Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tarif echographie...

Aller en bas 
+20
titou4946
maanne
spike
Nanou54
roukina
cacoye15
Karine
Amani
Isabel
elevage de galahad
Folengo
granydenver
zébulone
altair
calinoeta
fany76
nutsy
Rigel21
sl2o
orient arabians
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanou54
galop 6
Nanou54


Nombre de messages : 822
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2008

tarif echographie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif echographie...   tarif echographie... - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:08

roukina a écrit:
forfait écho 265 euros la saison... vive la RP... diaboliquement colér

300 € ici... Pas la RP mais peu de concurrence (beaucoup de stations HN ferment et pas trop de maillage privé pour l'instant)... et véto au top de chez top !
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-thozano.pagesperso-orange.fr/
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

tarif echographie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif echographie...   tarif echographie... - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 2:27

300 euros ! affraid c'est du vol !!!

je viens de phoner aux HN de la Roche sur Yon : un DG 16 euros, le forfait 38 euros... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

tarif echographie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif echographie...   tarif echographie... - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 3:57

et véto au top de chez top !

ben à ce prix là... là je dis non !!!
Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

tarif echographie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif echographie...   tarif echographie... - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 4:49

nous 28 l'echo chez le véto et 40 le forfait.... tres bon veto à 10 Km de la maison mais avec une jument qui embarque pas t'es pas plus avancée!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
Nanou54
galop 6
Nanou54


Nombre de messages : 822
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2008

tarif echographie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif echographie...   tarif echographie... - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:37

spike a écrit:
et véto au top de chez top !

ben à ce prix là... là je dis non !!!

En même temps c'est 300 € pour un véto top ou 300 € pour un véto qui l'est beaucoup moins... Le choix est vite fait !

L'année dernière, j'allais encore dans une station HN qui est maintenant fermée (à un peu plus de 80 bornes de chez moi). Le véto était dans un bon tarif (en tout cas un peu mieux): un peu plus de 150 € la saison. Il m'a flinguée ma 3 ans.
Depuis de toute façon, je n'ai pas trop le choix. Ici c'est la Lorraine, les centres d'insémination, ça ne court pas les rues... J'ai 1h30 de route pour le centre le plus proche de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-thozano.pagesperso-orange.fr/
titou4946
galop 3
titou4946


Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : PAYS DE LOIRE
Date d'inscription : 12/03/2010

tarif echographie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif echographie...   tarif echographie... - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:50

20€ HT a la clinique content
Revenir en haut Aller en bas
clo
galop 4



Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 17/04/2007

tarif echographie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif echographie...   tarif echographie... - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 14:36

Nanou54 a écrit:
spike a écrit:
et véto au top de chez top !

ben à ce prix là... là je dis non !!!

En même temps c'est 300 € pour un véto top ou 300 € pour un véto qui l'est beaucoup moins... Le choix est vite fait !

L'année dernière, j'allais encore dans une station HN qui est maintenant fermée (à un peu plus de 80 bornes de chez moi). Le véto était dans un bon tarif (en tout cas un peu mieux): un peu plus de 150 € la saison. Il m'a flinguée ma 3 ans.
Depuis de toute façon, je n'ai pas trop le choix. Ici c'est la Lorraine, les centres d'insémination, ça ne court pas les rues... J'ai 1h30 de route pour le centre le plus proche de chez moi.

Je suis nouvelle dans le 54 et je commence à me renseigner pour la saison de monte, aurais tu des conseils et/ou contacts à m'indiquer dans le coin ( j'habite a 15km de Rosieres) ? Merci Smile

Pour ceux qui font échographier à domicile, vous avez tous une barre de contention ??
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

tarif echographie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif echographie...   tarif echographie... - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 14:57

clo a écrit:
Je suis nouvelle dans le 54 et je commence à me renseigner pour la saison de monte

Alors sans hésitation contacte la SCIC de Rosières aux Salines.  

https://www.facebook.com/scic.harasregional?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

tarif echographie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif echographie...   tarif echographie... - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 15:46

clo a écrit:
Nanou54 a écrit:
spike a écrit:
et véto au top de chez top !

ben à ce prix là... là je dis non !!!

En même temps c'est 300 € pour un véto top ou 300 € pour un véto qui l'est beaucoup moins... Le choix est vite fait !

L'année dernière, j'allais encore dans une station HN qui est maintenant fermée (à un peu plus de 80 bornes de chez moi). Le véto était dans un bon tarif (en tout cas un peu mieux): un peu plus de 150 € la saison. Il m'a flinguée ma 3 ans.
Depuis de toute façon, je n'ai pas trop le choix. Ici c'est la Lorraine, les centres d'insémination, ça ne court pas les rues... J'ai 1h30 de route pour le centre le plus proche de chez moi.

Je suis nouvelle dans le 54 et je commence à me renseigner pour la saison de monte, aurais tu des conseils et/ou contacts à m'indiquer dans le coin ( j'habite a 15km de Rosieres) ? Merci Smile

Pour ceux qui font échographier à domicile, vous avez tous une barre de contention ??

jesais pas si ca fait loin mais tu as muller a puttelange au lacs (sarreguemines )tresefficace et bon marche tres repute pour la gyneco ET LES ECHOS SONT GRATUTES


Dernière édition par lisou le Mer 20 Jan 2016 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clo
galop 4



Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 17/04/2007

tarif echographie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif echographie...   tarif echographie... - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 19:21

bulle de fay a écrit:
clo a écrit:
Je suis nouvelle dans le 54 et je commence à me renseigner pour la saison de monte

Alors sans hésitation contacte la SCIC de Rosières aux Salines.  

https://www.facebook.com/scic.harasregional?fref=ts

Déjà fait ( puisque je pense faire inséminer là bas ) Smile , parce que forcément le site et le passif inspirent confiance en plus de l'aspect pratique, mais pour l'heure ils n'ont pas été en mesure de me donner un tarif, me répondant qu'il y avait bien un forfait de proposé mais que cela variait d'un vétérinaire à l'autre embarassé du coup je me suis trouvée un peu con j'avoue, et pas beaucoup plus avancée embarassé , naivement je pensais qu'ils avaient leur véto attitré

Par contre je n'ai pas encore de van perso,j'envisage lachat mais comme il faut d'abord que je vente mon vieux vl, ça risque d'être trop juste pour cette saison de monte, c'est pourquoi ça m'interpellais également les histoires d'écho à domicile, ça pourrait m’intéresser pour cette année mais je me demande si c'est faisable en pratique vu que je n'ai pas de barre de soufflage ou de contention, uniquement des boxes (par contre l'un d'eux, ancien boxe à poney mesure 2 m de large, peut être est ce jouable de s'en servir comme d'un travail ?? Vraiment je ne visualise pas du tout comment ça se fait en pratique chez un particulier, jamais vu, alors que ce n'est pas la premi_re fois que j'entends parler d'écho à domicile :s
Revenir en haut Aller en bas
Dulcioso
galop 3
Dulcioso


Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 28/07/2008

tarif echographie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Voleurs   tarif echographie... - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 14:51

Par ici on tourne plus entre 70 et 80€ l'écho quand on l'amené directement en clinique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarif echographie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif echographie...   tarif echographie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tarif echographie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Echographie
» Echographie de contrôle
» échographie à 5 mois 1/2
» echographie à quel rythme?
» échographie de ma jument mais je me pose beaucoup de questions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum spécifique poulinage-
Sauter vers: