
aragon-souris


Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : belgique l'escaillere
Date d'inscription : 05/06/2010

recherche materiel ZILCO Empty
MessageSujet: Re: recherche materiel ZILCO   recherche materiel ZILCO EmptyMer 9 Juin 2010 - 6:20

aragon-souris a écrit:
hello, je recherche du materiel en tres bon etat ZILCO en vert clair bridon/licol,rennes, martingale et collier de chasse toute la panoplie quoi.

je cherche aussi en bleu clair toujours en zilco mais la je pense qu'il me manque juste la martingale a preciser car j'ai deja des contact.par contre, j'ai un bridon zilso bleu bien rembourre niveau frond et nez, mais moi ce que je voulais c'etais un bridon/licol zilco bleu clair il me semble qu'une perconne m'avait contacter pour cela mais je ne sais plus qui.

donc a vos armoires de sellerie peut etre avez vous ce que je recherche; mercii a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche materiel ZILCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: