Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Grande maison avec chevaux dans le jardin, à 20 km de Paris, pour une semaine ?

Aller en bas 
+2
fany76
Rigel21
6 participants
AuteurMessage
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Grande maison avec chevaux dans le jardin, à 20 km de Paris, pour une semaine ? Empty
MessageSujet: Grande maison avec chevaux dans le jardin, à 20 km de Paris, pour une semaine ?   Grande maison avec chevaux dans le jardin, à 20 km de Paris, pour une semaine ? EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:58

Dites, il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait l'usage d'une grande (vraiment grande) maison avec un grand (vraiment grand) jardin arboré avec chevaux dans le parc et tout, le tout à 20 km de Paris, pour la semaine du 8 au 15 août (dates un peu adaptables) ?

Nous nous absentons et même si je peux trouver quelqu'un pour passer nourrir le plus simple serait de mettre carrément quelqu'un dans la maison...

La Kocaïne est montable en balade en forêt Notre Dame, le centre de paris est à 45 mn en RER, je fournis une petite voiture, le village est magnifique (tous commerces à pied), la maison aussi et le parc tout autant (et ce n'est pas pour rouler des mécaniques).

Idéale pour parisiens qui ne partent pas et suffoquent dans leur clapier au mois d'août, ou au contraire provinciaux ayant envie pour une fois de monter à la capitale se convaincre que finalement rien ne vaut la brousse !

Il y a moyen de passer des moments vraiment très agréables (hein, mélusine et lambada, vous qui êtes venus, c'est vivable mon chez moi ??), n'hésitez pas à me demander plus d'infos. clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Grande maison avec chevaux dans le jardin, à 20 km de Paris, pour une semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Grande maison avec chevaux dans le jardin, à 20 km de Paris, pour une semaine ?   Grande maison avec chevaux dans le jardin, à 20 km de Paris, pour une semaine ? EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:06

Tu peux le dire, c'est plus que vivable ton sweet home!! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Grande maison avec chevaux dans le jardin, à 20 km de Paris, pour une semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Grande maison avec chevaux dans le jardin, à 20 km de Paris, pour une semaine ?   Grande maison avec chevaux dans le jardin, à 20 km de Paris, pour une semaine ? EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:28

Ben oui pourtant ! mais personne n'a l'air de vouloir venir passer une petite semaine au vert Triste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

Grande maison avec chevaux dans le jardin, à 20 km de Paris, pour une semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Grande maison avec chevaux dans le jardin, à 20 km de Paris, pour une semaine ?   Grande maison avec chevaux dans le jardin, à 20 km de Paris, pour une semaine ? EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:05

Rigel21 a écrit:
Ben oui pourtant ! mais personne n'a l'air de vouloir venir passer une petite semaine au vert Triste ...

Nous on a qq chose de prévu mais sûr que cela aurait pu etre sympa! Pourquoi pas une autre année qu'on aille faire visiter Paris à nos enfants !?!
Revenir en haut Aller en bas
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE


Nombre de messages : 2730
Age : 45
Localisation : CULOZ 01
Date d'inscription : 30/12/2007

Grande maison avec chevaux dans le jardin, à 20 km de Paris, pour une semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Grande maison avec chevaux dans le jardin, à 20 km de Paris, pour une semaine ?   Grande maison avec chevaux dans le jardin, à 20 km de Paris, pour une semaine ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:40

Rigel21 a écrit:
Ben oui pourtant ! mais personne n'a l'air de vouloir venir passer une petite semaine au vert Triste ...



vacances malheureusement terminées pour moi triste (je reprend le boulot demain)
sinon ça aurait été avec grand plaisir

j'espère que tu trouveras
Cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://stefi01.canalblog.com/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 44
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Grande maison avec chevaux dans le jardin, à 20 km de Paris, pour une semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Grande maison avec chevaux dans le jardin, à 20 km de Paris, pour une semaine ?   Grande maison avec chevaux dans le jardin, à 20 km de Paris, pour une semaine ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:44

idem l'idé est tentante, mais il faut encore être dispo embarassé
Mais tu vas trouver clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
ozirus
galop 3
ozirus


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 28/04/2009

Grande maison avec chevaux dans le jardin, à 20 km de Paris, pour une semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Grande maison avec chevaux dans le jardin, à 20 km de Paris, pour une semaine ?   Grande maison avec chevaux dans le jardin, à 20 km de Paris, pour une semaine ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:58

Je suis du 77 à côté de Disney , C'est exactement quelque chose comme ça qu'il me faudrait .. manque de pot ... j'ai pas de vacances cette année ...... diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
http://usayn.fr
Contenu sponsorisé





Grande maison avec chevaux dans le jardin, à 20 km de Paris, pour une semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Grande maison avec chevaux dans le jardin, à 20 km de Paris, pour une semaine ?   Grande maison avec chevaux dans le jardin, à 20 km de Paris, pour une semaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande maison avec chevaux dans le jardin, à 20 km de Paris, pour une semaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: