Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Honte à nous d'être français...

Aller en bas 
+42
SHEITAN
ingrid
Garlonn
Myriam
Amani
jamaica
thb
Quimono
ES
CALYPSO
Anaisj
Feel
poumi
zébulone
kty
nuance
ZoZiZoN
cilia
flika
SDY
Valérie
Patricia
passenger
Rigel21
spike
rochellou
Holy
coco
Isabel
Néo
philippe
charly
cath.
bulle de fay
lambada
PatriciaS2
nutsy
calinoeta
Uzi-Lee
Elfik
Mélusine
athana
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
athana
galop 8
athana


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 21/04/2007

Honte à nous d'être français... Empty
MessageSujet: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:02

Bon pour l'instant aucun post de créé alors que c'est quand même la coupe du monde!!! (et qu'on bouffe du foot toute la journée... Assez content ).

Je tenais juste à dire à quel point j'étais choquée par le comportement de l'équipe bleu sensée nous représenter...
Après leurs nullissimes performances des deux premiers match, aujourd'hui, ils ont décidé de boïcoter l'entrainement en soutien à Anelka (vous savez, c'est le gars qui marche pendant les match et qui se permet d'insulter son coatch). Quand on pense à tous les jeunes qui auraient rêvé de partir là bas pour représenter leur pays, à la place ils ont choisi des gars qui passent leur temps à faire de la pub....
Déjà que je n'aimais pas Domenech, là c'est le sumum de la nullité!
Ya des jours ou j'ai vraiment honte d'être française... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Honte à nous d'être français... Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:12

ouaip grosse crise dans le staff et dans l'equipe...
je pense que le fait que l'incident et les insultes d'Anelka aient été divulgués dans la presse n'a pas été bénéfique du tout à cette equipe...
et si je ne cautionne pas les insultes d'Anelka (je ne porte ni Anelka ni Domenech dans mon coeur) ça reste des mots "privés", dans l'instant, qui doivent restés privés et non balancés dans la presse...

aux interessés de regler leur différend entre eux et au coach de prendre les décisions et pas à la Fédération...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Honte à nous d'être français... Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:19

Emmanuel Petit il taille sur Stade 2 !! Imbecile Heureux
"on est la risée du monde entier"

il a pas tord vexer
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

Honte à nous d'être français... Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:21

"Domenech c'est le Kerviel du monde entier qu'il vient de dire". Ouais... certes!

Vive l'équipe de France mais pas de foot hein! (tfaçon le foot c'est nul)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

Honte à nous d'être français... Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:42

Bande de blaireaux, ils représentent tout ce que je déteste, ils sont puants...
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Honte à nous d'être français... Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:47

Uzi-Lee a écrit:
Bande de blaireaux, ils représentent tout ce que je déteste, ils sont puants...

tt à fait .......et ils ne méritent même pas qu'on s'attarde sur eux et leur jeu. Si tout le monde se détournait du foot, ça serait peut être moins pouri par le fric. Ils se prennent pour des stars, faut pas abuser, star de leur *** c'est tout !

Vive le rugby !!!
Revenir en haut Aller en bas
nutsy
galop 8
nutsy


Nombre de messages : 3074
Age : 44
Localisation : une ch'tie en Alsace (68290)
Date d'inscription : 08/11/2006

Honte à nous d'être français... Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:03

NO COMMENT' Fâché Fâché Fâché
c'est une honte!!!! diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
PatriciaS2
galop 9



Nombre de messages : 5105
Age : 59
Localisation : RAMBOUILLET
Date d'inscription : 17/10/2006

Honte à nous d'être français... Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:09

Je sais même pas si c'est une honte. Il y a des disfonctionnement profonds au sein même de la fédération française de football. C'est l'aboutissement de ces dysfonctionnements qui conduit à la situation actuelle.
Le maintien de Domenech à la tête de cette équipe est depuis longtemps une erreur. Si la fédé avait pris ses responsabilités à l'époque, on n'en serait pas là non plus.

Effectivement, j'espère que les jeunes fan de foot regardent les autres équipes et pas l'équipe de France, car ça n'est vraiment pas une image à montrer.

Depuis longtemps, l'argent a pourri également beaucoup de choses dans le football au point même ou en a oublié qu'au départ c'est un sport.
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Honte à nous d'être français... Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:19

Mélusine a écrit:
ouaip grosse crise dans le staff et dans l'equipe...
je pense que le fait que l'incident et les insultes d'Anelka aient été divulgués dans la presse n'a pas été bénéfique du tout à cette equipe...
et si je ne cautionne pas les insultes d'Anelka (je ne porte ni Anelka ni Domenech dans mon coeur) ça reste des mots "privés", dans l'instant, qui doivent restés privés et non balancés dans la presse...

aux interessés de regler leur différend entre eux et au coach de prendre les décisions et pas à la Fédération...


Ben moi, ça ne me dérange pas que l'on casse leur image de héros...

Ils sont puants, ne sont là que pour le fric, le fric et le fric. Le sport, le jeu, l'équipe, tout ça, ils ne savent même plus ce que c'est. C'est pitoyable.
Balancer des millions à des abrutis pareils, ça me rend dingue.
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Honte à nous d'être français... Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:26

Je trouve même que c'est leur donner beaucoup trop d'importance que de parler d'eux !

La seule chose qui me fait rigoler, c'est qu'avec un bord*l pareil, je pense qu'il y a des sponsors qui risquent de ne pas renouveler des contrats, et ce sera bien fait pour ces crétins ! Perfide


Dernière édition par bulle de fay le Dim 20 Juin 2010 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Honte à nous d'être français... Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:28

Oh ben, on voit enfin ce qu'ils sont vraiment. De pauvres types avec un pois chiche qui fait bling-bling dans la boîte crânienne. Ils sont juste représentatifs de ce qu'ils sont.
Au moins, l'abcès crève. Moi je trouve que ça devient enfin intéressant Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

Honte à nous d'être français... Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:32

cath. a écrit:
Oh ben, on voit enfin ce qu'ils sont vraiment. De pauvres types avec un pois chiche qui fait bling-bling dans la boîte crânienne. Ils sont juste représentatifs de ce qu'ils sont.
Au moins, l'abcès crève. Moi je trouve que ça devient enfin intéressant Imbecile Heureux

+1 ! c'est maintenant que ca devient drôle justement !
et encore +1 j'ai honte pour eux quand je les entends parler Arg
Revenir en haut Aller en bas
philippe
maitre pipelette
philippe


Nombre de messages : 13161
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2006

Honte à nous d'être français... Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:37

PatriciaS2 a écrit:
Je sais même pas si c'est une honte. Il y a des disfonctionnement profonds au sein même de la fédération française de football. C'est l'aboutissement de ces dysfonctionnements qui conduit à la situation actuelle.
Le maintien de Domenech à la tête de cette équipe est depuis longtemps une erreur. Si la fédé avait pris ses responsabilités à l'époque, on n'en serait pas là non plus.

Effectivement, j'espère que les jeunes fan de foot regardent les autres équipes et pas l'équipe de France, car ça n'est vraiment pas une image à montrer.

Depuis longtemps, l'argent a pourri également beaucoup de choses dans le football au point même ou en a oublié qu'au départ c'est un sport.

Rien a foutre du disfonctionnement !!

t'as là une bande de p'tits morveux, qui pour la polupart ne savent ni lire ni parler correctement, pourris de fric jusqu'à la moelle et qui se permettent de faire un "caca boudin".

çà merite riern du tout, c'est une honte.

Si ! çà merite : un crachat dans la gueule !


Quand on pense que quand un dirigeant d'entreprise, qui a fait de brillantes etudes, a gratté pendant 15 ou 20 ans, bosse 50 ou 60 heures la semaine, a des responsabilites enormes sur le dos ... bref, quand ce gars là gagne la moitié ou le tiers de ce que ces emrdeux gagnent, on le lynche en place publique !

bah merde alors !!


j'espere au moins que la fédé aura les *** de prendre les sanctions qui s'imposent !
Revenir en haut Aller en bas
philippe
maitre pipelette
philippe


Nombre de messages : 13161
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2006

Honte à nous d'être français... Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:40

lambada a écrit:


Ben moi, ça ne me dérange pas que l'on casse leur image de héros...

Ils sont puants, ne sont là que pour le fric, le fric et le fric..

non, non : sont là pour les putes aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Honte à nous d'être français... Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:43

philippe a écrit:
PatriciaS2 a écrit:
Je sais même pas si c'est une honte. Il y a des disfonctionnement profonds au sein même de la fédération française de football. C'est l'aboutissement de ces dysfonctionnements qui conduit à la situation actuelle.
Le maintien de Domenech à la tête de cette équipe est depuis longtemps une erreur. Si la fédé avait pris ses responsabilités à l'époque, on n'en serait pas là non plus.

Effectivement, j'espère que les jeunes fan de foot regardent les autres équipes et pas l'équipe de France, car ça n'est vraiment pas une image à montrer.

Depuis longtemps, l'argent a pourri également beaucoup de choses dans le football au point même ou en a oublié qu'au départ c'est un sport.

Rien a foutre du disfonctionnement !!

t'as là une bande de p'tits morveux, qui pour la polupart ne savent ni lire ni parler correctement, pourris de fric jusqu'à la moelle et qui se permettent de faire un "caca boudin".

çà merite riern du tout, c'est une honte.

Si ! çà merite : un crachat dans la gueule !


Quand on pense que quand un dirigeant d'entreprise, qui a fait de brillantes etudes, a gratté pendant 15 ou 20 ans, bosse 50 ou 60 heures la semaine, a des responsabilites enormes sur le dos ... bref, quand ce gars là gagne la moitié ou le tiers de ce que ces emrdeux gagnent, on le lynche en place publique !

bah merde alors !!


j'espere au moins que la fédé aura les *** de prendre les sanctions qui s'imposent !

parfaitement d'accord ! il faut remettre un peu les choses à leur place. Aujourdhui c'est honteux de gagner du fric en faisant des affaires, mais en tappant dans un ballon c'est normal, y'a qd même comme un pb.

C'est eux qu'n devrait lyncher ! ils sont à vomir ! et bien fautifis sont ceux qui les regardent et payent pour les voir.
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Honte à nous d'être français... Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:45

Tout doux, Philippe, ça va passer. Imbecile Heureux

Un jour, où j'étais devant une télé, j'ai eu la "chance" de tomber sur un journal avec Franck Leboeuf comme invité. Le pauvre choutte se plaignait d'avoir dû s'exiler aux States. Il pouvait enfin revenir en France et faire du théâtre. Mamamiaaaaaaaaaaaaaa....
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Honte à nous d'être français... Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:45

philippe a écrit:
PatriciaS2 a écrit:
Je sais même pas si c'est une honte. Il y a des disfonctionnement profonds au sein même de la fédération française de football. C'est l'aboutissement de ces dysfonctionnements qui conduit à la situation actuelle.
Le maintien de Domenech à la tête de cette équipe est depuis longtemps une erreur. Si la fédé avait pris ses responsabilités à l'époque, on n'en serait pas là non plus.

Effectivement, j'espère que les jeunes fan de foot regardent les autres équipes et pas l'équipe de France, car ça n'est vraiment pas une image à montrer.

Depuis longtemps, l'argent a pourri également beaucoup de choses dans le football au point même ou en a oublié qu'au départ c'est un sport.

Rien a foutre du disfonctionnement !!

t'as là une bande de p'tits morveux, qui pour la polupart ne savent ni lire ni parler correctement, pourris de fric jusqu'à la moelle et qui se permettent de faire un "caca boudin".

çà merite riern du tout, c'est une honte.

Si ! çà merite : un crachat dans la gueule !


Quand on pense que quand un dirigeant d'entreprise, qui a fait de brillantes etudes, a gratté pendant 15 ou 20 ans, bosse 50 ou 60 heures la semaine, a des responsabilites enormes sur le dos ... bref, quand ce gars là gagne la moitié ou le tiers de ce que ces emrdeux gagnent, on le lynche en place publique !

bah merde alors !!


j'espere au moins que la fédé aura les *** de prendre les sanctions qui s'imposent !

+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
Néo
galop 7
Néo


Nombre de messages : 1749
Age : 49
Localisation : Ile de France Sud
Date d'inscription : 03/08/2005

Honte à nous d'être français... Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:55

bulle de fay a écrit:
Je trouve même que c'est leur donner beaucoup trop d'importance que de parler d'eux !

La seule chose qui me fait rigoler, c'est qu'avec un bord*l pareil, je pense qu'il y a des sponsors qui risquent de ne pas renouveler des contrats, et ce sera bien fait pour ces crétins ! Perfide

la FFF a eu les nez fin sur ce coup là les contrats sont d'ores et déjà signé sur le période 2010-2014...

Perso je serai limite de recoller toute l'équipe dans l'avion - mais bon les africains du sud ont d'avis envie de ce match donc ça peut se négocier - mais quelque soit la date, à l'arrivée 1) une bonne amende (vu leurs salaires et contrat de pub, on pourrait combler ainsi une partie du déficit de la sécu rire ) 2) plus de sélection nationale - y en a plein qui attendent pour mouiller le maillot - et 3) encourager fortement les clubs français a ne pas leur faire de pont d'or - pour qu'ils aillent tout coller dans des comptes off shore -

Ce qui me choque ce n'est pas que la presse ait rapporté les propos, ils sont les 1ers à se servir de la presse donc ils savent que tout est susceptible de transpirer mais qu'il ait fallu que la presse sorte l'affaire pour qu'il y ait sanction...
il aurait eu d'emblée une exclusion du groupe genre 24/48h à s'entrainer seul ça n'aurait certainement pas eu tout ce bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Honte à nous d'être français... Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:02

un match de .... quoi ?? Neutre
quoi est-ce ? connais pâs .......
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Honte à nous d'être français... Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:02

Néo a écrit:

Ce qui me choque ce n'est pas que la presse ait rapporté les propos, ils sont les 1ers à se servir de la presse donc ils savent que tout est susceptible de transpirer mais qu'il ait fallu que la presse sorte l'affaire pour qu'il y ait sanction...
il aurait eu d'emblée une exclusion du groupe genre 24/48h à s'entrainer seul ça n'aurait certainement pas eu tout ce bordel...

Je suis d'accord, c'est bien ça le pire.
Un pétage de plombs, un type qui part en live, ça peut arriver. Mais attendre que le pétage de plombs en question fasse la Une de L'Equipe pour qu'il se passe quelque chose... c'est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Honte à nous d'être français... Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:03

> Fifi, t'es zénervé ou quoi, tu fais plein de fautes de frappe très content
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Honte à nous d'être français... Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:03

Isabel a écrit:
un match de .... quoi ?? Neutre
quoi est-ce ? connais pâs .......


Devine très content

Honte à nous d'être français... 35818_1509696021649_1211798058_31471709_2876676_n
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Honte à nous d'être français... Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:07

En tout cas, il y a une pub qui passait très régulièrement sur itélé depuis le début du grand cirque footbalistique, et curieusement depuis hier je ne l'ai pas revue.

Faut dire qu'avec les brillants résultats de l'équipe de France, elle prend un côté "second degré" des plus savoureux.... Imbecile Heureux

https://www.youtube.com/watch?v=PrWOYvLN02o
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

Honte à nous d'être français... Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:12

aller j'ecris qlq mots rapides (les enfants sont au bain)
j'ai honte de l'image que l'equipe de france donne mais j'assume aimer le foot, quand c'est fait dans un objectif sportif et amical

apres effectivement il ya dans cette equipe des joueurs, des "encadrants" que je ne supporte pas mais la c'est perso et je ne vis /travaille pas avec eux ça reste physique
je garde de l'admiration pour certains quoi qu'on en dise (et non ce n'est pas physique là Ben voyons rire )

ils ont choppé la grosse tete, victimes/ acteurs d'un systeme qui le reste du temps les nourrit (grassement je suis bien d'accord mais que peut on faire contre ??)

petit mot pour gribouille si elle passe par la>Marine & Blanc quand meme et finalement meme si Lolo va nous manquer, je crois qu'ils ont besoin de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Honte à nous d'être français... Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:15

bulle de fay a écrit:
En tout cas, il y a une pub qui passait très régulièrement sur itélé depuis le début du grand cirque footbalistique, et curieusement depuis hier je ne l'ai pas revue.

Faut dire qu'avec les brillants résultats de l'équipe de France, elle prend un côté "second degré" des plus savoureux.... Imbecile Heureux

https://www.youtube.com/watch?v=PrWOYvLN02o
Fallait oser faire une pub sur l'énergie des Bleus, alors qu'ils en manquaient singulièrement depuis longtemps. Tu m'étonnes que la pub a été enlevée Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honte à nous d'être français... Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honte à nous d'être français...
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» on nous vole vraiment, quelle honte !!!!
» Nous aussi nous avons un intru..mais j'ai bien peur que ce soit UNE intrue !!....
» Europe, Brexit et nous, et nous dans tout ça ?
» J'ai honte d'être auvergnate
» selle francais, new forest et poney francais de selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: