Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ca y est JE NE STRESS PLUS

Aller en bas 
+3
Valérie
philippe
stefdu43
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca y est JE NE STRESS PLUS Empty
MessageSujet: Ca y est JE NE STRESS PLUS   Ca y est JE NE STRESS PLUS EmptyLun 3 Avr 2006 - 4:01

Ma jument se prépare... Depuis mercredi pie gonflés et depuis hier soir liquide transparant en "tirant" dessus, mais vulve relachée déjà depuis 10 jours. Elle a fait ses trois premiers poulains entre 327 et 330 jours. donc elle est à terme "à partir" du 10 avril Arg Arg Arg JE STRESSE Arg Arg


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

Ca y est JE NE STRESS PLUS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS   Ca y est JE NE STRESS PLUS EmptyLun 3 Avr 2006 - 4:12

tinkiet moi aussi je stress ma jument est a terme demain, je pense que ca sera pour la fin de la semaine mais c'est son premier poulain et j'ai peur de pas etre la qd elle le fera (comme elle n'a jamais eu de poulains on est jamais sur a 100/100 des signes de poulinage..) on a qu'a se dire que tout va bien se passer et que dans qq jours on sera aux anges très content Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Invité
Invité




Ca y est JE NE STRESS PLUS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS   Ca y est JE NE STRESS PLUS EmptyLun 3 Avr 2006 - 4:21

allez courage les filles....c'est juste de supers moments qui se préparent...

moi j'ai de la "chance", elle est à 352 jours et on n'a toujours pas de poulain... ni de pis d'ailleurs.... donc j'ai tout le temps nécessaire pour me préparer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est JE NE STRESS PLUS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS   Ca y est JE NE STRESS PLUS EmptyLun 3 Avr 2006 - 6:21

STEFDU43 : Ce serait marant qu'elles nous les fassent en même temps nananèreee

OARYSTIS : tu fais comment pour tenir ? moi j'aurais déjà dû prendre du lexomile depuis belle lurette Touché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est JE NE STRESS PLUS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS   Ca y est JE NE STRESS PLUS EmptyLun 3 Avr 2006 - 8:24

ben déjà l'avantage c'est que je ne vois pas la jument tous les jours, ça aide....sinon...ben en ce moment je cumule les coups de pas de bol...donc ça occupe triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est JE NE STRESS PLUS Empty
MessageSujet: ca y est je stresse   Ca y est JE NE STRESS PLUS EmptyLun 3 Avr 2006 - 12:13

Courage courage! ca se passera bien! soit là souvent (visiblement la surveillance des mamelles c'est un truc efficace), ça se passera bien et sinon tu as un portable pour appeler le véto.
Tu respires un grand coup quand ça commence, tu révises tout ce que tu dois faire dans ta tête et ça se passera bien.
C'est les premiers jours qui me stressent beaucoup, petits problèmes d'applombs chez le poulain, jument qui va bien?
c'est pas rien de faire naitre...
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

Ca y est JE NE STRESS PLUS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS   Ca y est JE NE STRESS PLUS EmptyLun 3 Avr 2006 - 14:00

[quote="supermoute"]STEFDU43 : Ce serait marant qu'elles nous les fassent en même temps nananèreee


oui j'espere qu'elle ne me fera pas trop attendre j'ai hate de voir la bouille Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Invité
Invité




Ca y est JE NE STRESS PLUS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS   Ca y est JE NE STRESS PLUS EmptyMar 4 Avr 2006 - 3:44

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est JE NE STRESS PLUS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS   Ca y est JE NE STRESS PLUS EmptyMar 4 Avr 2006 - 4:13

Pour moi rien, hier soir pie, très gonflés, durs et douloureux et lidique transparant. Pas de cire encore, mais bon terme dans 7 jours.

Stef du 43 : toujours rien toi non plus ???

Oarystis : tu vas pouvoir faire un gateau pour les 1 an si cela continue vexer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est JE NE STRESS PLUS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS   Ca y est JE NE STRESS PLUS EmptyMar 4 Avr 2006 - 4:25

oui oui, dans 12 jours je fais un gateau d'anniversaire de la saillie...

Je vais faire un truc bien calorique, genre tarte au chocolat, avec fond caramel et bananes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est JE NE STRESS PLUS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS   Ca y est JE NE STRESS PLUS EmptyMar 4 Avr 2006 - 4:34

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH LALA, ça doit être bon tout ça. Dommage que l'on soit si loin, j'aurais bien déguster ça avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

Ca y est JE NE STRESS PLUS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS   Ca y est JE NE STRESS PLUS EmptyMar 4 Avr 2006 - 12:55

dire que moi j'avais prevu le champagne des que le poulain né.. dommage pour les distances qui nous separent! très content

toujours rien pour moi, pis tres dure liquide transparent mais faut que je tire vraiment dessus sinon ya rien qui sort Confus mais ma juju est super fatiquée, jsuis restée tte la journée avec elle ca sera pas pour aujourd'hui Ben voyons
on se tient au courrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Invité
Invité




Ca y est JE NE STRESS PLUS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS   Ca y est JE NE STRESS PLUS EmptyMar 4 Avr 2006 - 13:05

ben moi aussi on a prévu le champagne, mais je pense qu'on soufflera la bougie avant....

et d'ailleurs, sur un autre forum, j'ai même mis en jeu une bouteille de champagne pour celui qui devinerait la date de poulinage....

les premiers à jouer ont donné des dates autour de 340 jours, et les autres ont joué pour le principe des dates au delà de 350 jours.... et euh, maintenant ils sont très contents clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
philippe
maitre pipelette
philippe


Nombre de messages : 13161
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2006

Ca y est JE NE STRESS PLUS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS   Ca y est JE NE STRESS PLUS EmptyMar 4 Avr 2006 - 13:17

et dire qu'il reste un mois pour le premier ... je ne sais pas si elle va tenir ?
Ca y est JE NE STRESS PLUS Marie0eq
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Ca y est JE NE STRESS PLUS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS   Ca y est JE NE STRESS PLUS EmptyMar 4 Avr 2006 - 14:15

philippe a écrit:
et dire qu'il reste un mois pour le premier ... je ne sais pas si elle va tenir ?
Ca y est JE NE STRESS PLUS Marie0eq

C'est effectivement assez impressionnant vu sous cet angle. T'es sure qu'elle est pas morte et gonflée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est JE NE STRESS PLUS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS   Ca y est JE NE STRESS PLUS EmptyMar 4 Avr 2006 - 14:16

Morte de rire Philippe ! ca c'est du bidou !!
allez les filles, courage
Revenir en haut Aller en bas
philippe
maitre pipelette
philippe


Nombre de messages : 13161
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2006

Ca y est JE NE STRESS PLUS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS   Ca y est JE NE STRESS PLUS EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:20

Valérie a écrit:
C'est effectivement assez impressionnant vu sous cet angle. T'es sure qu'elle est pas morte et gonflée ?

chai pôô, sa fé une semaine quel bouge pu
rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est JE NE STRESS PLUS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS   Ca y est JE NE STRESS PLUS EmptyMer 5 Avr 2006 - 0:33

Moi je ne dors pas encore avec, mais dès ce week-end je m'y colle...
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

Ca y est JE NE STRESS PLUS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS   Ca y est JE NE STRESS PLUS EmptyJeu 6 Avr 2006 - 10:05

toujours rien... j'suis creuvée mais i will survived! je le sents bien pour samedi... bon courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Invité
Invité




Ca y est JE NE STRESS PLUS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS   Ca y est JE NE STRESS PLUS EmptyDim 9 Avr 2006 - 2:28

Stef : Alors il est né ?????????

Moi toujours rien de plus, pas de cire, jument cool et liquide toujours transparant qui sort des mamelles... donc cette nuit je devrais bien dormir... dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

Ca y est JE NE STRESS PLUS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS   Ca y est JE NE STRESS PLUS EmptyDim 9 Avr 2006 - 4:44

supermoute a écrit:
Stef : Alors il est né ?????????

Moi toujours rien de plus, pas de cire, jument cool et liquide toujours transparant qui sort des mamelles... donc cette nuit je devrais bien dormir... dans mon lit.


toujours rien non plus, liquide toujours transparant dans les tetine, cette nuit j'ai bien dormi dans mon lit très content
au moins on se soutient très content
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Invité
Invité




Ca y est JE NE STRESS PLUS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS   Ca y est JE NE STRESS PLUS EmptyDim 9 Avr 2006 - 10:00

je compatis les filles.... allez courage, elles vont bien finir par les sortir leurs petites merveilles....
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

Ca y est JE NE STRESS PLUS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS   Ca y est JE NE STRESS PLUS EmptyLun 10 Avr 2006 - 5:46

bon les filles toujours rien pour moi! bon ca tombe plutot bien il a neigé chez nous aujourd'hui donc meme dans les boxes je trouve qu'il fait un peu froid Arg , hier elle montrait une minuscule goute de cire... mais ce matin elle a toujours sont gros bidou!, je me demande si elle attend pas que mon autre jument fasse le sien.... a ces chevaux il nous font tourner en bourique très content


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Invité
Invité




Ca y est JE NE STRESS PLUS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS   Ca y est JE NE STRESS PLUS EmptyLun 10 Avr 2006 - 5:53

Idem à toi stef.... sauf la neige. Bon aller je fait le box cet A.M. On sais j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

Ca y est JE NE STRESS PLUS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS   Ca y est JE NE STRESS PLUS EmptyLun 10 Avr 2006 - 9:18

bon je vioens d'aller voir , elle cire beaucoup cette fois -ci !!!
peut etre cette nuit....
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Ca y est JE NE STRESS PLUS Empty
MessageSujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS   Ca y est JE NE STRESS PLUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est JE NE STRESS PLUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le stress, c'est bien !
» Gestion du stress
» Gérer le stress
» examens et stress
» Homéopathie anti stress...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum spécifique poulinage-
Sauter vers: