Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Selle Mixte Wintec Sport 17" bleue rare ancien modele super léger!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

Selle Mixte Wintec Sport 17" bleue rare ancien modele super léger! Empty
MessageSujet: Selle Mixte Wintec Sport 17" bleue rare ancien modele super léger!   Selle Mixte Wintec Sport 17" bleue rare ancien modele super léger! EmptyLun 21 Juin 2010 - 1:54

Bonjour,

je vends une selle Wintec ancien modele (Wintec sport)

Petit détail sympa: elle est bleue et noire, idéale pour assortir avec votre materiel bleu, marine, noir....

Ce sont des selles en tissus résistant, et monoquartier pour un contact rapproché avec le cheval (sanglage bas)

C'est une taille 43cm soit 17"

Selle monoquartier super légere idéale endurance, débourrages, loisir, balade, seconde selle pour préserver votre selle en cuir ki-coute-cher lol, etc....

Ce modele ne se trouve plus neuf (et c'est bien dommage), la seule chance de l'acquérir est de le trouver d'occasion.

Celle-ci est en état extraordinaire pour son age : le tissu est intact (les taches que vous voyez sur la photo sont dues a la poussiere) , les quartiers portent une legere trace d'usure visible sur la photo mais ne sont en aucun cas abimés, les sanglos ne sont meme pas marqués!!!!!

Taille d'arçon M, elle s'adapte a pas mal de chevaux "standards" par exemple: mon pur-sang anglais , mes pintos plus charpentés, des pur-sangs arabes ou DSA...

Prix: 150 euros + 15 de frais d'envoi en colissimo
possibilité de remise en mains propres sur Lyon/villeurbanne/Montluel


Selle Mixte Wintec Sport 17" bleue rare ancien modele super léger! Selle_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle Mixte Wintec Sport 17" bleue rare ancien modele super léger! Empty
MessageSujet: Re: Selle Mixte Wintec Sport 17" bleue rare ancien modele super léger!   Selle Mixte Wintec Sport 17" bleue rare ancien modele super léger! EmptyLun 21 Juin 2010 - 3:00

C'est un sanglage court ou long ?

d'autres photos stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle Mixte Wintec Sport 17" bleue rare ancien modele super léger! Empty
MessageSujet: Re: Selle Mixte Wintec Sport 17" bleue rare ancien modele super léger!   Selle Mixte Wintec Sport 17" bleue rare ancien modele super léger! EmptyLun 21 Juin 2010 - 3:01

Oups ! Je viens de relire l'annonce c'est un sanglage long !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle Mixte Wintec Sport 17" bleue rare ancien modele super léger! Empty
MessageSujet: Re: Selle Mixte Wintec Sport 17" bleue rare ancien modele super léger!   Selle Mixte Wintec Sport 17" bleue rare ancien modele super léger! EmptyLun 21 Juin 2010 - 3:02

les bananes avant sont comment ?

une photo de devant, derrière et profil ?
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

Selle Mixte Wintec Sport 17" bleue rare ancien modele super léger! Empty
MessageSujet: Re: Selle Mixte Wintec Sport 17" bleue rare ancien modele super léger!   Selle Mixte Wintec Sport 17" bleue rare ancien modele super léger! EmptyLun 21 Juin 2010 - 4:41

oui c'est sanglage bas (c'est a dire une sangle courte : 55 cm pour mon arabe, 60 cm pour mon pur-sang anglais et 65 cm pour mes "gros" pintos!)

les bananes avant sont intégrées et peu proéminentes, j'essaie de faire une photo des que possible (en attendant je recherche sur le net des modeles similaires, mais ils sont rares!!)
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

Selle Mixte Wintec Sport 17" bleue rare ancien modele super léger! Empty
MessageSujet: Re: Selle Mixte Wintec Sport 17" bleue rare ancien modele super léger!   Selle Mixte Wintec Sport 17" bleue rare ancien modele super léger! EmptyLun 21 Juin 2010 - 4:51

Un photo d'une selle identique (sauf que celle ci est noire!) pour vous faire une idée:

Selle Mixte Wintec Sport 17" bleue rare ancien modele super léger! Selle110
Revenir en haut Aller en bas
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Selle Mixte Wintec Sport 17" bleue rare ancien modele super léger! Empty
MessageSujet: Re: Selle Mixte Wintec Sport 17" bleue rare ancien modele super léger!   Selle Mixte Wintec Sport 17" bleue rare ancien modele super léger! EmptyLun 21 Juin 2010 - 5:34

Juste pour dire que cette selle est géniale!
j'ai la mienne depuis plusieurs années rien à faire, je ne trouve pas mieux dans un ordre de prix raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

Selle Mixte Wintec Sport 17" bleue rare ancien modele super léger! Empty
MessageSujet: Re: Selle Mixte Wintec Sport 17" bleue rare ancien modele super léger!   Selle Mixte Wintec Sport 17" bleue rare ancien modele super léger! EmptyMer 23 Juin 2010 - 4:04

Nouvelles photos:

Selle Mixte Wintec Sport 17" bleue rare ancien modele super léger! Selle_11



les bananes:


Selle Mixte Wintec Sport 17" bleue rare ancien modele super léger! Selle_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle Mixte Wintec Sport 17" bleue rare ancien modele super léger! Empty
MessageSujet: Re: Selle Mixte Wintec Sport 17" bleue rare ancien modele super léger!   Selle Mixte Wintec Sport 17" bleue rare ancien modele super léger! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle Mixte Wintec Sport 17" bleue rare ancien modele super léger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: